Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hazguard

Twingo > petit projet german

Messages recommandés

Sa rend très bien le carbone et le travail est bien réalisé, chapeau win

je ferai un cache qui prends aussi les branches du volant en carbone sa rendrai mieux

merci Saigneur win

Morgan: disons que j'ai deja la base, donc ce sera plus simple de faire seulement un cache rond. Et puis j'aime bien quand il y a un léger contraste noir / carbone clin

Salut tout le monde,

voici les nouvelles: j'ai fini le cache du volant de la twing, j'ai aussi réalisé une piece sympa pour le VFR d'un collègue Very Happy

voila les photos du volant:

merci :)

pour limiter le visuel des vis j'aurais dû passer un ptit coup d'alésoir sur les trous mais j'y ai pensé apres lol

à voir si je suis amené à retoucher ce cache clin

Salut tout le monde,

voila un moment que je n'ai pas posté :)

la twing n'a quasiment pas avancé, j'au juste changé mon soufflet de levier de vitesse (offert par ma femme cooll ), je posterais des photos à l'occase clin

j'avais d'autres occupations qui me prenaient pas mal de temps, et qui m'en prennent encore lol: je fais toutes sortes de pieces carbone pour des collègues, j'ai meme pas le temps de faire celles de la twing! Je comptais proposer mes services sur internet mais j'ai vite renoncé, rien que dans mon entourage j'ai assez de boulot mdr

ensuite, je dois réaliser un éclairage de plaque et une ouverture électrique pour la malle, car je dois passer le CT en aout mur Autant dire que niveau esthétique je ne vais pas beaucoup avancer grrrr

Enfin bref, une petite vidange et je me ramène à Sansac le 10 avril, enfin la premiere sortie de la twing cette année clin

• Créer...