no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 EDIT:Salut à tous, comme vous le savez deja, le GTI du sud aura lieu le 18 & 19 Septembre 2010.j ai une la petite idée de rassembler ceux qui le veulent le vendredi à partir de 20h30,pour papoter et faire connaissance avant l euphorie des 2 jours du gti du sud. Donc pour les motivés je vous invite à vous joindre à l'adresse suivante :HYPER U Rue : BOULEVARD JEAN MONNET Code postal : 34300 Ville : AGDE PS: Faites attention aux dos d'âne dans la rue du parking;il sera souhaitable aussi d etre calme et aussi de bonne humeur lol!pas d abus d alcool!pour ceux qui souhaitent manger,soit on se contente du mc do a proximité,soit on trouve un resto d ou l on peut avoir l oeil sur les voituresvoici le plan:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour se retrouver avec les caisses,faire des photos,papoter...car je pense que ça ne sera pas possible par exemple de venir voir tous ceux qui sont au camping les sables d or,avec nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je suis partant et comme deja dit sur l'autre post présent des le jeudi soir ou vendredi grand max!!!a voir pourquoi sur le parking de leclerc ou autre mais il faudrer que se soit calme et pas etre envahi par des jacky qui vienne foutre le bazard a rupté et tou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si tu connais l endroit pas de soucis!puis il n y aura pas de jacky car je ne propose ça qu ici,pour les memebres de tuning universdonc vendredi soir,parking leclercce que j aurai aimé c est que vu qu il y a bcp de monde au camping ou tu es,d y aller moi et mon groupe pour vous voir,mais je ne pense pas qu on nous laisserait rentrer..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok pas de soucis alors!!!on a qu'a se rejoindre tous vers la piste de karcher au fond du parking!!apres pour ceux aui ai de venir au sable d'or je pense que en garant les voiture a l'entrée y'aura pas de soucis pour que vous rentrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca peut être une bonne idée, nous on sera à côté du sable d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 présente !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi etant present au sable d'or sa serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi je serais peut être au sable d'or finalement car j'ai la flemme de dormir dans la tente après à vous de voir ;) On peut se retrouver dans un premier temps à Leclerc puis au camping après par contre moi je connais pas du tout la ville et je serais le seul de mon club et le seul d'origine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 excellent tout ça!dans un premier temps on se retrouve au parking du leclerc alorsmais mes amis et moi on ne laissera pas les voitures dans la rue,désolél essentiel,on se verra!quelqu un a l adresse exacte?car nous nous serons au camping napoléon a VIASon arrive le vendredi,on s installe,puis on part faire un shooting des 4 caisses a sète,puis le soir on vient au RDVallez qui d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonne idée j en parle a mes troupes ça pourrait etre sympa donc parking du leclerc vers 21h ça serait bien non ? ou après peu importe mais j y serai surementnous on est au "mer et soleil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok pour 21h pour moi après on va juste boire un verre ou on va manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comme vous voulez!!!ceux qui auront faim mangeront,les autres on boira un verre,avec modération!!sinon quelqu'un sait-il si il y a un snack a proximité qui fait de la vente a emporter?je pesne ce serait l idéal,on va chercher et on revient aux caisses pour papoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut à tous , Donc nous on sera au camping " Les pins " donc a voir si sa fait pas trop loin , si quelqun connait un peu... Donc je vais en parler avec les gars avec qui je vien , Cela peut être très sympa avent de se retrouver tous au cap le lendemain , pour fair connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 no-reve a écrit:comme vous voulez!!!ceux qui auront faim mangeront,les autres on boira un verre,avec modération!!sinon quelqu'un sait-il si il y a un snack a proximité qui fait de la vente a emporter?je pesne ce serait l idéal,on va chercher et on revient aux caisses pour papoter!ya mac do sur le parking lol!!!bon c'est au top alors on dit a partir de 21heure on devrer etre pas mal de monde ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Salut à tous , Donc nous on sera au camping " Les pins " donc a voir si sa fait pas trop loin , si quelqun connait un peu... Donc je vais en parler avec les gars avec qui je vien , Cela peut être très sympa avent de se retrouver tous au cap le lendemain , pour fair connaissance Camping les pins au Hyper U, tu y es en 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui merci a toi gui!!c'est bien le parking d'hyper u donc rdv au parking de HYPER U a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 biloutuning a écrit:oui merci a toi gui!!c'est bien le parking d'hyper u donc rdv au parking de HYPER U a 21h Ok ! je vais voir avec Angie (206 blanche / Violet ) ,, Danny (Mégane rouge de boost Tuning ) , & Greg ( M3 Rafale ) s'ils peuvent à vous d'organiser sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ALORS le lieu de rendez-vous sera le parking de l'hyper UBoulevard jean monneta partir de 20h30-21hdans le calme bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je serais present avec ma copine,, pour lui faire connaitre le millieu du tuning et voir les voitures et passer le week et aller a la plage,, pour 21 H au parking et lavage de L HYPER U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 EDIT:Salut à tous, comme vous le savez deja, le GTI du sud aura lieu le 18 & 19 Septembre 2010.j ai une la petite idée de rassembler ceux qui le veulent le vendredi à partir de 20h30,pour papoter et faire connaissance avant l euphorie des 2 jours du gi du sud. Donc pour les motivés je vous invite à vous joindre à l'adresse suivante :HYPER U Rue : BOULEVARD JEAN MONNET Code postal : 34300 Ville : AGDE PS: Faites attention aux dos d'âne dans la rue du parking;il sera souhaitable aussi d etre calme et aussi de bonne humeur lol!Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Donc je me permet de poster un plan pour ceux qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 no-reve a écrit:EDIT:Salut à tous, comme vous le savez deja, le GTI du sud aura lieu le 18 & 19 Septembre 2010.j ai une la petite idée de rassembler ceux qui le veulent le vendredi à partir de 20h30,pour papoter et faire connaissance avant l euphorie des 2 jours du gi du sud. Donc pour les motivés je vous invite à vous joindre à l'adresse suivante :HYPER U Rue : BOULEVARD JEAN MONNET Code postal : 34300 Ville : AGDE PS: Faites attention aux dos d'âne dans la rue du parking;il sera souhaitable aussi d etre calme et aussi de bonne humeur lol!voila c'est cool ca va faire une bonne petite soirer bien simpa ta eu une super bonne idée et pour les jacky qui essayeré de venir foutre le bazard on s'en occupera Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nickel yacco,et merci guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci et je serais surement avec mes collegues de mon ancien club du KAOTIC CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui JU a posté deja loldonc on reste sur l hyper U,plus calme.le week end sera assez intense donc une rencontre dans le calme avant la folie c est l idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui a L HYPER U ce sera un peut plus calme et j ai vu que juju a deja poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 au top tout ça,ça va le faire avant la folie des 2 jours suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut a tous on passera peux etre faire un tour vite fait avant que ma cherie arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 yacco 46 a écrit:je serais present avec ma copine,, pour lui faire connaitre le millieu du tuning et voir les voitures et passer le week et aller a la plage,, pour 21 H au parking et lavage de L HYPER U Idem On peut se faire un shooting photos avec le cap sa pourrait être sympa en début de soirée entre membres TU :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 essayerai de venir vous rencontrer avant d'ataquer ce week de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai quelques potes qui devraient venir, ils ont des caisses abouties.C'est des toutes nouvelles prépas, en exclu (j'ai du payer très cher pour deja les avoir)---------et---------Et peut etre un pote a beaucoup d'entre nous:---------Mais lui il est ultra V.I.P, il ne sortira que s'il a sa 21 de fin prete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 P.S: j'ai changé mon message, desolé, les personnes concernés ne veulent finalement plus venir, leurs avocat et les men in black on déboulés chez moi Pour info je ne mettrais que les sources: http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet263153-70.htm&http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet376912-315.htmAllé H.S terminé, ct le petage de cable du vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vois que l'heure et le lieu ont été déterminés On sera donc présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi je connais tres bien le cap d'agde pour y aller en vacance tout les ans lolje serais au camping du rochelongue, dans le richelieua 15mn a pied du port et du parc des loisirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 euuuuhhhh rafale,tu a craqué!!!alors tu sera présent avec tes amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 plan dans le 1er post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 runner30 a écrit:Merci pour le plan Sa serait sympa de faire une liste des personnes présente non ??--- - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 -no-reve(thierry)-denis saxo sur pneumatiques-seb ibiza-denis isabelle astra cabriolet-benoit 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi si arrive assez tot et surtout si le taf me libere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 no-reve a écrit:-no-reve(thierry)-denis saxo sur pneumatiques-seb ibiza-denis isabelle astra cabriolet-benoit 306-106demogniak13 (kevin) 106-biloutuning (julien) golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 biloutuning a écrit:no-reve a écrit:-no-reve(thierry)-denis saxo sur pneumatiques-seb ibiza-denis isabelle astra cabriolet-benoit 306-106demogniak13 (kevin) 106-biloutuning (julien) golf 3 -Florian (307cc)-Tibaut (307cc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sp6men (bm cab e30)bibig3 (golf3)guigz (punto)rom'$ (del sol)jukaotic (a pied)et les autres membres a pied si ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi je sais pas encore, peut etre de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 nickel Ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 -no-reve(thierry)-denis saxo sur pneumatiques-seb ibiza-denis isabelle astra cabriolet-benoit 306-Florian (307cc)-Tibaut (307cc)-sp6men (bm cab e30)-bibig3 (golf3)-guigz (punto)-rom'$ (del sol)-jukaotic (a pied)-guigui85670 & M3 Rafale (Bmw M3)-Dany ( Mégane ) A comfirmer -Angie (206 Violet / Blanche ) A confirmer ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi à voir suivant ce qu'on fera arrivés la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:-no-reve(thierry)-denis saxo sur pneumatiques-seb ibiza-denis isabelle astra cabriolet-benoit 306-Florian (307cc)-Tibaut (307cc)-sp6men (bm cab e30)-bibig3 (golf3)-guigz (punto)-rom'$ (del sol)-jukaotic (a pied)-guigui85670 & M3 Rafale (Bmw M3)-Dany ( Mégane ) A comfirmer -Angie (206 Violet / Blanche ) A confirmer ---- M'oubliez pas - Yohan (Golf 5 grise origine) Yo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 chtit bob ce serait impecc!merci a tous les autres,me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites