setsuna332000 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour voila ma vw eos,je commence tous juste a l'équipé,il y aura d'autre photos pour son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 peux tu te présenter stp?ici:/presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
setsuna332000 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sayer ,exkuz moi ,sa ete mal polis de ma part de ne pas mettre presenter met c'est fais maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas de soucis , ça arrive d'oublier!!! Belle base pour un beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rhalalalalalala ce bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah j'aime j'aime j'aime, un aspirateur à gonzesses Super base hâte de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 superbe base !!! un potentiel enorme avec cette voiture !!!!!de bonnes jantes et un kit air ride et tu aura deja une tuerie !! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
setsuna332000 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je réflechis a ce que je vais mettre comme jante,soit du chrome version dub ou du chrome avec du noir je c'est pas encore si vous en avez proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 full black, 4 jantes lambo, suspate et sellerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah yes LA super base!! bonne modif vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 poloman6N a écrit:full black, 4 jantes lambo, suspate et sellerie !!! salut, quoi dire de plus super base en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je vois pas les photos!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super base!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ARf voilà ske je ve comme caisse Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est vrai que ça déboite cette base!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Yo06 a écrit:Ah j'aime j'aime j'aime, un aspirateur à gonzesses Pire J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites