alain concept racing1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Arf zut le 2 comme moi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non pas grave, je leur souhaite d'avoir pleins de beaux projets!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci de l'info mais bon y'a quelque top inutile quand même._Top néon générale/neon ext/neon int/du style du look(encore un top qui attire ce que les tunner de la mort qui tuent appellent les "jacky")/top gravure/top jante.M'enfin bon tout les moyens pour remplir les caisses du meeting, mais après faut pas s'étonner de voir ce que les tunerdelamortquitue appellent les "jacky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est la foire aux tops? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 TOP DU STYLE LOOK? Euh pas compris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 présent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi present le dimanche et ce sera le dernier pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 present les deux jours pour cloturer la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les charentais présent le dimancheDernier meeting pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites