sevreautoconcept 0 Posté(e) le 29 août 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHTIBOB merci facebook pour m'en rappeler 34 ans d'apres mes calculs tut e fait vieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon anniversaire poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2010 bon anniversaire lolo ca s'arrose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2010 Tu m'étonnes que je me fais vieux!!! Merci à vous d'y avoir pensé, même si c'est grâce à facebook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2010 joyeux anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 août 2010 petit vieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Yo06 a écrit: petit vieux :) Yo,j'espère que tu cours vite car il aime pas qu'on l'appelle comme ça, tu vous le faire rougir .... En tout cas, chtitbob je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 30 août 2010 joyeux anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 août 2010 héhé tu te fait vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2010 Suis pas vieux, c'est po vrai d'abord!!!! Merci à vous tous, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon anniversaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 août 2010 jouyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2010 Joyeux anniversaire frérot. Poutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon anniversaire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2010 Merci à vous tous, c'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon anniversaire mon Lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites