Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

Rasso pour ceux qui arrivent le vendredi au cap d'agde!!!

Messages recommandés

j'aurai que ca a offrir en boisson chaude..... apres ta la machine a coca devant les piste de la station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thaclem a écrit:
alors au final vous serez conbien sur le parking hyper u



Environ 47 SANS les accompagnants coollcoollcooll

En fait on sera plus que certains meetings en France mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tous ce beau monde le parking est normalement interdit a tous rassemblemnt mais apres discution avec ma direction ils vous tolereront mais au moindre faux pas le vigile et les kepis passeront
le mieux étant de se mettre sur une portion goudronnée qui sera a mi chemin entre la station et le mas do mais plus cote voie rapide
la vous ne risqué pas de deranger les locaux car le site a tendance a faire caisse de resonnance mais je passerai pour vous expliquer de vive voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thaclem a écrit:
alors pour tous ce beau monde le parking est normalement interdit a tous rassemblemnt mais apres discution avec ma direction ils vous tolereront mais au moindre faux pas le vigile et les kepis passeront
le mieux étant de se mettre sur une portion goudronnée qui sera a mi chemin entre la station et le mas do mais plus cote voie rapide
la vous ne risqué pas de deranger les locaux
car le site a tendance a faire caisse de resonnance mais je passerai pour vous expliquer de vive voix


C' est ce que j' avais pensé aussi, par contre pense à passer par la rubrique présentation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
il n y aura pas de nuisances de toute façon!!!


C'est clair on est juste là pour se rencontrer, manger ... et le premier qui fait le betassou je lui balance 2kg de poudre de mon extincteur pour lui refaire sa peinture mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
avec mon audi je peux pas passer un rond point au dessus de 20 km/h j'ai essayer et j'ai refait mon aile avant
pareil quand je suis garé le long d'un trottoir je peux plus ouvrir la portiere a droite mdrmdrmdr


Allez , je lance les hostilités :

vive les filetés mdr2
je c ce que c de ne pas pouvoir ouvrir sa portière le long d'un trottoir mdrmdrmdr
Je suis plus bas que certains en Airride mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
pour finir , voir ma signature
l
l
l
\/
\/



mdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon, ben les vieux vont surement avoir raison ... pour le samedi va faloir prevoir le parka ! Fait chi**.

Pour le dimanche sa a l'air cool, avec un peu de chance on passe a travers le samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se pourai que le samedi sa aye vu la meteo de ce midi et vivement vendredi soir et ce rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment même il fait très couvert, on voit pas le soleil et ca m'etonerais pas qu'il pleuve d'ici ce soir grrrr
Relou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocket533 a écrit:
En ce moment même il fait très couvert, on voit pas le soleil et ca m'etonerais pas qu'il pleuve d'ici ce soir grrrr
Relou quoi


Encore 24h on sait jamais coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
METEO A 18.30 A AGDE
CIEL TRES COUVERT QUELQUES GOUTTES MAIS BONNE TEMPERATURE
IL SE POURRAI QU4IL PLEUVE DANS LA NUIT ET VIVEMENT DEMAIN UN PAU DE VENTS POUR POUSSER LES NUAGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi décollage demain 11h00 , petit passage par carcassonne voir l' état de la maison familiale , j' serai au cap normalement a partir de 18 h .... au fait quelle heure au Hyper U. ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez la 325i turbo est nettoyé, jamais été aussi propre mais bon à défaut d'avoir la e46 cab autant montrer qq chose de présentable!

départ à 15h30 après le taf pour arrivée prévue 18h, je t'appelle gui34120 dès que j'arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
allez la 325i turbo est nettoyé, jamais été aussi propre mais bon à défaut d'avoir la e46 cab autant montrer qq chose de présentable!

départ à 15h30 après le taf pour arrivée prévue 18h, je t'appelle gui34120 dès que j'arrive!!


vous allez aquel camping le unlike koi

car nous aussi on doit voir le gui le soir mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
allez la 325i turbo est nettoyé, jamais été aussi propre mais bon à défaut d'avoir la e46 cab autant montrer qq chose de présentable!

départ à 15h30 après le taf pour arrivée prévue 18h, je t'appelle gui34120 dès que j'arrive!!


tu viens aussi au rasso moogly? la panne au cab c est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
on va aux sable d'or!!


clinclinclin comme nous

Départ 10h du matin car on veut être tranquille au mobil home un peu avant d'être envahi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
tu viens aussi au rasso moogly? la panne au cab c est quoi?


oui je viendrai! bah panne d'anti démarrage je peense mais bmw ne pouvait pas la prendre(alors que c vite fait) et donc elle est coincé à nice là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depart bientot et sa me tarde. et depechons que cette flote se barre du cap............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme du camping que cela commence à tomber sec win

Quelques rencontres déjà mais la flemme de marcher sous la flotte le camping est trop grand xD

Et déjà quelques photos clin



A ce soir à Hyper U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 20 kms du Cap et il pleut attattpacontentpacontent enesperant que demain il fasse meilleur mais l hotel ou je suis l an passé c etait pleins cette année c est vide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de monde present se soir mai un peu bordelic can meme la moitier o cap l ote moitier o super u xD et le tout dans un clima heuuuu humide ? ..
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ceux qui sont venus!
ravi d avoir fait la connaissance de bradi,thierry platinium,gu,les 2 fous avec leur 307 cc ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
merci a tous ceux qui sont venus!
ravi d avoir fait la connaissance de bradi,thierry platinium,gu,les 2 fous avec leur 307 cc ect...


mrci a toi pour cette idée.
Passe qquand tu veux sur Marseille cooll

Ce n'est pas grave de se tremper sous une pluie torrentielle quand il s'agit de rencontrer des passionnés comme vous tous win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'avec thierry et guillaume on est resté jusqu'à tard sous l'abri des caddy comme des clampins mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
surtout qu'avec thierry et guillaume on est resté jusqu'à tard sous l'abri des caddy comme des clampins mdr!!


On a fait une pause au McDo , puis on vous a rejoins mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais aussi bien resté,car rien qu avec vous sa valait le coup!
par contre les derniers arrivés,dsl c est de ma faute,j ai déconné en parlant du rasso sur fb,entre 2 réponses,et j ai pas fait gaffe a qui c était...la r5 cab peinte a la bombe...deja c est rare...sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...