mariondu19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Coucou les filles j'espere que vous allez bien? Moi trés bien je vien vous mettre des petites photos de ma princesse qui est née le 2 aout a 18h41 pour 3kg195 et 50 cm Pour sa visite des 1 mois elle fesai 3kg930 et 56cm elle a bien grandi ma chipi gros bisous a vous les fillesUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 toute mimi léa!!!!!!félictations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 beau bébé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tres mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est toute belle !!! la vie ta offert un jolie petit être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitations Marion, ta fille est belle comme un coeur! Je vous souhaite tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour tout vos messages sa me touche beaucoup Ma foto de profil a etai mis a jour avec une foto de léa a 4 mois gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie p'tite fille Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci a tous pour vos message cela me touche beaucoup Lé à maintenant 4 mois depuis le 2 décembre 6kg500 et 64 cm ses une grande fille deja elle evolu de plus en plus vite voila une tit photo de ma louloute gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle as super grandi !!! toute mimi bisous léa de tonton tuscani lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh les bonnes joues à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui de bonne joue sa ses sur elle adore manger la soupe de maman lol aujourdhui on a etai chercher la photo avec le pére noel les trop belle bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites