Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[26/09/2010] OK CORRAL TUNING SHOW & Style Evolution

Messages recommandés

Bonjour à tous,

OK CORRAL en partenariat avec Style Evolution organise le OK CORRAL Tuning Show dans leur parc à côté de Cuges les Pins.

Entrée gratuite pour les voitures Tuning (fini et propre).

Pour chaque voiture 3 entrées au parc offertes (conducteur + 2 passagers)

Être présent obligatoirement avant 9h30 et départ après la fermeture du parc à 18h00, petit déjeuner offert.

Aucun démarrage ni déplacement des voitures ne sera autorisé pendant la journée!!!

Des stands Tuning seront présent (Sellier, stickers, vitres teintées, magasin Tuning, ect...)

Une remise de récompenses se fera vers 17h30.

info et réservation au 0672704530 ou style-evolution@wanadoo.fr

salutations
Sylvain
www.style-evolution.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des prepa je dirais que non mais bon je peux me tromper !!!
il y a un numéro de tel en bas a droite du flyer si t'arrive a le lire !!!! c'est pas mon cas desolé !!!!
sinon va sur leur site clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi83 jt'ai répondu par mail.
Jason pour le numéro de tel c'est écrit dans le 1er message.
Normalement les voitures en prépa extérieures ne rentrent pas, après si c'est comme le cas de titi83 la voiture est un peu apprêté en bi-ton ca passe.
Si vous avez un doute envoyez moi les photos de vos voitures sur le mail cité dans le 1er message

Attention : je précise bien que si les véhicules Tuning arrivent après l'ouverture (9h30) elles ne pourront pas rentrer dans le parc et n'auront pas d'entrées gratuites.

Amitiés
Sylvain
www.style-evolution.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
pour ce qui est des prepa je dirais que non mais bon je peux me tromper !!!
il y a un numéro de tel en bas a droite du flyer si t'arrive a le lire !!!! c'est pas mon cas desolé !!!!
sinon va sur leur site clin


Alors tonton on voit pas le numéro dans le premier message ??? sa promet pour le cap xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce week-end !!!

la clio de P.A.C.A sera en expo et le staff P.A.C.A présent pour profiter des attractions !!!

je sais que pas mal de membres devraient venir aussi clin

ça va nous changer des meetings traditionnels !!! juste en expo et on va faire la fête dans le parc toute la journée (en plus on y va pour l'anniversaire des jumeaux de The Shadow) win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...