Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manupernot206s16

ma 206 s16

Messages recommandés

salut a tous,je vais vous montrer quelque fotos de ma 206 que j'ai fait tous sur mesure avec un ami de font en comble, n'hesiter pas a me laisser vos commentaire merci ,et quelque fotos d'une megane cc d'une amie qui tourne avec moi

deux belle caise perso je kif la meg mais je trouve que le becquet gache un peu..... enfin chaqu un c gout sinon pour les avoir vu en vrai elle sont nikel ;)

très jolie voitures qu'il y a la

ouais sa serait bien une petite descriptif des autos

merci bcp a tous,la megane a un kit esquisse auto complet+jantes 20" pemire en france,becquet chogoune,combinees filtees kw,nouveau feux style audi et feux teinté a l'arriere,part contre pour la 206 ( ma titine),combinee filtees ultimate,collecteur 4en1 inox,ligne sur mesure,feux style audi,et tous ce qui est carosserie,on a tous fabriquer sur la voiture avec un ami

Alors respect pour le travail dessus.mais franchement j'aime pas du tout la 206 je trouve ça mastock trop carré a mon gout avec des lignes de la voiture trop saillante ( avis perso)

la mégane est sympa mais le becquet beurk!!!

bon courage pour la suite!!

Jolie 206 mais je n'aime pas trop le design des portières mis à part çà beau boulot il faut le reconnaître !!

Pour la mégane l'aileron gâche l'image de la voiture après ce n'est que mon opinion

Voilou voilou win

Vraiment beau boulot sur cette 206...a même de taf...mais perso les jantes ne vont pas avec !!! sur une telle base aussi large, des jantes à gros déport seraient mieux appropriées...mais avis perso!!! win
Jolie boulot en tout cas!!! clin

oue , trés belle , toi aussi yo jai vo ta video de ta sirroco elle est super super super

Bonjour, Bienn sympa la 206 pour la mégane ,comme les autres j'émet une réserve sur le becquet. Mais c'est une affaire de goût perso .

manupernot206s16 a écrit:
merci bcp,j'aimerai savoir decu de koi?
le ciel de toi,c'est pas du carbonne,mais de la peinture style goute d'eau

Non non , je pense pas qu il voulait dire ca , c est plutot mal orthographié , il voulait dire : pas mal de taff dessus mdr2

Joli taff sur cette 206 , les premiere photos , c'étais bien a Villemur sur Tarn ?

• Créer...