poloman6N1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 michael a écrit:pour info les clubs ont elu que 10 voitures et les membres de lorganisation le top 20 et je rapel que c pas GTI ki a fais la selection du cap ni les top mais des benevoles qui été dans lorga comme moi donc arreter de parler sans savoir. aucun top na été fais a l'avance non plus mais le dimanche aprem. vous n'avez élu que le top 10 amateur alors et fait la sélection à l'entrée ? ... ... ... Comment se fait il que certaines personne soient au courrant de faire un top dès le samedi alors ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mdr ces toujour idem a chaque meeting tout le monde dit nous on sen foux des coupes mais tout le monde parle que des coupe perso au lieux de dir les voiture des top été a cager pluto dir il manquer sa ou sa un peut plus de sa est moin de sa pour aidé tout le monde critique les top mais bon 30 coupe pour 600 voiture si il y a 50 voiture parfaite coment ont fait il y en aura 20 qui pouront pas est récompencer est allor nous ont y est aller pour voir les voitures ces tout est ont a vue des voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 michael a écrit:car system a écrit:de toute façon TANT que les top GTI ce ferons par des clubs, y aura des problèmesperso je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi c'est pas une personne de l'organisation, voir l'organisateur lui même qui s'occupe de cette sélection !Faut arrêter de ce voiler la face, on est pas sur un GTI à 5000 caisses, donc là la sélection est vite faite ... avec un peu de jugeote et de bon sens c'est vite fait et bien faitsoit l'organisation perciste à rester pro et continuer pro, soit il en fait un meeting amateuret si il veut continuer professionnellement, de 1) revoir sa façon démarcher le pro et le relationnel qu'il dégage2) un top digne de ce nomle reste à priori est toppour info les clubs ont elu que 10 voitures et les membres de lorganisation le top 20 et je rapel que c pas GTI ki a fais la selection du cap ni les top mais des benevoles qui été dans lorga comme moi donc arreter de parler sans savoir. aucun top na été fais a l'avance non plus mais le dimanche aprem. je pense que tu n'a pas bien compris ce que je voulais direle noyau dure c'est belle et bien une société professionnelle ? tu peux me confirmer j'espéremoi quand je parle de l'organisation, je parle de ce noyau de ces 3 ou 4 personnes pour qui c'est leur gagne pain, et qui à un moment donné devrait prendre part en totalité dans le jugement du TOP car à mes yeux ça fait parti de leur job !Pour ma part les bénévole ne devrait être là que pour aider à l'organisation, c'est à dire entrée et sortie du site, gestion des éventuel problème sur le site ... etc ... mais à mes yeux je n'arrive pas à comprendre qu'on face participer un bénévole au TOP, car le TOP c'est l'image finale que dégagera ce meeting, et quand on veut s'imposer comme un rassemblement Professionnel, il faut à un moment donné que ce noyau dure composer de personne qui ont une fiche de paie pour l'organisation de cet événement prennent en main certains points, comme le TOP ... c'est quand même l'image de leur société qui sera retenu à travers cet événement, j'espère avoir été claire dans mon explicationMaintenant si certains bénévole se sentent investie d'une mission divine, et se prennent pour l'organisateur, sincèrement redescendez sur terre les gars, c'est pas vous qui allez compter les billets en fin de journée ! qu'on soit bien clair !donc effectivement je parle peut être sans savoir à tes yeux ... néanmoins j'ai quand même prix part professionnellement à pas mal de GTI, que ce soit à Magny-court à l'époque, ou comme au Cap d'Agde ... donc excuse moi du peut et de parler sans savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 poloman6N a écrit:michael a écrit:pour info les clubs ont elu que 10 voitures et les membres de lorganisation le top 20 et je rapel que c pas GTI ki a fais la selection du cap ni les top mais des benevoles qui été dans lorga comme moi donc arreter de parler sans savoir. aucun top na été fais a l'avance non plus mais le dimanche aprem. vous n'avez élu que le top 10 amateur alors et fait la sélection à l'entrée ? ... ... ... Comment se fait il que certaines personne soient au courrant de faire un top dès le samedi alors ? LOL , j allais le dire , car je les vu aussi ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 action tuning me fait rever!!http://www.action-tuning.fr/10654261/gti-sud-2010-meguiars-platinum-motorsport/http://www.action-tuning.fr/10655181/gti-sud-2010-cap-dagde/#comment-29571 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bob a écrit:gui34120 a écrit:Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. Apparament il y aurait eu des consignes pour les tops, pas de break et pas de caisse à plus de 30 000 euros, ou va t' on si ce n' est droit dans le mur De qui ? de l'organisation ? Au fait, on n'a pas eu le compte rendu de Denis, histoire d'avoir son retour et son avis en tant qu'organisateur. Je sais même pas si on l' aura un jour, il doit être à coté de tout ses euros et se demander comment il va les dépenser (faut pas se voiler la face il est uniquement la pour le fric et non par passion, tant qu' il y aura de l' argent à prendre il sera la ).moogly a écrit:gui34120 a écrit:Apparament il y aurait eu des consignes pour les tops, pas de break et pas de caisse à plus de 30 000 euros, ou va t' on si ce n' est droit dans le mur S'il parle de base à 30000€, oué...sinon une grande partie des caisses de ce top doivent revenir à +30000€, souvent d'ailleurs pour un résultat moyen...bref!!Oui je parle de base à + de 30 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 perso je préfère voir genre un série1 cab(pour choisir une base vers 30000€ au hasard) claqué au sol en 20" qu'une 206 1.1l avec 30000€ de choucroute dessus, pourtant le coup est le meme au final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moogly a écrit:action tuning me fait rever!!http://www.action-tuning.fr/10654261/gti-sud-2010-meguiars-platinum-motorsport/http://www.action-tuning.fr/10655181/gti-sud-2010-cap-dagde/#comment-29571magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolololol sincèrement allez voir! (une honte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 gui34120 a écrit:Bob a écrit:gui34120 a écrit:Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. Apparament il y aurait eu des consignes pour les tops, pas de break et pas de caisse à plus de 30 000 euros, ou va t' on si ce n' est droit dans le mur De qui ? de l'organisation ? Au fait, on n'a pas eu le compte rendu de Denis, histoire d'avoir son retour et son avis en tant qu'organisateur. Je sais même pas si on l' aura un jour, il doit être à coté de tout ses euros et se demander comment il va les dépenser (faut pas se voiler la face il est uniquement la pour le fric et non par passion, tant qu' il y aura de l' argent à prendre il sera la ).moogly a écrit:gui34120 a écrit:Apparament il y aurait eu des consignes pour les tops, pas de break et pas de caisse à plus de 30 000 euros, ou va t' on si ce n' est droit dans le mur S'il parle de base à 30000€, oué...sinon une grande partie des caisses de ce top doivent revenir à +30000€, souvent d'ailleurs pour un résultat moyen...bref!!Oui je parle de base à + de 30 000 euros Oh bouse de vache je suis dans le budjet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 michael a écrit:Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. pour repondre a ta question c vrai que le cls de thierry avait carement ca place dans le top ainsi ke le 4x4 merco mais comme je les dis c toujour pareil c a l'apreciassion des personne qui on fais le tour.moi on ma demander mon avis sur des vehicule kan je faisais le tour et avec 1200 caisse presente je pense kil ya eu des oubli sur certain vehicule je te laccorde mais c comme ca. moi la clio faisais parti tu top au depart mais jété pas d'accord car je faisais parti de l'orga. maintenant faut prendre le topn comme il et c comme ca. toute facon tous top quil peut y avoir fera quil y aura toujour des discussion dessus car chaque personne a son avis perso. voila ça c'est sur!!!!Mais comme ce fait-il alors que vous avez pas oubliez de mettre dans le top a nouveau des voitures qui été sorti l'an dernier????????? ça je le comprend vraiment pas!!!! franchement arreter de trouver des excuses ça été du copinage plein pneu et ça se voit et surtout ça se sait donc stop avec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La question a ce poser c'est: vous allez au cap pour avoir une coupe ou pour profiter d'un rassemblement tuning au bord de mer?Question a méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est fou ca que les gens sachent pas lire...purée mais on trouve les tops mal choisis par rapport à d'autres caisses, pas les notres!! c'est du foutage de gueule pour ceux qui se sortent les doigts à faire des caisses qui déglinguent même si certainement les principaux intéressés s'en tapent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon ben moi, vous m'avez un peu beaucoup gonflé, je préfère poster de photos.Alors j'annonce, je vais faire du copinage cette fois ci avec tuningmag.J'annonce, y'en a 1488 ..... J'avais prevenu, le grand baraqué est au courant, T.U va ramer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la suite arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 205lambo a écrit:michael a écrit:Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. pour repondre a ta question c vrai que le cls de thierry avait carement ca place dans le top ainsi ke le 4x4 merco mais comme je les dis c toujour pareil c a l'apreciassion des personne qui on fais le tour.moi on ma demander mon avis sur des vehicule kan je faisais le tour et avec 1200 caisse presente je pense kil ya eu des oubli sur certain vehicule je te laccorde mais c comme ca. moi la clio faisais parti tu top au depart mais jété pas d'accord car je faisais parti de l'orga. maintenant faut prendre le topn comme il et c comme ca. toute facon tous top quil peut y avoir fera quil y aura toujour des discussion dessus car chaque personne a son avis perso. voila ça c'est sur!!!!Mais comme ce fait-il alors que vous avez pas oubliez de mettre dans le top a nouveau des voitures qui été sorti l'an dernier????????? ça je le comprend vraiment pas!!!! franchement arreter de trouver des excuses ça été du copinage plein pneu et ça se voit et surtout ça se sait donc stop avec ça!!!!Personnellement je défend michael sur ce coup, je m'explique:j'ai fait également partie du jury une année, nous avions pour mission d'élire le top 5 amateur ...Nous étions composé de 3 personnes de différentes régions .Et nous étions 3 groupes de 3. soit 9 au total .Lors de notre passage devant les véhicules nous donnions chacun notre avis... par exemple si je choisi la mercedes et que les deux autres non, c'est l'unanimité qui l'emporte !!!Ensuite nous ramenions les résultats au podium puis nous comparions notre choix avec les 2 autres groupes !Ainsi nous faisions notre attributions du top 5.donc à l'époque tricheries impossible !!!! je ne sais cependant pas si c'était la meme facon de procéder cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il y a eu souvent eu copinages dans les tops, certains ne s'en sont jamais cachés certaines années(je ne citerai personne)...moi perso je n'accuse personne de ce genre de tricherie, je constate juste qu'au final que ce soit par copinage ou caca dans les yeux des voitures sont sorti alors que d'autres y avaient plus leur place!au final le résultat est le même malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alex, tu me dis quand je peux bouleguer, j'ai 8*200 photos La deja 1, bon la 2e je sais pas ou tu l'a mise mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moogly a écrit:c'est fou ca que les gens sachent pas lire...purée mais on trouve les tops mal choisis par rapport à d'autres caisses, pas les notres!! c'est du foutage de gueule pour ceux qui se sortent les doigts à faire des caisses qui déglinguent même si certainement les principaux intéressés s'en tapent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Alex, tu me dis quand je peux bouleguer, j'ai 8*200 photos La deja 1, bon la 2e je sais pas ou tu l'a mise mdr !! la page d'avant ! ^^attend la page suivante (si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sa peux etre vite reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui faut juste poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouais ! Faut poster, allez les gars, (ironie=ON) finalement les post resumant le 10e gti au seul moment des primes servent à quelque chose !! (ironie=OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 The shadow a écrit:La question a ce poser c'est: vous allez au cap pour avoir une coupe ou pour profiter d'un rassemblement tuning au bord de mer?Question a méditer.voilà une question qui va bien !!! moi perso j'y vais pour les potes et le rasso en bord de plage les tops on s'en fou (pour nous , pendant la remise on faisait des tofs sur la jetée et sur le ponton alors c'est pour dire si ça nous intéresse ...)et merci a rafale pour toutes ces photos, perso j'en ai 800 mais un peu la flemme de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 On va poster ^^ De toute facon le GTI s'est finit alors place aux photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 en tout cas autant de photos ca fait plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sa diminue, il reste 5 pool de 200 photos, dont entre autre les remises de prix !Je pense que la, celui qui ne vois pas sa caisse, soit il est avegule, soit il est venu a pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je me suis fait suer a télécharger, puis redimentionner (je pense aux serveurs forumctifs et a nos pauvres navigateurs ), a renommer, a herberger, et a diffuser. Aaaaaction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Carrément d'accord avec ce que tu dis car system, je ne comprend pas que l'on fasse appel à des bénévoles pour l'élaboration des tops dans un meeting de telle envergure... Il n'y a rien de mieux pour faire du copinage au moment des récompenses.Moi je pense comme car system, que ce devrait être aux organisateurs eux même de faire les tops, et de ne pas se laisser influencer par des bénévoles... Moi l'année prochaine, je vais faire le bénévole , préparez vous les amis, va y avoir de la récompense!!!! Pour en revenir à mon dernier message Alex, je ne me suis pas énervé,; j'ai juste dis que ça m'écœure de voir que l'on critique encore notre forum! je ne comprend pas en quoi on vient encore nous dire qu'on se prend pour des dieux du tuning et que l'on ne peut pas sortir que des voitures de Tuning Univers au top! Personne n'a demandé ça , du moins je ne pense même si j'ai pris le temps de lire tous les messages postés! Faut arrêter, il y a des évidences, le CLS de Thierry aurait dû sortir, beaucoup ne se rendent peut être pas compte du boulot qu'il y a sur sa caisse, mais bon sang, c'est une tuerie cette voiture, rien que la base déjà, et le traitement qu'elle a reçue.... même du 22 pouces sur ce modèle là, on n'avait jamais vu ça, même aux Etats Unis alors ouvrez les yeux bon sang!!!! il se trouve que Thierry est un membre de notre forum et je l'en remercie! C'est un gars super sympa que je connais depuis un paquet d'années et que j'ai toujours autant de plaisir à retrouver sur les meeting... et là, je ne comprend pas que l'on ai pu oublier sa caisse!!! bref , c'est comme ça mais ça n'a absolument rien a voir avec le fait que c'est un membre de tuning universPour autre exemple, la 206 Prototype blanche aurait elle aussi dû sortir à mes yeux pourtant ce n'est pas un membre du forum, ou alors je ne le sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 poloman6N a écrit:michael a écrit:pour info les clubs ont elu que 10 voitures et les membres de lorganisation le top 20 et je rapel que c pas GTI ki a fais la selection du cap ni les top mais des benevoles qui été dans lorga comme moi donc arreter de parler sans savoir. aucun top na été fais a l'avance non plus mais le dimanche aprem. vous n'avez élu que le top 10 amateur alors et fait la sélection à l'entrée ? ... ... ... Comment se fait il que certaines personne soient au courrant de faire un top dès le samedi alors ? LOLJe dirais meme une semaine avant pour certain qui on la langue bien pendu.....Y'a quand meme un gros soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deniis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous,Que certains se rassurent, je suis toujours là et je suis allé au boulot mardi matin en utilisant ma voiture de 10 ans toujours avec ses pneus lisses. Depuis mardi j'essai de lire tous les commentaires, mais ils sont nombreux. La majorité sont fondés (j'avis également remarqué les mêmes choses) mais d'autres.... tristes voir méchants. Tous les points négatifs sont déjà corrigés pour l'année prochaine, mais pour un meeting préparé par une poignée de personne en seulement 2 mois, j'en suis assez content.Je fini de lire tous les commentaires et je vous apporte une explication pour chacun d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon ben voila, vous serez fixés ...Pour ma part j'attends tj la page suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon je fais quelques up pour passer a la page suivante, ne m'en vouyé pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La sa doit etre bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 gazzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 A partir de la, les photos vont paraitre en double, pourtant elle ont étés prisent par un autre photographe. Vous les voulez ? Bourrin attitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ju kaotic a écrit:The shadow a écrit:La question a ce poser c'est: vous allez au cap pour avoir une coupe ou pour profiter d'un rassemblement tuning au bord de mer?Question a méditer.voilà une question qui va bien !!! moi perso j'y vais pour les potes et le rasso en bord de plage les tops on s'en fou (pour nous , pendant la remise on faisait des tofs sur la jetée et sur le ponton alors c'est pour dire si ça nous intéresse ...)et merci a rafale pour toutes ces photos, perso j'en ai 800 mais un peu la flemme de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deniis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 whitehornet a écrit:De retour du Cap, meeting plutot pas mal avec beaucoup moins de caisses que l'an dernier, domage!! Beaucoup d'étrangers encore une fois, trop bien!! Pour les tops, c'est comme toujours, on est d'accord ou on l'est moins...Par contre un gros coup de gueule au niveau du prix... 20€ en visiteurs comme pour exposer, et les consos sur place hors de prix!! Il va peut etre falloir arréter de se toucher les mecs, on n'est pas non plus des vaches a lait... Et puis arrétez avec le jet ski, ca fait 10ans que c'est la meme chose, le mec fait 2 figures et demi (quand il ne les rates pas), ca dure 4minutes... Donnez nous du SHOWWW!!!Je craque avant la fin. Pour 19€ et non 20 voir même 15€ en prévente, tu image voir quoi ? Honnêtement, pour 15€ je n'ai jamais été sur un site avec des spectacles pendant 2 jours !!!! si maintenant tu nous trouve un idée lumineuse.......... Je suis preneur. Concernant le prix et la qualité des buvettes, saches que nous ne touchons pas la moindre chose. C'est une obligation pour nous, faire travailler les commerçants locaux, et là, je ne maitrise rien du tout.Pour le show Jet, c'est tout simplement le seul rider à savoir faire des figures sans vague naturelle, il est n°1 européen. Tous les autres bons riders, font leurs figures sur de vrai vague. La seule fois que j'ai vu des jets à Bercy, j'ai payé bien plus que 15€ et pour 1 heure et demi. L'année prochaine, Romain nous ramène plusieurs riders pour faire un vrai contest jugé par le public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 600 photos dans mon cas , je ferai un tri et mettrai les plus belle par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 foudetuning88 a écrit:600 photos dans mon cas , je ferai un tri et mettrai les plus belle par la suitesi je peut me permettre un compte rendu y a pas de plus belle ou de moin belle donc ca serai cool si tu pouvai toute les mettre enfin c est juste mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ce que j'entend par la c'est les plus belle photo que j'ai prise non pas les plus belle voitures car elles se valent toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci rafale30 pour les photos! 4 photos de ma titine, je suis gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:Rafale30 a écrit:A oui en or, elle aime etre prise .... en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Attendez, j'ai encore trouvé 560 photos prise sous un tout autre angle mdr !!!J'attend deja la prochaine page, pour envoyer la prochaine rafale, non aucun jeux de mot, aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi j"atten le bon momen pour mettre une certaine photo , j'ai des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alex-files a écrit:Rafale30 a écrit:Ouais mais heuuuuu, le alex il est baraqué ?Si je fait tomber son forum, vous me défendez les copaing hein ? hein ? hein ?allez petite description brève ^^- taille 2m02- poids 115 kg- tempérament calme jusqu'à énervement sont ou les copains ? chic chic chic Titi , excuse moi , j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Attendez, j'ai encore trouvé 560 photos prise sous un tout autre angle mdr !!!J'attend deja la prochaine page, pour envoyer la prochaine rafale, non aucun jeux de mot, aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon ben puisque personne n'a d'objection je vais tartiner la suite ?La page est pour bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites