Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bradi ATC

application pour iPhone

Messages recommandés

je sait pas si ça a été déjà proposé mais une application iPhone T.U. avec un genre de tchat entre membre comme un msn ou un facebook ?? si quelque un a un contact webmaster pour avoir du renseignement sur le développement de ce genre de chose et si bien sur ça intéresserai du monde ....

L'idée est peut être pas mauvaise, moi perso, j'ai pas d'iphone, mais à voir!!! clin

C'est une bonne idée mais pour le tchat il suffit de mettre une shootbox sur le forum et tout les personnes qui on le web peuvent discuter entre eux. win

Le chat sur le forum a déjà été demander plusieurs fois je croit et les seuls fois où j'ai vu 1 chatbox sur le forum c'était le jour de noël

angel-tuneur a écrit:
Le chat sur le forum a déjà été demander plusieurs fois je croit et les seuls fois où j'ai vu 1 chatbox sur le forum c'était le jour de noël

dommage pour la shootbox, un petit bout de code et c'est parti !!! mais je crois qu'il y avait des bugs avec les forums phpbb à moins que sa n'ai été réglé !! sinon faut passer le forum sous ipb .. non ? loool

sinon l'application c'est pas mal mais faut voir un truc qui ne fonctionne pas seulement sur Iphone sinon sa ne tiendra pas la route clin

C'est même pas une ligne, il faut juste l'activer.

Sinon j'etait quand je me suis inscrit que un grand forum soit sur forumactif. o_O

ouais bien sur sur tous les smart-phone c' est clair , faut pas se limiter a l' iPhone

si ca marche jason va change de tel pour etre en lien toute la journée.......

• Créer...