alain concept racing1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi aussi , c' est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 surement present s'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Un petit shoot Greg ? Entre bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 morgan64 a écrit:Un petit shoot Greg ? Entre bmisteoui ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on se tien au jus d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 morgan64 a écrit:on se tien au jus d'ici la fin de semaine avec grand plaisir morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 on va pas être nombreux a Aire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui aparamant mai c est pa grave du moment quon y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c' est clair tu va faire top intérieur, top extérieur, top 30, coup de coeur, et top show-car en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ca serai cool car normalement le m3 et vendu donc pour son dernier meeting fair la baracka serai enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il annonce pas de mauvais temps dimanche aprem donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 morgan64 a écrit:Il annonce pas de mauvais temps dimanche aprem donc présent haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca c est une bonne nouvel donc pour le shoot c est officiel ca te di alor quon mette ta belle a coter du M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non je mettrai ma caisse a cote de ta belle m3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok ma m3 a coter de ta belle e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu va y etre ver quel heure morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 m3 rafale a écrit: ok ma m3 a coter de ta belle e46 m3 rafale a écrit:tu va y etre ver quel heure morganpar la debut d'aprem le temps de faire grace mat et d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 morgan64 a écrit:m3 rafale a écrit: ok ma m3 a coter de ta belle e46 m3 rafale a écrit:tu va y etre ver quel heure morganpar la debut d'aprem le temps de faire grace mat et d'arriver ok moi je sera laba le matin je te garde la place enfin si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tkt on se trouvera un ti coin au bord de l'adour bon ti meeting trankil en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 morgan64 a écrit:tkt on se trouvera un ti coin au bord de l'adour bon ti meeting trankil en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joni.crx.car 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut rafale alors tu te deplace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 joni.crx.car a écrit:salut rafale alors tu te deplace?oui pourquoi tu y va aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c' est ou a Aire le meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bradi ATC a écrit:c' est ou a Aire le meeting ??? oui air-sur-adour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 centre ville de aire au bord de l'adour sur le grand parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 desole j avai pas compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 m3 rafale a écrit: desole j avai pas compri merci Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joni.crx.car 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 m3 rafale a écrit: desole j avai pas compri Oui je pense bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joni.crx.car 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 m3 rafale a écrit:joni.crx.car a écrit:salut rafale alors tu te deplace?oui pourquoi tu y va aussi?????je pense. tu pense que il y aura un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 joni.crx.car a écrit:m3 rafale a écrit:joni.crx.car a écrit:salut rafale alors tu te deplace?oui pourquoi tu y va aussi?????je pense. tu pense que il y aura un peu de monde cool oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joni.crx.car 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors poulet surement a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 joni.crx.car a écrit:alors poulet surement a demain cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 desole temps trop pouri pour sortir un compte rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 morgan64 a écrit:desole temps trop pouri pour sortir un compte rendu ? les autres ont fait comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bradi ATC a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 morgan64 a écrit:desole temps trop pouri pour sortir un compte rendu ?pas grave morgan jai recu ton sms mai javai plus de credit pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 no soucyy alors sa a donner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 top10 pour moi top10 pour la porshe a bradi et top exterieur pour le crx rouge de joniy avai une cinquantaine de voitures et de la pluie sinon journee simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TOP10 ? c'etait un top 5 showcar et 20 non ? bref en attente de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 morgan64 a écrit:TOP10 ? c'etait un top 5 showcar et 20 non ? bref en attente de voir les tofs oui mai il a fai top3 et top10 vue le nombreet pour les photos j en et pa prise car mon apareil et pa etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok domage et feloch a toi pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci morgan et o faite je les pa encor vendu mon m3 jattend la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok cool on se fera un shoot plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites