bbcha2141 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mon instal est encore en cour d'évolution, je met deja le commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbcha2141 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les new's RCA Galineo 238+ avec fiche HorataMon new jouet qui prend place a la place du RF 400a4Un PPi PCX 480Tite comparo avec le ESXA l'intérieur Et a l'intérieur des ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbcha2141 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le renfort du milieuxMonté Les découpe pour passage cables, alim, RCA, ventillosEssai dans le coffre Essai avec le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbcha2141 0 Posté(e) le 23 août 2010 Rack peintRack moquetéEssai avec les ventillosInstallé dans le coffre en mode gitan provisoir ( c'est mieux que par terre hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbcha2141 0 Posté(e) le 23 août 2010 la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ben franchmen bien jouer sais trè soigner sais minutieu nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah oue carrément!!! la ca rigole pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super installe sa me rappel les sono en qualité son que de bon souvenir!! bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbcha2141 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Allé quelque new's depuis le tempsJe me suis offert un IVA D310 RB , H700 et un WDJ'ai eu quelque petit souci avec le IVA car ma fille l'avait fait tomber, 2 engrenage changer et un switch HS Je tiens a remercier lolosav, Mcjeanguy et The baron pour leur aide précieuse Voila le switch (plus pensé a prendre des tof des engrenageThe baron qui s'y colle a me le changer, pas eu le courage de le faire moi meme Et on attaque l'installation de tout ce petit monde :lol: Tunner de l'IVA et H700 superposé pour gagné de la place dans le rack un peu de bois, un peu de moquette, des equerre et le tour est jouer (pas pensé a prendre des tofs pour l'assemblage...RCA Home made pour le H700 aux amplisGainage des alim dans le rack :cyclops: bien évidement tous ce qui est en dehors est deja gainé Montage dans la picasiette, tofs en vracLe bof y met du sien :lol: Rack en mode bazard Bon c'était pire avant cet tof hein :lol: Rack rangé, tofs en vracVue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbcha2141 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai oublier les tof de l'IVA et du WDIVA ferméIVA ouvertC'est Phil Collins qui chante pour ceux qui ne l'aurrai pas reconnu LooooLWD qui est placé dans le tirroir sous le siége passagerClé USB branché au WD qui est posé entre les deux siéges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 he bais sa ses du top de cher top felicitation tu men a mi plein les yieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 5 avril 2011 très jolie projet en cours !!!manque encore un peu de rangement dans les cablages du rack et les fixations qui vont avec...mais c'est déjà très prometteur !!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites