civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 as tu eu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui et je viens de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sa rend très bien le carbone et le travail est bien réalisé, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sympa le soufflet et le volant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je ferai un cache qui prends aussi les branches du volant en carbone sa rendrai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci Saigneur Morgan: disons que j'ai deja la base, donc ce sera plus simple de faire seulement un cache rond. Et puis j'aime bien quand il y a un léger contraste noir / carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut tout le monde,voici les nouvelles: j'ai fini le cache du volant de la twing, j'ai aussi réalisé une piece sympa pour le VFR d'un collègue voila les photos du volant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sympa dommage pour les vis qui apparaissent GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci :)pour limiter le visuel des vis j'aurais dû passer un ptit coup d'alésoir sur les trous mais j'y ai pensé apres lolà voir si je suis amené à retoucher ce cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut tout le monde,voila un moment que je n'ai pas posté :)la twing n'a quasiment pas avancé, j'au juste changé mon soufflet de levier de vitesse (offert par ma femme ), je posterais des photos à l'occase j'avais d'autres occupations qui me prenaient pas mal de temps, et qui m'en prennent encore lol: je fais toutes sortes de pieces carbone pour des collègues, j'ai meme pas le temps de faire celles de la twing! Je comptais proposer mes services sur internet mais j'ai vite renoncé, rien que dans mon entourage j'ai assez de boulot ensuite, je dois réaliser un éclairage de plaque et une ouverture électrique pour la malle, car je dois passer le CT en aout Autant dire que niveau esthétique je ne vais pas beaucoup avancer Enfin bref, une petite vidange et je me ramène à Sansac le 10 avril, enfin la premiere sortie de la twing cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites