TORNADO26 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour j ai une ax qui fuit de l eau et l huile et je voudre savoir si ses pas le joint de culase l huile fuit au niveau du cache culbuteur et l eau je ne sais pas ou sa fuit mais il na pas de mayo merci de m aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 l'huile au niveau du cache culbu ben achète un joint tu es bon pour le changer !et pour l'eau regarde ton circuit : radiateur si y'a une fuite et les durites si elles ne sont pas poreuses regarde aussi au niveau de ton bloc thermostat la mayo ne veux rien dire, tu peux avoir de la mayo avec l'hiver et quand tu fait de cours trajets c'est tout à fait "normal" .. par contre quand tu vois des traces d'huile dans le liquide de refroidissement la inquiètes toi car sa sent le joint de culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok merci je ve regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour ta fuite d'eau fait monter ton moteur en temperature puis coupe le une fuite d'eau sa ce vois mais sa s'entend aussi ps: elle a combien de bornes ta voiture ??fait nous un peu l'historique, ca peut aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alors elle a 102000 km elle a u un gros choc a l avan le longeron et ette touche pasage au marbre sette un jeune qui la ve et elle a aussi un probleme au niveau du moteur elle tourne que sur 3 cilindre et pour la fuite d eau je ne trouve pas sa pise de partous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci de bien écrire si tu veux qu'on t'aide, on comprend à moitié ... ce serai bien d'écrire correctement français quand même !elle a eu un choc à l'avant mais elle est réparé ou pas? si non cherche pas, le radiateur est HS surement et doit fuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 a croire ce que tu ecris, t'as meilleurs compte de changer de moteur !!!!a la casse ca doit se trouver pour pas cher parce que la, tu va passer beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui elle et repare pour le choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites