teuteu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c gentil. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est clair bien mériter ! elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:C'est clair bien mériter ! elle est vraiment magnifique vu au cap... !!félicitation pour ton top 3 T.univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Félicitation pour ton Top 3 Tuning Univers , et je suis bien content que tu l ai remis au gout du jour cette popo , car depuis qu elle était partis de chez nous , ca devenais vraiment une mascarade.Superbe les pinstripps , l interieur je le kiff grave , il est vraiment superbe.Re Félicitation pour ton TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Slt Teuteu, On ne se connait pas, mais j'ai vu ton projet en photo au Cap !Perso, j'accroche super bien à ta Polo.Un beau style, tout en restant dans la tendance actuelle avec du low.Par contre, j'aurais bien aimé voir quelques tofs de ton intérieur si c'est pas trop demander ?Je suis curieux des bonnes choses... En tout cas, je te souhaite de bonnes choses avec ton superbe projet.A bientôt, olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'adore le style ! les jantes sont magnifiques Seul point dont je ne suis pas fan, c'est au niveau de la calandre.. sa lui fait une gueule toute triste jtrouve a cette ptite polo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi c'est la touche de rouge dans les phares.... Mais sinon globalement elle est très jolie cette petite polo.. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci pour tous ces com. pour les foto de l'interieur je vait en poster tres bientot. ainsi que d'autre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Vraiment très jolie cette polo vu au cap et gros coup de coeur pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci miss vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Superbe polo Féloche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa y est la polo est parti. bonne voiture mais pas des plus agreable a conduire. nouveau projet normalement si la femme me donne son feu vert..............................j espere.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hâte de voir le nouveau joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 c est quoi ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vous le saurez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pk? ta besoin le feuvert de mme????? oh sé qui l'homme??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour ceux qui ont demander des photos d'intérieur de la polo.... c'est la seule que j'ai moi... pourtant après tout les shoot photos fait ensemble hein matt?????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 en plus tu nous fait des cachoteri ben tien nous au jue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ptitlou a écrit:Hâte de voir le nouveau joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 projet completement diferent et dans le sobre..........................sa n aura rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 vasi di nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lol... qu'il sont bien curieux ici!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 oui on et curieux et passionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 plus tard vous le saurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 passionné sa j'espère!!!! lolcomme nous tous ici!!!! du moin je pense!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tres belle cette polo, pour l'avoir vu au cap (et connaitre le carrossier qui l'a fait a l'epoque), en esperant que tu l'ai vendu a un passioné et pas quelqu'un qui s'en occupe pas.Et vivement des news du projet futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui mais apres falait peut etre pas regarder comment sa avait ete fait car sur certain point................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu la vendue la popo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a oui? y avait des defauts? deja niveau peinture, c'est pas sa des fois, deja rien que sur le liseré de mes jantes qu'il ma fait ou une tigra d'un collegue qu'il a fait, y a du defaut ... mais apres il peut faire du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui vendu morgan. j espere que mon news projet va bien voir le jour. je crois que je negocie plus avec ma compagne pour pouvoir faire l aquisition de la voiture d origine que avec le vendeur. mais normalement j en saurais plus dimanche................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ta bien de la chance d'avoir venduHâte de voir la future base du délit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 hate hate hate....... certain se dise carrosier mais quand t'on vois le résultat, il sont comme les cordonier, sé les mauvais chausser!!!!! enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 morgan64 a écrit:Ta bien de la chance d'avoir venduHâte de voir la future base du délit ;)T'inquiètes mon poulet tu vas réussir à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 c est clair qui en a qui font peur je suis carrossier peintre depuis pas mal de temp dans une carrosserie de luxe et pas le droit a lerreur que du nikel et jsuis deborder demander moi jarange et c est nikel les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 quand tu veu le commencé mon gros tu me le dit je passerai te filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pas de souci kakou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sa y'est je suis allez voir la voiture. afaire arange avec le proprio. et ma petite cherie m'a pretiquement dit oui. sa sent bon tous sa.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hate de voir sa!!! j'espère qu'elle sera prête pour notre meeting de Pointis! le 13/06/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Maztoyote65 a écrit:hate de voir sa!!! j'espère qu'elle sera prête pour notre meeting de Pointis! le 13/06/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon alors c bon? ta pu négossier avc jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 on va dire que ces pratiquement bon. la j ai eu le feu vert de mon petit steph pour la carroserie. il est ok pour me faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon b c bon reste le feuvert de la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 a cé femme... elle nous tienne toutes!!! mdr!!! cela dépend par ou?!!!! ptdrallez vivement pointis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sa y est la voiture est achete direction chez mr le carrossier................................ et un peu aussi chez mr le sellier....................................... j'ai plus qu'a aider mon carrosier et me faire un peu de mecanique dessus mais rien de bien enorme en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c sur surtt avec l'aide d'un vrai mécano.... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonne nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cool!!!! des photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites