demoniac taz 37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1276&u=13137166][/url]Stands Pros Confirmés :- Cap Images- MGravureStands en Attente de Confirmation :-Katy (Banderole, T-Shirt, Autocollants etc...)-MTX-Manu Color-Auto Clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 de rien voici le bon flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci de l'info ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour l'info peu être présent soit en visiteur soit avec moi voiture si elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sûrement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il est pas anulé ce meeting? sur le forum du news generation tuning ya ecrit :"meeting annulé pour les deux joursmerci de supprimé le sujet a +" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour le samedi je pense mais pas pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bah c ecrit annulé pour les deux jour et le sujet a été verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 on va attendre confirmation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non il a jamais été annulé le topic a été fermer pour X raisons bref donc du coup le meeting a lieu le 28/29 mai 2010 bientot + d'info et nouveau flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 décidement , 3éme fly , jamais pareil ( et de plus en plus de faute , lol ) et aura t-il lieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Nouveau Flyer rajouté au premier post à la place de l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci dsl de pas lavoir dit si le flyer est sur le forum c'est qu'il aura bien lieu d'autre part dit moi où se trouve la ou les fautes merci pour corrigé au lieu de parler papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2010 Date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super le fly pense a m'en ammener a la carrosserie biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui lol je passerais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 demoniac taz 37 a écrit:non il a jamais été annulé le topic a été fermer pour X raisons bref donc du coup le meeting a lieu le 28/29 mai 2010 bientot + d'info et nouveau flyerdesolé mais c'etait ecrit par toi "meeting annulé merci de suprimer le topic"du coup on pige plus rien, un coup c sur 1 jour, un coup c annulé, un coup c sur 2 jourspour les fautes rien de bien grave il manque des accent sur des "a", accéptées s'ecrit acceptées, selection s'ecrit sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 akhesa22 a écrit:demoniac taz 37 a écrit:non il a jamais été annulé le topic a été fermer pour X raisons bref donc du coup le meeting a lieu le 28/29 mai 2010 bientot + d'info et nouveau flyerdesolé mais c'etait ecrit par toi "meeting annulé merci de suprimer le topic"du coup on pige plus rien, un coup c sur 1 jour, un coup c annulé, un coup c sur 2 jourspour les fautes rien de bien grave il manque des accent sur des "a", accéptées s'ecrit acceptées, selection s'ecrit sélectionet ecrit avec un accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 lol moi c pas grave c pas sur flyer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu es ici pour les fautes et faire des remarques miss akhesa ?bref il a bien lieu point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bin du coup je serais pi etre present loll je me prononce pas trop a lavance au cas ou ; mais jaimerais etre des votres avec grand plaisirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je fais pas de remarque, c juste qu'a force de changer les infos d'un forum a un autres on sait plus ou on en est!!!desolé si je dis ce que d'autres pense mais n'osent pas dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 qu'ils se genent pas mdr akhessa ok tuscani non soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Vous avez le label TU? car vous n'etes pas dans la liste officielle et il y a pas le logo devant le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 comment j'aurais pu l'avoir et le mettre sur le flyer? si je les mis c'est qu'on nous la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je te le rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bravo pour le label! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci sa fait tres plaisir en esperent le garder pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 13 février 2011 stand pro pour le moment confirmécap images-Mgravure-en attente :-katy (baderole,t- shirt,autocollant ect...)-MTX-manu color-auto clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2011 Premier post mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 22 février 2011 le club est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci de le signalé et désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pk tu a annulé ton meeting nini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 février 2011 comme si j'ai bien compris le club a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 février 2011 en faite le club est en stand bye il reste ouvert(tjs declaré a la prefecture ) cette année pas de meeting manque d'aide et de motivation pour certains de notre club.donc du tri et du changement .j'ai un projet en tete pour 2012 je vous tiens au courantmerci a vous de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2011 c'est dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui c'est dommage n'ayant + la force faut je reprenne le dessus ainsi que des ptits soucis perso sa aide pas donc voila sur certains fofo on ne comprend mais sa regarde que moi .merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2011 bon courage et merci d'avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites