alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2010 voici la base de ce nouveau concours !!!! vous avez jusqu'au 20 septembre !http://www.automobilesreview.com/img/renault-twingo-rs/renault-twingo-rs-35.jpgBonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merki. On a jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2010 vous avez jusqu'au 20 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ha ben voilà une pitite base sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la camaro était mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 septembre 2010 victor a écrit:la camaro était mieu ...oui plus facile !!! comme ca on verra qui a du talent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alex-files a écrit:victor a écrit:la camaro était mieu ...oui plus facile !!! comme ca on verra qui a du talent !!!!!!!Bon courage aux participants on attend vos chefs d'œuvres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 victor a écrit:la camaro était mieu ...Oui mais des rea on été poster avec comme base cette camaro sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi je ne pratique pasle vtuning mais juste pour le fun c'est extra juste de les regardez bien finie .ps : pour l'histoire de la camaro , moi je prefere pour fair du V la twingo mais pour le réel c'est la camaro la +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voici ma tite contribution pour mon retour sur le fofo a vos mulots et le lien hdhttp://i22.servimg.com/u/f22/09/02/75/55/sans_t11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 heyyy de retour ? ca fait plaisir !!! et félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 yarisman a écrit:voici ma tite contribution pour mon retour sur le fofo a vos mulots et le lien hdhttp://i22.servimg.com/u/f22/09/02/75/55/sans_t11.jpgBien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alex-files a écrit:heyyy de retour ? ca fait plaisir !!! et félicitations !!!hello alex vi de retour , jai eu des tits soucis perso donc jai fait une tite pause , le temps de remettre les choses a platmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tro bien ton retour avec ce virtuel , je me disait ya cap d'agde avant la fin du concours^^ yen a qui vont se presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 haaaa bien sympa ton retourd yarisman, sympa cette réa ( meme si tu nous avez habitué a mieu , mais on t'en veux pas c'est toujours un plaisire de les voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MONTELESON a écrit:haaaa bien sympa ton retourd yarisman, sympa cette réa ( meme si tu nous avez habitué a mieu , mais on t'en veux pas c'est toujours un plaisire de les voir)mdrr dsl ya un tit moment ke javais pas touché a totoshop jme relance doucement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu te debrouilles bien commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien sympas ta twingo yarisman Bon j'ai fini ma Twingo Cleaned lissage (antibrouillards, plaques, suppression déco, baguettes...)Teinte marron + crème (toit, rétros, becquet, support plaque..)Habitacle marron et crèmerabaissementjantes Porsche Carrera GT ton caissevitres et feux arr tintéesvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 haaaaaaaa ouaip, là ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voila pour moi reste quelque défaut a finioller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Belles réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MONTELESON a écrit:haaaaaaaa ouaip, là ça pète merci ça fait plaisir très belles les autres réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi je rend la mienne se soir ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bravo a tous trop joli , dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 très sympa ta réa byga, pas de soucis tuning-a-firmi ce sera avec plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 MONTELESON a écrit:très sympa ta réa byga, pas de soucis tuning-a-firmi ce sera avec plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voila ma rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci et bravo aux autre réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites