mr-saxo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut a tous, je vous présente ma nouvelle voiture, et non pas une saxo mais une 205 1.7 TD de 1993Je l'ai acheter elle avais 168 000km au compteur, elle avait beaucoup de taf en méca lol.voici les photos de l'une de c'est sorti avec mon pot vovo au volant, le cap d'agde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voici le début des prépas, par contre je ne montre pas le kit.... surprise XDY'avait un peu de mastic et de fibre:Ailes de GTI, en vente:Bas de caisse en vente aussi :Les rajout de pare choc sont aussi en vente :Poncer à la tole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vue au cap d'agde, elle claque !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci et la c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en meme temps on c'est fait un peu bcp remarquer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle etait sympa cette 2.5 mr-saxo a écrit: pourquoi avez vous poncer l aile pour ensuite la demonter au marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci, et la elle sera encore mieu. ou du moins elle sera a mon gout, qui n'est peut etre pas celui de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 MAno IZquierdA a écrit: elle etait sympa cette 2.5 mr-saxo a écrit: pourquoi avez vous poncer l aile pour ensuite la demonter au marteau Oui, jait pas tout comprit là...Magnifique quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ben en gros je la refait au complet et sa donc grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bien bon courage a toi, et pense aussi aux ailes neuves défois c plus rapide et pas plus couteux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon courage pour la suite et si besoin de piece fais signe j'en ai pas mal de mon ancien projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 si il la poncer c'est quelle etait mouler je pense !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci pour vos encouragements les mecs.oui tkt pas les ailes sont neuve et vont etre remoulé.merci pour les pièce de 205 je te tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca avance ;-) un projet taupe secreteuh lololol mais elle vas claquer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui c'est sa c'est la taupe.T'ES SI MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MIGNONMAIS GROS GROS GROS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle était bien cette 205.. Ya eu du boulot a tout enlever !A suivre pour moi ! Bon courage pour la suite et que ce soit beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon courage mon petit Spider pour ton projet !!!! Montres nous des photos des quelle avance même si nous ont c'est ce que ça va donner !!!!! Allez bonne continuatiuon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci poulet, j'aimerais bien qu'elle avance mais pour le moment elle rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites