beben1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonsoir a tous voila je serai tantai pour faire des concours iasca jaimerai savoir dan kel categorie je pe me situer sachant ke je debute dans cette disciplinemon instale poste pioneer, kit eclater 2voix focal a l'avant, enceinte focal a l'ariere,ampli focal FP1.800 et sub pioneer en 30 voila jaten vos conseil merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 En France IASCA existe plus depuis début 2008, par contre tu as le championnat PACA qui est aussi un championnat hifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et commen faire pour sinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Venir sur une épreuve, les prochaines sont a Rivesalte (dans le 66) les 11 et 12 septembre, au cap d'agde ( dans le 34) les 18 et 19 septembre et le 10 octobre a menton dans le 06.Le forum de l'Association si tu veux plus de détail.http://pacasound.xooit.com/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites