Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearlblasing

démontage tableau de bord audi tt

Messages recommandés

bonjour,
j' aimerai savoir si quelqu' un sait comment démonter un tableau de bord audi TT
il est déjà dégagé de toute la partie basse!
merci à vous les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A deux heure d'intervalle laisse les gens le temps de répondre. Il passent pas leur vie sur le forum H24 win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tableau de bord pas 36 solutions lol faut chercher les vis et regarder de partout, généralement tu as des vis de cachées derrière les conduits de ventilation ainsi que des "clips" assez mal foutu !!

prend ton temps pour le démonter et fait étape par étape, faut le faire venir au fur et à mesure sa prend du temps mais c'est du temps de gagné ensuite au remontage car tu auras tout vu et ce ne sera plus que du LEGO clin

regarde dans les bouches de ventil si y'a pas de vis et regarde aussi au niveau de la console centrale derrière des plastiques clipsés clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
pour le tableau de bord à en avoir démonté plusieurs polo golf 2, golf 3 et d'autre même polo 6N2 assez ressent et donc de l'époque de l'audi TT, pas 36 solutions lol faut chercher les vis et regarder de partout, généralement tu as des vis de cachées derrière les conduits de ventilation ainsi que des "clips" assez mal foutu !!

prend ton temps pour le démonter et fait étape par étape, faut le faire venir au fur et à mesure sa prend du temps mais c'est du temps de gagné ensuite au remontage car tu auras tout vu et ce ne sera plus que du LEGO clin

regarde dans les bouches de ventil si y'a pas de vis et regarde aussi au niveau de la console centrale derrière des plastiques clipsés clin


pour tes conseils, je sais que c' est un sacré chantier!
misère en vue,
mais il y a souvent des vis cachés (et non pas vices cachés )!
c' est pourquoi je préfèrerai avoir une petite notice d' une personne l' ayant déjà deposé avant d' attaquer! savoir ou sont placés les vis, si ils en a a demonter par le compartiment moteur , comme souvent, etc...
p.s: aimes bien les legos moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
pour le tableau de bord pas 36 solutions lol faut chercher les vis et regarder de partout, généralement tu as des vis de cachées derrière les conduits de ventilation ainsi que des "clips" assez mal foutu !!

prend ton temps pour le démonter et fait étape par étape, faut le faire venir au fur et à mesure sa prend du temps mais c'est du temps de gagné ensuite au remontage car tu auras tout vu et ce ne sera plus que du LEGO

regarde dans les bouches de ventil si y'a pas de vis et regarde aussi au niveau de la console centrale derrière des plastiques clipsés


Pour ma 206 c'était pareil, j'ai du rechercher les vis cachées derrière le tableau de bord...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention au air bag sa peu couter la vie il faut debrancher la baterie et attendre 4 H il me semble chez audi pour que les air bag soi deconecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
fait attention au air bag sa peu couter la vie il faut debrancher la baterie et attendre 4 H il me semble chez audi pour que les air bag soi deconecter


c'est vrai j'avais zapper sa .... par contre pour les 4h je sais pas moi je déconnecte la batterie le soir et je démonte le lendemain par prudence clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...