beou 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour à tous,OK CORRAL en partenariat avec Style Evolution organise le OK CORRAL Tuning Show dans leur parc à côté de Cuges les Pins.Entrée gratuite pour les voitures Tuning (fini et propre).Pour chaque voiture 3 entrées au parc offertes (conducteur + 2 passagers)Être présent obligatoirement avant 9h30 et départ après la fermeture du parc à 18h00, petit déjeuner offert.Aucun démarrage ni déplacement des voitures ne sera autorisé pendant la journée!!!Des stands Tuning seront présent (Sellier, stickers, vitres teintées, magasin Tuning, ect...)Une remise de récompenses se fera vers 17h30.info et réservation au 0672704530 ou style-evolution@wanadoo.fr salutationsSylvainwww.style-evolution.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et les voitures prepa propre peuve rentrermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour l'info, j'ai rajouté la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas de reponce ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Peut-être présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 titi83 a écrit:pas de reponce .......Envoi lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour ce qui est des prepa je dirais que non mais bon je peux me tromper !!!il y a un numéro de tel en bas a droite du flyer si t'arrive a le lire !!!! c'est pas mon cas desolé !!!! sinon va sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 titi83 jt'ai répondu par mail.Jason pour le numéro de tel c'est écrit dans le 1er message.Normalement les voitures en prépa extérieures ne rentrent pas, après si c'est comme le cas de titi83 la voiture est un peu apprêté en bi-ton ca passe.Si vous avez un doute envoyez moi les photos de vos voitures sur le mail cité dans le 1er messageAttention : je précise bien que si les véhicules Tuning arrivent après l'ouverture (9h30) elles ne pourront pas rentrer dans le parc et n'auront pas d'entrées gratuites.AmitiésSylvainwww.style-evolution.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 * JA$ON * a écrit:pour ce qui est des prepa je dirais que non mais bon je peux me tromper !!!il y a un numéro de tel en bas a droite du flyer si t'arrive a le lire !!!! c'est pas mon cas desolé !!!! sinon va sur leur site Alors tonton on voit pas le numéro dans le premier message ??? sa promet pour le cap xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 comme tu dit !!! ca promet pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour ce week-end !!!la clio de P.A.C.A sera en expo et le staff P.A.C.A présent pour profiter des attractions !!!je sais que pas mal de membres devraient venir aussi ça va nous changer des meetings traditionnels !!! juste en expo et on va faire la fête dans le parc toute la journée (en plus on y va pour l'anniversaire des jumeaux de The Shadow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites