alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 BONJOUR A TOUS !Un responsable a été désigné pour vos demandes de label !Il s'agit de Alex-Files, admin. Il est chargé de transférer toutes vos demandes au staff T.U Ainsi elles seront traitées dans les plus bref délais !Cordialement Le staffJOINDRE IMPERATIVEMENT A VOTRE DEMANDE PAR MP : - Date de la manifestation- Adresse de la manifestation - Organisateur- Adresse E-MAIL- Numéro de Téléphone- Un lien vers un compte rendu de précédente manifestation de l'organisateurLe LABEL ne pourra pas être attribué a des organisateurs pour leur première manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour,quen est-il pour les demandes qui t'ont été adréssé directement en MP avant cette annonce ?d'ailleurs j'attend toujours votre réponse Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2010 paradise a écrit:bonjour,quen est-il pour les demandes qui t'ont été adréssé directement en MP avant cette annonce ?d'ailleurs j'attend toujours votre réponse Amicalement.Effectivement bonne question !!!il faudrait lui reformuler vos demandes impérativement ! merci a toi une newsletter va partir bientôt pour en informer tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouis envois moi t'a demande et je m'en charge Je précise que les demande de label seront attribuées rapidement, pour les demandes de Stand, le planning sera mis en place en début d'été prochain celon les organisations possible.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok je t'envois un copier/coller de ma précedente demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'attend toujours une réponse au MP que j'ai fais suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 yoan ? youuuuuuuuouuuuuuuuuuuuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'y suis j'y suis ^^ Toute les demandes que j'ai enregistrées sont dans mon fichier elles seront étudier d'ici 10 jours au 1er Octobre vous aurez tous une réponse. Pour le moment j'attend la grille que alex ne m'a toujours pas repasser par mailAlex youuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 lol et voilà c'est encore ma faute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 LOL tu t es fait prendre a ton propre jeux, yoan-pa@hotmail.fr merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 yoan a écrit:LOL tu t es fait prendre a ton propre jeux, yoan-pa@hotmail.fr merci alex sauf que la première tu l'a perdu ... et la tu t'es fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 big up les organisateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 23 mai 2011 barbezieux 16 vous a t il fait la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2011 FIRE16 a écrit:barbezieux 16 vous a t il fait la demandeIl faut demander à Yoan, c'est lui qui est chargé des demandes de Label. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous, L'ensemble des demandes de labels pour 2013 qui ont été envoyées seront étudiées en fin de semaine. Merci de votre intérêt et de votre confiance.Ouverture des demandes à partir du 7 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi je vois avec le club et je vous recontacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Yo06 a écrit:Bonjour à tous, L'ensemble des demandes de labels pour 2013 qui ont été envoyées seront étudiées en fin de semaine. Merci de votre intérêt et de votre confiance.Ouverture des demandes à partir du 7 Novembre as tu reçu ma demande en MP? je n'ai pas eu de réponse comme quoi c'étais bien pris en charge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 OK yo merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Clio Custom a écrit:Yo06 a écrit:Bonjour à tous, L'ensemble des demandes de labels pour 2013 qui ont été envoyées seront étudiées en fin de semaine. Merci de votre intérêt et de votre confiance.Ouverture des demandes à partir du 7 Novembre as tu reçu ma demande en MP? je n'ai pas eu de réponse comme quoi c'étais bien pris en charge mercinormalement oui mais revois lui au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Demande de LABEL TUNING UNIVERS pour le MENTON TUNING SHOW 2013 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui oui Clio désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre mais ta demande est bien dans mon dossier Et pour Ludo La demande a déjà été demandé un mois après l'édition 2012 (Vue avec C-Drik les divers agencements pour le prochain) donc ne t'inquiète pas il est dans la liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Toi aussi ne t'inquiète pas il est dans ma liste de demande à étudier en position 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Demande juste faite pour Excellence Concept pour le salon Auto du 6 octobre 2013 bonne réception ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Toutes les demandes pour 2014 seront étudiées début Janvier pour ceux qui les ont déjà demandées. Pour les autres sa sera maximum un mois avant la date du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2014 faites vos demandes pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites