Hazguard 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut tout le monde,Vous avez peut-etre aperçu la twing sur des meetings, elle est sortie pour la premiere fois à Nages, donc c'est assez récent.Voici un petit descriptif pour résumer ce qui a été fait dessus:- lissage complet: malle, pc avant et arriere, capot...- jantes Steffan rs en 8*14 devant et 9*14 derriere- combiné fileté K-sport- feux vernis en rouge- phares ph.3- peinture complete vert steppe de chez Renault- intérieur vidé et peint- baquets OMP- éléments en carbone maison (c'est en cours, pour l'instant c'est juste du détail)- panneaux de porte lisses, mais ils vont etre remplacés par du carbone à l'avenirVoila je pense avoir fait le tour, maintenant quelques photos:Voila, une twing n'est pas facile à tuner mais le german lui va tellement bien je trouve A vos coms ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2010 Moi perso, je la trouve vraiment terrible, c'est clair que ce style leur va trop bien!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres jolie ta twing , j ai quelques photos de ta voiture prisent a Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sympa comme twin moi le seul truc que je suis pas fan c'est l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 très jolie ta twingo du sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 août 2010 vraiment classe cette twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle est vraiment belle ta twingo je la trouve au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci pour vos coms ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 août 2010 très jolie twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 31 août 2010 super sympa ta twingo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 août 2010 Simple et stylé rien de mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2010 super sympa ta twingo !!! j'ai suivi son evolution sur FA du bon gout et de la coherence !! bravo !!!!!!!!!!!!!!un poil plus basse et au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 août 2010 Jolie jolie la pitite twingo vu au meeting des kaotic car bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 août 2010 j adore!c est sobre,beau et super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 super sympa cette twing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci a tous pour vos coms Dub: sur ces photos, elle était plus haute qu'actuellement. Elle est + basse maintenant, mais je ne peux pas baisser de trop sinon je touche pas mal, car les jantes ne passent pas dans les ailes.Je pourrais mettre des pneus en flan encore plus tendu mais ça craindrait pas mal quand meme, vu que je suis deja en 195 sur du 9 pour l'arriere lol Avec du 185 je pense que ça peut passer mais ce serait sacrément tendu, à voir pour plus tard Voila ce que ça donne actuellement:La seule chose que je peux regretter, à part le petit moteur lol, c'est que je ne peux pas la poser par terre...Je pense à un truc: dimanche en arrivant à Aurillac, on est passé par le lavage auto, ben pour rentrer et sortir je restais un peu coincé vu que ça touchait derriere... la je ne peux vraiment plus baisser, donc tant pis elle ne sera jamais par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas mal la twingo c'est vrai le style german look lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Powaaaaa trop jolie ta twingo german ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle démonte cette twing, je lai vue a nage, elle me fai bien kiffée ca lui va super bien, félochh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'inquiete je l'ai bien regardee a notre meeting dimanche !!! vraiment tres sympa ! un style que j'affectionne beaucoup et sur des bonnes petites bases comme twingo , 106 , corsa etc !!! mais je resterais en 195 quand meme a ta place !!!en tout cas bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 joli projet tu seras au cap pour la voir de près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Dub: merci je vais surement rester en 195 vu que c'est deja pas mal tendu, au niveau largeur je pense que ça ne choque pas contrairement à la période ou j'étais en 225 lolj'aime beaucoup le german sur bases françaises, pas facile de convaincre les puristes vw poloman6N: malheureusement je ne serais pas présent au cap, j'aurais bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super sympa ce german sur ta twingo, il manque juste un pot avec sortie discrete pour finir l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Enfin une Twingo agréable a regarder. Comme quoi le german look peut aussi bien aller aux françaises.Perso je suis fan des caisses lissées. La couleur est magnifique et lui va très bien.Cela dit , juste une question : tu as vidé l'intérieur , tu comptes mettre un arceau? si oui , je l'aurais bien vu chromé (plus typé old school) , ou dans les bordeaux , par exemple (plus typé racing)En tous cas , toutes mes félicitationsMaintenant je dois convaincre ma femme de me laisser faire le meme style sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Hazguard a écrit:j'aime beaucoup le german sur bases françaises, pas facile de convaincre les puristes vw poloman6N: malheureusement je ne serais pas présent au cap, j'aurais bien aimé c'est vrai que les puristes ne voient le german que sur base allemande mais bon certains projets sur base française sont autrement plus réussit que certaines allemande !!! je me souvient d'une 106 blanche que j'avais vu à magny cours en 2008 elle était terrible Sinon, dommage pour le cap d'agde une autre fois peu être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 christo83210 : merci En ce qui concerne le pot, je pense plutot couper le bout qui dépasse, pour rester dans l'esprit lisse sinon j'ai pensé à un embout inox en latéral, ça peut etre sympa runner30: merci à toi oui j'ai dans l'idée de mettre un arceau, mais c'est pas pour tout de suite vu le prix. Je le verrais plutot chromé, pour faire un rappel du déport des jantes. J'ai aussi en projet d'acheter une jante supplémentaire pour faire la roue de secours ya que le prix qui me fait encore attendre...Si ça peut motiver ta femme, montres-lui ma twing on sait jamais si elle aime bien poloman6N : je me souviens pas de cette 106, mais en tout cas c'est une super base pour un ptit german sympa yavait une 206 chocolat par ici qui a été vendue, il me semble qu'un membre du fofo l'a rachetée, elle est vraiment superbe J'espere etre au cap l'année prochaine, à part le STS j'ai fais les meetings des alentours cette année. Ben oui faire de la route en twing c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 la 206 chocolat est dans ma région a présent,entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 car j'adore cette caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!je vais essayer de te retrouver une photo de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui,le proprio,est l ancien proprio d une clio qui etait top 20 a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 poloman6N a écrit:je vais essayer de te retrouver une photo de la 106 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tres bonne idee que de supprimer la sortie !!! j'aime beaucoup les vw , mais j'apprecie beucoup l german et le cleaned sur beaucoup de bases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci moi aussi j'aime beaucoup les vw, mais j'ai préféré une base + marrante et moins courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el colibri 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2010 Superbe réa. Aucune fausse note. Perso j'adore. Etant fan de german look plus qu'un puriste Vw même si j'en possède deux, ça ne pose aucun problème de voir du german sur d'autres bases autres qu'allemandes surtout quand on voit le résultat sur ta Twing. Je pense que ce que tu souhaites faire (arceau, jante de secours, pièces en carbone, etc.) en feront un projet au top. Il me tarde de voir tout cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Excellent projet, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci a toi Quelques news: j'ai reçu mon moyeu de volant, je vais donc changer celui-ci prochainement (une fois que j'aurais réussi à démonter ce volant ), et j'ai presque fini une piece en carbone, photos quand je l'aurais finie et remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ouiii les volants parfois sont terrible a démonter.... Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J adore le style de cette voiture. Perso, j en ai eu une et le german me botté, mais j ai pas eu les moyens pour les jantes. Faudra que je pense mettre des photos de ma Twingo un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 vivement la suite !! continue comme tu es parti !! que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pearl-rider a écrit:Ouiii les volants parfois sont terrible a démonter.... Courage....ben la j'arrive pas à le virer, et pour compliquer les choses, c'est pas un écrou mais une vis torx... en forçant dessus je suis en train de foirer la vis, au pire j'irais demander de l'aide dans un garage...Tom Tom GO a écrit:J adore le style de cette voiture. Perso, j en ai eu une et le german me botté, mais j ai pas eu les moyens pour les jantes. Faudra que je pense mettre des photos de ma Twingo un jour tu peux trouver des jantes super sympas et pas cheres, par exemple des ronal turbo iraient très bien et ça coute pas un bras si tu veux mettre des photos de ta twing pas de souci Dub a écrit:vivement la suite !! continue comme tu es parti !! que du bon ! merci je mettrais des photos quand ce sera remonté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est pas dans l'autre sens pour devisser sur certaines voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 aucune idée... je me suis renseigné et personne ne parle de sens ou autre, donc ça devrait être dans le sens normal.ce que je sais c'est que c'est souvent bien grippé ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tom Tom GO a écrit:J adore le style de cette voiture. Perso, j en ai eu une et le german me botté, mais j ai pas eu les moyens pour les jantes. Faudra que je pense mettre des photos de ma Twingo un jour tu peux trouver des jantes super sympas et pas cheres, par exemple des ronal turbo iraient très bien et ça coute pas un bras si tu veux mettre des photos de ta twing pas de souci Ben quand je retrouve le mag, je te scanne ça, et par contre niveau german le pc était pas terrible, sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazguard 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lol on verra quand tu auras mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites