saigneur2 0 Posté(e) le 22 août 2010 SalutVoila , le but d'autoson est aussi de montrer notre passion aux autres !Nous organisons une petite rencontre Samedi 4 septembre sur le parking du centre Norauto Illzach (68)Les voitures devront être propres et vides car le but est de montrer ce qu'est la hifi embarquée .L'heure n'est pas encore définie mais ce sera l'aprés midi !Nous sommes aussi en attente pour voir si on organise un challenge.Cela se fera selon le nombre, et suivant l'accord d'AutosonVoici le fly[/quote]lolosav a écrit:Bonjour à tous Ce week end , nous avons crée une ASSOCIATION à but non lucratif .Le but de l'asso :1 L’apprentissage de la haute fidélité en automobile.2 La Mise en place de « Challenges »3 La création de rencontre audiophile à travers la France .4 l’organisation de toute manifestation en lien avec l’objet de l’association.Les status de L'asso sont --->ICI-----LA DECLARATION AU JOURNAL OFFICIEL--- Ont étés nommés :Président : lolosavVice-président : WebcarhifiSecrétaire : Harman78Trésorier : TwistairEt participant au bureau :aLeX_RiDeRNorbert THOMASEt la liste des Adhérents se trouve --->ICILE FORMULAIRE D'INSCRIPTION se trouve ---->ICI en .doc (word)ou ---->ICI en .pdfps: L'ordre du chéque : "AUTOSON" et n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo !L'inscription donne droit pour l'instant : - A l'accés au forum "ASSO" (caché ) - A la présentation gratuite de sa voiture lors des Challenges - A la priorité des cadeaux ...Nous avons encore pleins d'idées à concrétiser .....Je pense que tout est dit !Nous démarrons et toutes les idées sont bonnes à prendre Merci(je ne fais que citer le message que j'ai trouve sur un forum donc je n'ai pas plus d'infos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour l'info, j'ai rajouté la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites