DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut à tous Voilà j'ai décider de vous faire partager mes dessins !Premièrement Une Audi TT RS commander par le copain de ma cousine...pc av et bas de caisse modifiés - look Mazda RX8 STARPAINT (couve' new maxi tuning)aile élargiesaileron carbonebi ton bleu et blanc (rétros, interieur prises d'air, décalco ''TT RS'')sièges Mazda RX8 bleu et blanccalandre modifiéejantes DM LUXSTREET (22" Mazda RX8 STARPAINT)Toyota CelicaHonda S2000Honda Civic (Comen Car made in 38)Une DS3au programme : Lame av modifiée Lissage Feux av. type Dectane (A5 look) Mise en peinture du toit, rétros, lame av. et calandre en rouge Peinture blanc + Pinstripping Jantes 20" blanche et rebord (caméléon/titane) repeint en rouge Stickers DS3 et LowereD France en rouge sur pare brise... Suspats Pneumatiques LowereD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et voilà les dernières ! !Opel Astra Bertone (refaite à ma façon ;) base : Uploaded with ImageShack.us )Citroën C3 2010Citroën C2 (meeting 6eme Valence Tuning Show 2010)Peugeot 307VW Golf 3 (meeting 6eme Valence Tuning Show 2010)Peugeot 206 RAF (meeting 6eme Valence Tuning Show 2010)perso, superbe réalisationVoilà d'autres dessins à suivre... notamment encore la 2o6 à Eddy mais avec essai de coloriage pour les vitres ;)Voilà Je mets des dessins datant d'un an maximum. Mais si vous voulez voir des anciens n'hesitez pas ;) je les rajouterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Magnifiques tes dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca fait plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sympa tes dessins , ces jantes me disent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 gui34120 a écrit:Sympa tes dessins , ces jantes me disent quelque chose Merci mec ;) ouai jpense que tu les connais, du moins tu les a deja vu XdPerso je les trouve superbes ! d'ailleurs c'est pourquoi j'ai fais celles là sur l'Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 beau decalcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 le fou du tuning a écrit:beau decalcagedésolé mais..non ! je ne déclalque pas ! ! ! ! ! voilà des news avec la 2o6 à eddy version "2.0"Vendredi matin je file acheter des news PROMARKERS voilà j'attend vos avis ;)salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voilà des nouvelles depuis le temps !!avec 2 dessins :La 2o6 terminée...et ma Skoda Fabia 2 en cours au look "Lowrider-Cleaned-Racing" To be Continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voilà des nouvelles avec la skoda quasi finie au crayon papier (reste à refaire le rétro et je pense que c'est tout)....Dites moi ce que vous en pensez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tout tes dessins claquent!tu prends combien pour un dessin?en euros et temps?:lolj aurais éventiuellement une saxo d une amie a te faire faire pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Classe le dessin de la 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 1 avril 2011 RIDERdesign a écrit:Classe le dessin de la 206! c'est sympasj'adore les tiens franchement ;)no-reve a écrit:tout tes dessins claquent!tu prends combien pour un dessin?en euros et temps?:lolj aurais éventiuellement une saxo d une amie a te faire faire pour son anniversairebah écoute j'ai pas l'habitude je prends rien tout le temps, je fais ça par plaisir vu que j'adore dessiner^^je pourrai pourquoi pas dessiner la saxo a ton pote si tu veuxva falloir que je trouve un moment si tas des photos, tu peux les envoyer par mp ;)en temps ça dépends des dessinsla 2o6 je l'ai fait en plusieurs jours (environ ptetre plus de 5-6h) car je voulais vraiment la réussir !!sinon ça prends quelques heures si j'ai le temps (genre 3h-5h)sinonvoilà mon idée côté peinture pour la skoda:caisse en gris clairdéco rouge et orangelogo GAS calandre en rouge ou gris avec calandre rouge (à réfléchir)toit (et peut être rétros) en rougejantes grises + bâtons fins en rougevoilà très vite fais à l'ordi ce que sa doneraireste à faire contour au stylo noir et j'attaque la peinture quasi comme ce vt (a quelques détails pres pour la déco) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vraiment tres bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanevo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 magnifique dessin jen suis pas encore ariver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 japanevo a écrit:magnifique dessin jen suis pas encore ariver laMerci de passer par la case "présentation" avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur tuning Univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Joli tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut tout le mondeOulah mais j'ai rien posté ici !! et surtout ça fais un moment Allez on