rocki27210 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour je viens d acheter des néon multi couleur sous chassie ques que je risque si les flic m arête parce kil sont allumer merci de votre reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ben éteint les c'est pas encore noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 on en a jamais été aussi proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa sa depend du flic normalement si il eblouit pas tu risque rien mais est ce une bonne idee de provoquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bellot a écrit:sa sa depend du flic normalement si il eblouit pas tu risque rien mais est ce une bonne idee de provoquer ??oui c sur tu a raison je ne veu pas les provoqué mais c juste si je les oubli je voulai savoir si je risquai une grosse amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites