Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]

Messages recommandés

maintenant n je rentrerai pas dans le jeu de certains ici , autant donner du foin a un ane pour le faire avancer , ca reviens au meme....je suis en train de bosser pour thierry et le tuning club chalossais , en créant un blog spécial comme je l'ai dejà fais l'année derniere
http://orthez--2010.skyrock.com/

bonne balade a tous et le blog est en cours de construction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres photos pi etre ?

ya de belles voitures mais ce qui ai dommage on les vois pas trop ailleurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comptes rendu et les photos win
Dommage de pas avoir fait un vrai blog, ou tu aurais pu regrouper les photos des autres éditions. (Car les skyblog si c'est pour visiter 200 page mdr2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 , j'essaierai de les diffuser autrement aussi mais les skyblog , j'y suis habitué .
et tres souvent les 100 000 visites par mois atteintes..j'en posterai d'autres dans la journée
content d'avoir vu de nouveaux projets sur orthez tels que la focus de la team hotline , la leon de guyom , la 309 verte , mauve , blanche...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
maintenant n je rentrerai pas dans le jeu de certains ici , autant donner du foin a un ane pour le faire avancer , ca reviens au meme....je suis en train de bosser pour thierry et le tuning club chalossais , en créant un blog spécial comme je l'ai dejà fais l'année derniere
http://orthez--2010.skyrock.com/

bonne balade a tous et le blog est en cours de construction...


généralement on donne une carotte à un âne pour le faire avancer ... mdr2

merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait gaffe que les photos ne se fassent pas sucrer par skycock encore !! ce serai dommage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci d'avoir oubliée CRAZY TUNING dans les stand pro qui a pourtant jouée le jeu malgré que les ventes ne soit pas a la hauteur a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy tuning a écrit:
bonjour merci d'avoir oubliée CRAZY TUNING dans les stand pro qui a pourtant jouée le jeu malgré que les ventes ne soit pas a la hauteur a bientot



Désolé,de vous avoir oublié , j ai fait mon compte rendu au mieux , apres tout , j était que exposant et non organisateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
Balbino a écrit:
comme d'habitude tjs les meme ki critic c incroyable enfin il faut de tout pour faire un monde..


Avant de parler as-tu tout lu et connait tu tout de l'histoire ? il me semble que non alors merci de te mêler de ce qui te regardes, j'ai rien contre toi, on ne s'est jamais parlé donc s'il te plais ne juge pas sans connaitre les gens ...

Et à propos du meeting, est-ce que j'ai critiqué sur ce qu'il y a eu cette année ??? non je ne crois pas car d'une je n'y était pas et de deux cette année le meeting a été de qualité aparemment ... et même tant mieux j'en suis très content pour eux mais désolé y'a des choses qui ne s'oublient pas surtout quand on balance des choses dans mon dos .. maintenant moi je suis quelqu'un de franc et j'aime pas faire le suce boule même pour préserver mes intérêt personnel ... le problème c'est que certains ne disent rien et après sa balance dans le dos pacontent

J'ai expliqué pourquoi je ne suis pas venu, j'aurai pu le faire avant le meeting mais j'ai pas voulu leur casser le truc et donner une mauvaise image même si l'an dernier c'était pas sa ...

Donc je le redis , félicitation pour cette année en espérant que l'an prochain ce soit aussi bien voir mieux ! maintenant on stop la polémique et on revient au sujet qui est :

COMPTE RENDU DU MEETING DU TCC à ORTHEZ

merci à tous ! clin ...







Tu te sen viser, bizzzare si ta un probleme ou ke tu n'accepte pas ce ke je dis la prochaine foi kon se croise sur un meeting tu aura cas venir m'en parler directement, perso je pense avoir le droi de dire ce ke je pense tout comme toi, je n'ai rien contre toi non plus juste ke tu casse sns arret et CA ME GONFLE, ca tombe bien tu ai franc et bien moi aussi, quand ca me casse le coulle je ne me gene pas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,il me semble n'avoir juger personne non plus breffff,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on a été 2 à dire quelque chose, et sur ce qui s'était passé l'an dernier donc forcément oui quand tu dit toujours les 2 même je me sens visé oui ..

Mais c'est pas un problème au contraire, moi au moins je ne parles pas dans le dos des autres et content que tu soit franc avec moi clin ...

Le problème c'est juste que quand y'a moyens de dire les choses personne ne dit jamais rien mais dans des petites discutions à droite à gauche ce n'est plus du tout la même chose .. tin mais je sais pas moi arrêtez la un peu et soyez franc !! faire des coups dans le dos je déteste sa pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent donc si tu veux la prochaine fois et je pense que ce sera au cap, ben on en discutera avec grand plaisir !! et tu comprendra pourquoi des fois je suis comme sa !! mais les : "c'était super bien trop cool" et après changement de discours, idem pour les caisses : "wahou joli" et après sa balance .. non sa non merci pas avec moi !

Honnêtement tu préfères avoir des gens qui disent amen à tout, qui s'en branle et qui balance par derrière dans le dos des autres ou alors être clair et net dès le début ??

Bon pour éviter de leur bouffer le poste on peux se voir sa par mp si tu veux et ce sera avec plaisir comme sa on pourri plus ce topic et on laisse place aux beaux projets qui était présent au meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
tuscani87 a écrit:
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15566203

avez vous d autres tofs de cette voiture ? merciiii clin



malheureusement , j en ai qu une , elle est resté toute la journée sur plateau ,et elle etait a l écart

tu en as dans cet album :
http://www.facebook.com/Titeuf306?ref=ts#!/album.php?aid=59612&id=1640855719&ref=mf

http://www.facebook.com/album.php?aid=23716&id=100000559611155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et du coup les trois loupiotes on fait un top néon, avec ma musique 2ème qualité son !!!


Content c'est mes premières coupes!!!


Alors du coup j'ai bu un coup !!
coupppp

J'ai fait le saumon !!!


Et j'ai passé le dimanche koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j espere kon en discutera au cap alor y a pas de sousci, car ce ke je di nai pa pr juger ou autre mai c les reaction ke je trouve bizarre, pr le reste suis ok av toi kan sa ce passe comme ca on se défend comme on peu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt207 a écrit:
SEBATC a écrit:
tuscani87 a écrit:
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15566203

avez vous d autres tofs de cette voiture ? merciiii clin



malheureusement , j en ai qu une , elle est resté toute la journée sur plateau ,et elle etait a l écart

tu en as dans cet album :
http://www.facebook.com/Titeuf306?ref=ts#!/album.php?aid=59612&id=1640855719&ref=mf

http://www.facebook.com/album.php?aid=23716&id=100000559611155




merciii beaucoup win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as d'autres photo de ce projet sur le compte rendu du meeting de Saint Gaudens tuscani87 clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des soucis de comptages pourtant c est facil a voir non, c est pour cela que je demande car m frere ne ma pas fait tant de photos .

peut etre voulait ils gonfler l image d un gros meeting en mentant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
ils ont des soucis de comptages pourtant c est facil a voir non, c est pour cela que je demande car m frere ne ma pas fait tant de photos .

peut etre voulait ils gonfler l image d un gros meeting en mentant ??




oui , lolll , en meme tps tu aurais dut acheter le sud ouest , faut voir la photo, tres représentatif du tuning.

Allez , je vais citer quelques passages marrant ,lolll :

les coffres sont aussi tres décorés avec fourrures , baffles , figurines et peluches. Ce sont sont des BMW , Volvo, Renault ect ( aller Morgan t es venu en camouflage sur le meeting avec ta fourrure partout et tes peluches dans le coffre , lolllll) mdr2


Originalité , beauté et bizarrerie s entremelaient pour offrir un spectacle qui ne laisse pas sans réaction ( d accord sur ceux qui disent pour tout )

Apres je retire pour les 400 , c est 200 pour le sud ouest , j ai vu ca ailleur pour le 400.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:






Dommage qu elle soit resté sur plateau cette tite 106 , mais elle a pas fait de top ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si elle a fait un top
en meme temps , elle est pas restée longtemps au sol... mdr2
je demanderai au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle a un boulot de fou , mais ca manque de grille quand meme devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de belle voitures


Je savais pas que t'avais changer de projet sebtac mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Merci pour les photos de belle voitures


Je savais pas que t'avais changer de projet sebtac mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


J ai pas changé , loll , c est la meme , il y a juste la couleur qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...