fais un déterrage de topicSouvenirs d'il y a un bon moment...206 DIAMONDLa vue de derrière est finie , j'ai fais exprès pour la partie non coloriéeA3 ATCEt dans la lignéePetit montage Skoda Fabia 2o6 Green avec kit MTK Big Evo, feux avant Dayline, peinture vert pomme nacré avec capot, rétros, toit, becquet, lame centrale et inserts jantes noirs + jantes Jaagruti 20" ton caisse ;)Renault Scénic 2 "Orange Juice"Audi TT RS Roadster "Cleaned Look"Ma future tuture : Renault Clio III Estate "Gordini Cleaned"Peugeot 1o6 LowRider by BENJI de ProformanceCitroën C4 Cleaned avec jantes de DS4Nissan GT-R "Full Black Made in Japan"Seat Ibiza "Show Car El Diablo" du R.A.F106 Maxi de Boost Tuning mars 2012Allez la suite plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Superbes tes réalisations !! pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Marc ! Je ne pouvais pas ne pas la dessiner....Même si elle serait beaucoup plus belles si je la refaisait Allez on continueFerrari 458 Italia Spider avec kit/jantes Novitec, bande centrale du capot "drapeau italien", son prénom écrit sur pare brise...Audi R8 Full Black en vue fish-eye pour concours de Mai (2012) du forum TuneGraphHonda S 2000 JDM Citroën C2 du RAF d'EddySa version 2013 : Mini Cooper CoupéMa première commande : Audi A3 et Opel Astra du RAFAudi A4 Avant du RAFNissan Skyline R32 de Séverine RoyDessin de Noël - il s'agit surtout d'un concept : Le traîneau moderne du Père Noël :mrgreen: Alors on utilise les couleurs classique : le blan et rougeEnsuite on rajoute des Leds en guise de guirlandes sur les rouesUne petite bande de Leds rouge a l'avant (façon Kitt) pour rappeler le new de RodolphEt enfin, la hôte accrochée à l'aileron blancVoilà et d'ici fin de semaine, on attaque les dessins de 2013 !Au passage si vous savez pas quoi faire, vous pouvez visiter ma page facebook ;) :https://www.facebook.com/DubStyleArtworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 superbe tes dessins, y aurais possibilité que tu puisse faire la mienne en dessin ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2013 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci bien ;)demoniac je viens de t'envoyer un mp Allez on continu avec les dessins ce ces derniers mois (2013)Range Rover avec du vert en fond car c'est la couleur complémentaire et sa contraste très bien avec le rouge --> appris grace aux coursBumblebee de TransformersMa deuxième commande :Citroën Saxo que vous connaissez Ford FiestaAvec léger passage sous PhotoFiltre pour plus de contrastes2 petits logo commandésLogo "Les Allumés" - futur club tuningLogo "Sauvons le Tuning"BMW M3 E92 - première couleur matepassage par un pote sous PhotoshopLa petite dernière (concours du mois sur forum TuneGraph)Ferrari 599 GTO avec 15-20 aines d'heure de travail dessusVoilà à suivre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2013 tous sont très jolis mais alors la ferrari est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Grave un travail somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci beaucoup !! Allez voilà une petite nouveautéPetite japonaise pour le concours de juin du forum Tunegraph.Mazda RX-7 driftBien content du résultat car j'ai eu beaucoup de mal pour les couleurs (trop violet, trop rose, trop clair...) donc obligé de repasser crayons couleur.Plus du mal un peu pour fumée et aplat du décor Circuit (la partie noire est faite aux crayons pastels, et je sais pas pourquoi, ne voulais pas s’estomper :mrgreen: );)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Super l'ami, on voit une nette progression dans tes dessins ! Continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci à toi Allez voilà les deux dernières pour un pote. Sa Citroën SaxoLe scan a un peu bouffé détails du phare avant et le sol qui ne ressort pas (léger sol gris)Bien réussi à rattraper la plaque qui avait merder a cause du posca sur stylo noir Mais hop, plaque refaite sur une autre feuille et colée par dessus Et la même mais en version german lookPosée sur BBSgris "ice grey" et orangephares daylight type audijantes BBS orangesdBon j'avais pas trop d'idées pour le fond donc j'ai fais à la vas vite un fond bleu et un solVoilà bon travaillant pour se faire des sous jusqu'à la fin du mois, ça avance très peu, mais ensuite, d'autres dessins arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sympatoche ce doublé de Saxo ^^ps: pour du german on aurait voulu voir la deuxième raser le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 août 2013 Superbes dessins ^^ t'en fait à la demande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2013 super dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 août 2013 Jolies dessins,c est vrai que tu as bien progressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites