polo19 0 Posté(e) le 22 août 2010 - nombre de véhicules: 50 a peu pres - nombre de visiteurs:100 persone a peu pres- voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: oui au concour - présence d'animations: non- stands Pro: oui - buvette: oui nikel- état du site: pas trop mal pas trop d'ombre- qualité sonorisation du site: nickel rien a dire - abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:pas trop mal pour le 1er meeting a l'année prochaine peu etre pour ma par top 5 exterieure avec ma bmw desolet jai pas de photo sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour le compte rendu Polo, penses à éditer ton message pour nous rajouter la date ou a eu lieu ce meeting, et dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 août 2010 sa y et c fai desolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon petit meeting pour une premiere bon accueil du speed club 24 rien a dire passer une excellente journee malgre le peu de voitues rien a dire les sanwichs exellent et merci a vs speed club merci de la visite de dem et heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 27 août 2010 jai un collegue qui a des tof il doit me les faire passer j'esserai de les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites