Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteu

ma polo

Messages recommandés

voila quelques photos de la polo !!!!!

voila la deco faite par mon ami el nino alias balbino

de la garder propre? c'est pas tous a fait sa. quand je l 'ai achete elle etait fisuré un peu partout, et surtout il lui manquait des bout d' élément a cause d'ancien proprio peu srupuleut. la carrosserie a eté entierement refaite et repeinte avec une nouvelle teinte sauf le toit que je voulait garder comme il etait. voila

je l ai vu a mont de marsan et y avait une fissure sur l'aile arrière si je me souviens bien

en tt cas elle a toujours autant de charisme je kiff cette caisse vraiment content qu il y ai enfin quelqu'un qui en prenne soin bravo a toi

c'est une belle caisse oui mais fibrée de partout donc forcément sa travail !!! mais bon le nouveau proprio lui a redonné un coup de jeune car elle en avait bien besoin et malgré la fissure elle sera toujours mieux entretenu que par l'ancien proprio ... att

par contre comme je t'ai dit fait gaffe à la géométrie devant car quand la caisse est posée, les pneus touchent les ailes et du coup elles se rapprochent du capot !! sa fait trop travailler le bas de l'aile.

belle caisse en tout cas, elle en aura connu des proprios et des versions !!!

en tout qu'a moi si j'ai achetez cette polo c 'est que j'ai toujour aimé son style. apres pour la fisure qui est réaparu desuite je suis un peu blazé mais bon c du a une mauvaise preparation. mais dans l 'etat quelle est elle a moin de fisure que le jour de son top 20 au cap donc je suis satisfait et j'ai pu y mettre ma touche personnelle par dessus. voila..........

et c'est tout a ton honneur comme tu dit elle est bien mieux maintenant qu'avant je ne voulais pas t'offenser j ai failli la racheter a une époque mais l'affaire ne c pas faite profite en bien c un beau projet et qui mérite qu on y prete attention

au passage les strips de balbino sont très beaux

j ai toujours adoré cette polo,vraiment magnifique!tu sera au cap?

oui je serait present au cap et a samatan au mois de septembre. 2 rendez vous incontournable de se mois si................

Adieu ami, sympa petite présentation, en effet c'ai un projet ki ma toujour fait réver kan je l'ai vue au cap j'ai eu un gros coup de coeur, breff elle démonte, ravie de voir aussi ke les Scroll plaise, ca la personnalise un peu plus, j'ai recu mes signature je l'ai mis a la mazda a benoit hier, kan on se verra je te les mettrer sur les custode arriere, a plouchhh l'ami.

j'aurais vus une putin de peinture mais ca coute pas mal de tune, dc elle a eu un rafréchissement son pote lui a bien retapper car a l'achat y avait du chantier

teuteu a écrit:
oui je serait present au cap et a samatan au mois de septembre. 2 rendez vous incontournable de se mois si................

Cool sa ! Hate de la voir coollcooll

morgan64 a écrit:
T'en qua la refaire dommage de pas avoir pousser le truc plus dans me detail

c sur, ca aurait été autre chose, mais ca reste un super projet

balbino je pense pas allez chez les xtrem crew mais je vais dimanche au meeting des furious style.

et apres morgan je suis totalement d'accord avec toi, elle aurait merite une nouvelle peinture dans un autre style, j'i ai meme reflechie mais coter budget je n'ai pas voulu faire de folies car je vais avoir un petit bous de chou ki arrive et qui va demandez pas mal d'argent

mais apres comme je dit je suis deja content de l'avoir et de me faire plaisir avec cette voiture dans un etat propre

sublime caisse!!! tu le c matt!!! très belle déco réalisé par el nino, tout comme la mienne... lol vivement le meeting des furious style dimanche a denat! a ce week mon ptit matt!

teuteu a écrit:

ralala j vais devenir fou au cap quoi alors!!!lol

ok mon ptit poulet, passer le bonjour au furious style, car trop de taff sur le bm cab et loin de sortir encore dc on va bosser dure meme le dimanche chez mes ami ppa pr finir a tant la bête.

jolie polo bravo pour la touche perso et surtout bravo pour en prendre soin et pour lui avoir donnez une nouvelle vie...

Heureusement que tu l as repris cette tite polo , car depuis qu elle était partie de l ATC , elle tombé vraiment en lambo , content de l avoir revu nichel et que enfin un gars comme toi en prend soin , félicitation a toi

SEBATC a écrit:
Heureusement que tu l as repris cette tite polo , car depuis qu elle était partie de l ATC , elle tombé vraiment en lambo , content de l avoir revu nichel et que enfin un gars comme toi en prend soin , félicitation a toi

Vraiment sublime cette polo!! FELICITATION!!
totototototo !!!!
en espérant la voir...au cap win

une tuerie intemporelle cette popo me tarde de la revoir au cap je me lasse jamais de la regarder

oui,il viendra pour mon plus grand plaisir le vendredi soir!
merci a vous tous,car je vais pouvoir papoter avec des vrais passionnés!

c dommage je serai bien venu le 17 au soir mais je vais arriver assez tard dc pr moi c mort,

• Créer...