Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

Rasso pour ceux qui arrivent le vendredi au cap d'agde!!!

Messages recommandés

mdr

-no-reve(thierry)
-denis saxo sur pneumatiques
-seb ibiza
-denis isabelle astra cabriolet
-benoit 306
-Florian (307cc)
-Tibaut (307cc)
-sp6men (bm cab e30)
-bibig3 (golf3)
-guigz (punto)
-rom'$ (del sol)
-jukaotic (a pied)
-guigui85670 & M3 Rafale (Bmw M3)
-biloutuning (golf3)
-106demogniak (106)
-bradiATC (boxster s)
-Dany ( Mégane ) A comfirmer
-Angie (206 Violet / Blanche ) A confirmer
-DAVBMW71
-blaster59 306
-jb ibiza
-Yoann Sirocco
-TeuTeu
-Ju kaotic
-Gui34120 ( A confirmer )
-Yo06

BON en gros,ya meeting avant le meeting,sur selection triee sur le volet.
Attention des organisateurs vont se plaindre de concurrence deloyale.

Au fait,pour ma par,je pense quun simple mcdo peut faire laffaire. Rien ne nous empeche de prendre a emporter cooll

Rafale30 a écrit:
Au fait,pour ma par,je pense quun simple mcdo peut faire laffaire. Rien ne nous empeche de prendre a emporter

sa pourrait etre super aussi sa et apres une tite nocturne avec un tit show néon vous en pensez quoi ?

NO-REVE envoi moi ton n° de portable par mp que je puisse t appeller vendredi soir (le 17) pour qu on se retrouve plus facilement en cas d'imprévu j'ai eu mes gars au tel et ils sont cho donc c bon pour nous ! 4 caisses, une moto si tout va bien et une grosse dizaine de personnes

ça c'est un jolie convoie que du bonheur il va falloir que vous faites péter des photos lors de votre convoie jusqu'au cap.

Allez les gars j-10 !!! un grand merci à "no-reve" pour avoir eu l'idée de faire ce rassemblements !!

Et grand merci à toute l'équipe qui reprenne le cap cette année !!

Hate de connaitre les membres du fofo coollcooll

no-reve(thierry)
-seb ibiza
-benoit 306
-Florian (307cc)
-Tibaut (307cc)
-sp6men (bm cab e30)
-bibig3 (golf3)
-guigz (punto)
-rom'$ (del sol)
-jukaotic (a pied)
-biloutuning (golf3)
-106demogniak (106)
-bradiATC (boxster s)
-Dany ( Mégane ) A comfirmer
-DAVBMW71
-blaster59 306
-jb ibiza
-Yoann Sirocco
-TeuTeu
-Ju kaotic
-kévin bmw e46 tuning car product
-tiseb 106
-jonathan polo
-Yo06

mes réponses:

Rafale30:
mc do comme tu dis ça ira amplement!!

Ju: Mp envoyé

Christo83210:
tu viens aussi au rasso?

present aussi le vendredi soir,, je vois avec ju kaotic pour faire la route ensemble clin

no-reve(thierry)
-seb ibiza
-benoit 306
-Florian (307cc)
-Tibaut (307cc)
-sp6men (bm cab e30)
-bibig3 (golf3)
-guigz (punto)
-rom'$ (del sol)
-jukaotic (a pied)
-biloutuning (golf3)
-106demogniak (106)
-bradiATC (boxster s)
-Dany ( Mégane ) A comfirmer/OK
-DAVBMW71
-blaster59 306
-jb ibiza
-Yoann Sirocco
-TeuTeu
-Ju kaotic
-kévin bmw e46 tuning car product
-tiseb 106
-jonathan polo
-Yo06
-yacco 46
-Yannick (Yns tuning club) 5 caisses

Bradi ATC a écrit:
j' ai bien l' impression que le parking va être trop petit

Pas de soucis à se faire de se coté la.

gui34120 a écrit:
Bradi ATC a écrit:
j' ai bien l' impression que le parking va être trop petit

Pas de soucis à se faire de se coté la.

mdr2mdr2cooll

no-reve a écrit:
no-reve(thierry)
Yannick (Yns tuning club) 5 caisses

ta parler a yan directement ? on pourra pas nous loupez , si vous voyez un pick up je serait pas loin

Pour "christo83210" & "Foudetuning88" pour le show néon voyer sa avec " No-reve" mrci

Car je c'est pas si cela est prévu clin

A mon avis , le plus simple est que tous ceux qui ont des néons dans et sous la voiture , les allument a la tombée de la nuit. Car , si tout le monde se déplace en meme temps pour faire le show néon , ça va faire du monde et des embouteillages , lol

mdr le mac do quelqu'un sait s'il est loin ? sinon on peut tous se retrouver sur le parking , on se fai un mac do tous ensemble et une fois fini on repars au voiture et on allume nos néons , comme sa sa évite de les bougers plusieurs reprises.
C'est juste des propositions , titi décidera

Oula je me mettrais à l' écart, pas envie que ma voiture prenne feu. Car avec des montages aux domino (dédicace à Thierry mdr ) y a des risques de :angdia:

foudetuning88 a écrit:
mdr le mac do quelqu'un sait s'il est loin ? sinon on peut tous se retrouver sur le parking , on se fai un mac do tous ensemble et une fois fini on repars au voiture et on allume nos néons , comme sa sa évite de les bougers plusieurs reprises.

Perso , je n'ai pas de néons sous la voiture , mais je pense , en effet que c le mieux : une fois que tout le monde est sur le parking avec son mcdo, on ne bouge plus les voitures , et ceux qui veulent allument leurs néons a la nuit tombée thumleft

foudetuning88 a écrit:

Le Macdo est au fond du parking Super U, le mieux est de directement ce rejoindre la bas.

Par contre pourquoi vouloir à tout pris allumer ces fichus néons att

[quote="gui34120"]

foudetuning88 a écrit:
Par contre pourquoi vouloir à tout pris allumer ces fichus néons

sa fait toujours un tit plus sympa jtrouve , sa reste que mon avis c'est pas moi qui gère ni organise

gui34120 a écrit:
foudetuning88 a écrit:

Le Macdo est au fond du parking Super U, le mieux est de directement ce rejoindre la bas.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poloman6N a écrit:
gui34120 a écrit:
foudetuning88 a écrit:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 2 meme lol

on avé parler a la base d'un rasso tranquille donc on va pas commencer avec demarrer les voiture allumer les neon et tous sinon on va pas s'en sortir je pense et sa va attiré du jacky dans tous les sens!!!
de plus sa va commencer a faire du bruit avec les voiture allumer et avec les neon on va passer pour des sapin de noel et on risque de finir avec un girofare sur le nez,ce qui n'es pas du tout le but!!!

enfin ce n'es que mon avis perso win

[quote="biloutuning"][quote="poloman6N"][quote="gui34120"]

foudetuning88 a écrit:

on avé parler a la base d'un rasso tranquille donc on va pas commencer avec demarrer les voiture allumer les neon et tous sinon on va pas s'en sortir je pense et sa va attiré du jacky dans tous les sens!!!
de plus sa va commencer a faire du bruit avec les voiture allumer et avec les neon on va passer pour des sapin de noel et on risque de finir avec un girofare sur le nez,ce qui n'es pas du tout le but!!!

enfin ce n'es que mon avis perso

j'avais pas pensée comme sa , je voyait plus dansl'idée de se faire un rasso sympa et jpensais que avec les néons sa aurai fai un plus mai jsui tout a fai daccord avec toi

au départ c' était un rasso tranquille pour se retrouver avant le meeting ... on va pas faire un meeting avant le meeting , une rencontre détente treinquile on se retrouve penard pour discuter et manger posé au Hyper U et voila après on va presque pas se voir du week ....

Comme je disait sur un poste avant , il faut voir avec (No-reve) pour les néons ! Mais comme dit tous le monde , on avait comme première idée de faire un rasso sympa de rencontrer les membres du forum et non de commencer à tous allumer , mètre la music a fond et tous ceux qui pourrait vite fait attirer les gendarmes ou autres ! Âpres chacun vois ce qu'il veut faire avec sa voiture , je ne suis pas vraiment chaud pour cette idée att

Chouette des néons partout aller et t'en qu'on y est on va faire des runs et du drift
Comme sa on sera vraiment des Jacky de première categorie

morgan64 a écrit:
Chouette des néons partout aller et t'en qu'on y est on va faire des runs et du drift

mdr2mdr2 et ta oublier les gros rupteur!!!

rutttttteuuuuuteuuuteuuuu ruteuuuteuuuuuu paffff!!!!!

morgan64 a écrit:

Je vois pas en quoi les runs et le drift c'est "jacky" une prepa runs ou drift coute plus cher que un petit show car.Après c'est sur c'est pas avec un show car surbaisser sur du 20" que ta va faire du drift ou des runs....
M'enfin bon chacun voit midi a sa porte....

Non mais les gas, comment dire ..... revez pas....

Du cousin avec sa clio 1 defoncée a la truelle et le sub MeGABassSUPERPower crachant du mauvais rap de garage, il va venir ....

Il faudra qu'on m'explique pourquoi le propre attire le degeullasse ...

Donc bref, vu le nombre que l'on est, je repette, ne revez pas, le jacky s'incrustera et tout le bazard qui va avec !!!!

Donc resumons simplement .... Que qq'un d'entre nous qui connaisse un peu le coin prevoye un plan B de secours, comm sa en cas de bazard, on se casse chacun a se plan B a l'écart cooll

Bradi ATC a écrit:
au départ c' était un rasso tranquille pour se retrouver avant le meeting ... on va pas faire un meeting avant le meeting , une rencontre détente treinquile on se retrouve penard pour discuter et manger posé au Hyper U et voila après on va presque pas se voir du week ....

Je suis bien d'accord. A la base , c'était juste un rasso pour se retrouver entre nous. Pour cela , l'idée avait été donnée d'apporter quelque chose a manger (mcdo ou pique nique) , et de ne plus bouger du parking du super U. Donc , pour ma part , si c pour faire un rasso dans le meme style que celui qui aura lieu au Luna Park avec jackys , runs et musique a fond , c pas la peine , et ce sera sans moi.
Perso , je n'aimerais pas que les flics débarquent parce que certains font les c... .
Donc tous ceux qui ont envie de se faire remarquer , par quel moyen que ce soit , SVP allez au Luna park , et ne venez pas au super U.

Désolé d'etre si direct

runner30 a écrit:
Bradi ATC a écrit:

Je suis bien d'accord. A la base , c'était juste un rasso pour se retrouver entre nous. Pour cela , l'idée avait été donnée d'apporter quelque chose a manger (mcdo ou pique nique) , et de ne plus bouger du parking du super U. Donc , pour ma part , si c pour faire un rasso dans le meme style que celui qui aura lieu au Luna Park avec jackys , runs et musique a fond , c pas la peine , et ce sera sans moi.
Perso , je n'aimerais pas que les flics débarquent parce que certains font les c... .
Donc tous ceux qui ont envie de se faire remarquer , par quel moyen que ce soit , SVP allez au Luna park , et ne venez pas au super U.

Désolé d'etre si direct

C'est clair que tu as raisons ! Donc on oublie le show néons pour le vendredi soir je pensse mrci

pour ce qui est du plan "b" envoyez le par m.p ca limitera les jacky ( y'en a ici aussi helas !!!) enfin c'est qu'une idée clin

Bon,je vais faire le point!!!

je suis assez d accord avec tous les avis donnés!!

au départ,c et un rasso tranquille,pour papoter,faire connaissance,car les 2 jours du GTI vont etre intense,beaucoup de monde a voir,a revoir ect...

Alors pour moi,qui ait lancée l'idée,je ne susi pas vraiment pour!!!

une fois que l'on se sera tous garé,près du Mc do,on ne bouge plus!
ceci pour éviter les va et vient,inutile,peut etre dangeureux...
les néons,moi je sens que ça va attirer les "jacky",un passera par la,verra des lumières de partout et va rameuter la troupe!

donc désolé si je froisse ou vexe quelqu'un,mais pour moi ça ne sera pas gérable!
je n ai pas envie de me prendre la tete,pas envie de voir une troupe débarquer,et encore moins les bleus!!

Donc pour résumer,on se gare a coté du mc do,proprement,ceux qui veulent manger au mc do on y mange tous ensemble,ou on commande et on sort,on papote,on fait connaissance dans le CALME et la BONNE HUMEUR!!

MERCI de votre compréhension!

morgan64 a écrit:

Morgan,je n y compte pas!
pas de néons,pas de sono,pas de rupteur

vu la liste qu on est c est bon,je ne vois pas d adepte de rupteur alors ça va

saigneur2 a écrit:
morgan64 a écrit:

Je vois pas en quoi les runs et le drift c'est "jacky" une prepa runs ou drift coute plus cher que un petit show car.Après c'est sur c'est pas avec un show car surbaisser sur du 20" que ta va faire du drift ou des runs....
M'enfin bon chacun voit midi a sa porte....

Taura qua venir me voir au cap!
Moi je di tout haut ske bocou pense sa te plai pas men care ! Les néons attire les Jacky et sa fini en run et drift du samedi soir sur un parking de supermarché et pour sa pas besoin d'un show car et contrairement a certains moi je pourai drifter et même en 20 mais je respecte ma caisse
En clair si c juste se réunir pour discuter moteur éteint ok mais attendez vous a ske des personnes viennent s'amuser a leur façon ! !!!
Ce type de rencard aurait du être organiser en secret sur sélection et par MP

• Créer...