Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

[11 et 12 sept] ROUSSILLON MOTOR SHOW (66)

Messages recommandés

L'un des plus grand rendez-vous de l'année et l'équipe de P.A.C.A et SPL Sud étaient une nouvelle fois présent pour cet évènement !!!

Pour sa seconde édition, le Roussillon Motor Show avaient mis les petits plats dans les grands !!! un village exposant plus étoffés, des animations très nombreuses et spectaculaires : baptême et démonstrations de Drift, Stunt Moto, parcours de 4X4, parcours de quad, parcours Rallye, baptême de l'air en hélicoptère, Car Wash...etc.
Dès le samedi, la fête s'annonçait intense avec déjà 200 exposants Tuning présent et pas moins de 5 000 visiteurs !!!
le soir, concert live et feux d'artifices sur le site clin
Le dimanche, le vent s'est mis de la partie mais n'aura pas réussi à gacher la fête malgré tout et c'est prêt de 400 exposants au total qui seront recensé win

P.A.C.A et SPL Sud étaient vraimment mis en avant sur ce site d'exception en étant placé dans la continuité du Village Pro et juste avant la zone des exposants Tuning.
cependant cet emplacement idéal pour présenter notre passion du Car Audio au public ne c'est pas faites sans sacrifices...
Face au podium principal et son "Mur de Son" et de la piste de Drift sans compter les Stunts motos juste derrière nous et l'aire d'aterrisage de l'hélico à moins de 300 m, le "fond sonore" était tellement bruyant que nous avons dû à contrecoeur annuler l'épreuve du Show Car P.A.C.A car il aurait été impossible de réaliser ce concours dans de bonnes conditions...

Malgré cela, une bonne affluence de concurrents dans les catégories classiques Hifi avec également comme nous nous y attendions la participation de concurrents espagnols dont la finition des installs est égal à leur réputation dans le milieu du Tuning, tout simplement exceptionnelle thumleft
Le Challenge P.A.C.A du Samedi fut un réel succès en terme de participation avec une dizaine de concurrents inscrit. La victoire revient sans conteste à la Chrysler 300 C du team Prestige Auto qui devance Sébastien Ghuigon avec son 4X4 swift suzuki et Christopher Chrétien avec la nouvelle version de son install dans sa ford fiesta qui terminent à la deuxième place exaequo !!!

Le dimanche, en Open, Sébastien Ghuigon comforté par le jugement de la veille ne touche pas à ses réglages... bien lui en a pris car il s'impose à la première place du podium d'une courte tête devant la BMW de Ramon Gou (second) et l'audi A4 de stéphane Bernardski (troisième).
En catégorie Discovery, encore une victoire de Jérome Manuguerra et sa 405 devant Fabien Delorme avec une opel Corsa. Qui sera capable de détrôner Jérome à la Finale du Championnat 2010 ???
La catégorie Ultimate fut également très disputé durant ce week-end avec le retour des anciens concurrents de la catégorie tel que Marc ducos avec sa 206 Ground Zero, Fabrice Yela au volant de sa BMW et ses fameux bloc mono Xtant dans une toute nouvelle configuration d'install et également Catherine Bellus alias la Louve qui signe son retour officiel à la compétition avec sa Citroen BX !!!
Le grand vainqueur de la journée sera malgré tout Flavien Aubart avec la petite clio sur une base multimédia 5.1 dont le travail énorme réalisé sur le tableau de bord pour l'intégration de la voie centrale ainsi que des heures de test et de réglages commencent à porter leurs fruits...
Catherine Bellus terminera à la seconde place devançant Christian LLense et sa Nissan.

Voilà qui nous promet de très beau duel à venir pour la Finale du Championnat 2010 qui se rapproche à grand pas !!! plus que deux épreuves qualificatives du Championnat avant la Finale tant attendu du Championnat du Sud bounce

Un petit bémol malgré tout envers les abrutis congénitaux qui n'ont eus de meilleures idées que de réaliser burns & rupteur dans la partie la plus éloigné du meeting entrainant des dommages sur le bitume du circuit et qui font partie de ce genre de personnes totalement irrespectueuses et irresponsables qui nuisent autant à l'image du Tuning en France...
Grâce à eux, le propriétaire du circuit est entrer dans une rage folle le dimanche soir... et tout ce qu'ils auront gagné c'est le risque de perdre un des évènements majeurs des meetings français au vue du potentiel énorme de ce meeting... ce serait bien dommage à l'heure ou les Grands Meetings se font de plus en plus rares...

Cependant pour le Championnat du Sud 2010 la compétition continue et nous vous donnons rendez-vous le 18 & 19/09/2010 pour la prochaine épreuve du Championnat P.A.C.A lors du GTI du Sud de Cap d'agde !!!

photos à suivre prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allez encore des gens qui se plaigne encore et toujours, vous ferrez mieux d'arrêter le tuning car si vous croyez avoir un coupe à chaque meeting vous rever un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh toi,tu me gave!!!
il se plaint ou pour une coupe nulle part!!!!!
il rale pour le comportement de certaines personnes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz66410 a écrit:
et allez encore des gens qui se plaigne encore et toujours, vous ferrez mieux d'arrêter le tuning car si vous croyez avoir un coupe à chaque meeting vous rever un peut.


mais il sort d'où ce clown ???

déjà va apprendre à lire un sujet avant de répondre des inepties... de plus je ne vois pas comment je pourrai raler pour une coupe vue que :

1/ je ne concours pas cette saison vue que mon véhicule est en panne depuis le début de saison (procès contre opel mais c'est une autre histoire...)

2/ les coupes c'est plutôt moi qui en distribue vue que je m'occupe du Championnat Hifi... mdrmdrmdr

à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
taz66410 a écrit:
et allez encore des gens qui se plaigne encore et toujours, vous ferrez mieux d'arrêter le tuning car si vous croyez avoir un coupe à chaque meeting vous rever un peut.


mais il sort d'où ce clown ???

déjà va apprendre à lire un sujet avant de répondre des inepties... de plus je ne vois pas comment je pourrai raler pour une coupe vue que :

1/ je ne concours pas cette saison vue que mon véhicule est en panne depuis le début de saison (procès contre opel mais c'est une autre histoire...)

2/ les coupes c'est plutôt moi qui en distribue vue que je m'occupe du Championnat Hifi... mdrmdrmdr

à bon entendeur...


je te signal que je parler pour toi alors si tu t'est senti viser c'est pas faute, je sais bien que tu d'occupe des concours son, alors toi aussi apprend a lire un post avant de raler pour rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'excuses Taz mais tu arrives juste après mon CR + photos avec des remarques acerbes alors que aucunes réponses n'a été posté depuis plusieurs jours avant moi... donc forcément on comprend mal à qui tu t'adresses... dans ce cas merci d'utiliser la fonction "citer" pour préciser à qui tu répond... ça évitera ce genre de maladresse.

PS : stop

à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis Bruno le président de l’association Transformer’s organisatrice du Roussillon Motors Show (RMS)

L’Idée générale du RMS est de regrouper le temps d’un weekend tous les passionnés de belles mécaniques, un moment de détente, convivial et amical où toutes les passions se rencontrent et échangent leurs idées

C’était une superbe occasion pour faire cohabiter tous les passionnés auto et moto, une chance pour nous tous de partager et d’expliquer notre passion aux autres passionnés mais aussi au public et ainsi changer les idées reçues

Quelques chiffres, le Roussillon Motors show 2010 c’était
10 000 personnes sur deux jours
et presque 500 véhicules présents entre l’expo (environ 400) et les animations (Drift 4x4 quad SSV moto…)

Les animations c’était
Du Drift 35 pilotes
Du Supermot’
Du Superbike
Du Rallye, et Rallye raid
De l’ Autocross
Du SSV
Du Stunt moto et quad (avec acromoto et jodistunt66)
Un hélicoptère
Un Village d’une trentaine d’exposants
Une structure gonflable pour les plus jeunes et une pèche aux canards
Trois concerts avec les groupes Kortizone, La Zompa et les Alchimistes
Un Accès à la piste proposé entre les animations
De nombreuses récompenses pour remercier les catégories représentées
Et la présence des triplées gagnantes de secret story 2007

En bref une réussite……….
Toutes les vidéos et les photos seront dispo d’ici fin octobre sur le site de la manifestation www.roussillon-motorsshow.com

Le Staff de l’association Transformer’s organisatrice du Roussillon Motors Show remercie
- l’ensemble des participants sans qui la manifestation n’aurait pas eu un tel succès
- les partenaires financiers qui ont cru en nous et ont permis de proposer des tarifs d’entrée sur la manifestation défiants toute concurrence (gratuit au chauffeur de véhicule hors du commun)
- ceux qui nous on prodigué un spectacle à couper le souffle : le Drift (avec tous les pilotes du Drift Challenge et son organisateur Tony Jouin) Stunt Moto( AcroMoto), Stunt Quad (Jody Stunt 66) Notre animateur vedette Guillaume Lapeyre (société Red Sound) ainsi que tous les pilotes et les exposant qui ont participé à la manifestation
Un immense merci aussi et surtout aux bénévoles sans qui aucune association ne pourrait vivre mais nous avons une équipe extraordinaire qui a participé aussi bien à la manifestation elle même mais aussi à sa préparation et au nettoyage des 14 hectares de circuit après un weekend épuisant

A bientôt à tous sur vos manifestations et vos concentrations

Sportivement
Le staff Transformer’s
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...