SEBTUNER03 0 Posté(e) le 21 août 2010 SALUT yen aurais t'il sur ce forum qui save comment nettoyer une peinture noire mate car moi a chaque fois que je nettoie la honda a l eau il reste toujour des marque d'eau sur le capot qui est noir MATE ,et jvous voudrais pas utiliser un produit qui risque de l'abimer ,merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 août 2010 prend "fée du logis" de chez PLIZ ça le fait bien et sans laisser de trace c'est ce que certains gars utilisent pour leur moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'vais tentez sans trop y croire a ton tuyau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 SEBTUNER03 a écrit:j'vais tentez sans trop y croire a ton tuyau , Achètes une lingette d'essuyage genre Meguiars et essuies bien toute la voiture une fois lavée, ne la laisses pas sécher toute seule , c'est pour ça que tu as des traces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jamais compris pourquoi toujours le Meguiars les linguette qu'elle soit de marque ou sans marque c'est le même produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 saigneur2 a écrit:Jamais compris pourquoi toujours le Meguiars les linguette qu'elle soit de marque ou sans marque c'est le même produit J'ai bien mis GENRE Meguiars il me semble, non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 août 2010 SEBTUNER03 a écrit:j'vais tentez sans trop y croire a ton tuyau , ben écoute, je m'en tappe comme a ton habitude, lorsque l'on est sérieux et que l'on te donne un tuyeau, ben tu fais le contraire donc prend une éponge pour la vaisselle et n'ai pas peur de d'humidifier avec un peu de pisse de chat quand tu fais ça là y'aura plus de traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 23 août 2010 faut m'escuser mais faut avouez que ça parrait bizzare de dire que du "PLIZ" et efficace pour nettoyer une peinture mat,j'vais essayer ,au piresi sa marche pas on essaira sur la polo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 23 août 2010 une bonne peau de chamoix pour essuyer, y'a rien de telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 août 2010 kiki58 a écrit:une bonne peau de chamoix pour essuyer, y'a rien de telleMoi ,avec la peaux de chamoix , t as pleins de micro fibre qui reste collé , c est vraiment galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 août 2010 SEBTUNER03 a écrit:faut m'escuser mais faut avouez que ça parrait bizzare de dire que du "PLIZ" et efficace pour nettoyer une peinture mat,j'vais essayer ,au piresi sa marche pas on essaira sur la polo LOL je vois pas trop le soucis, je nettoi les plastiques du moteur et d'autre truc avec et c'est nikel mais laisse faire c'est pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 août 2010 MONTELESON a écrit:SEBTUNER03 a écrit:j'vais tentez sans trop y croire a ton tuyau , ben écoute, je m'en tappe comme a ton habitude, lorsque l'on est sérieux et que l'on te donne un tuyeau, ben tu fais le contraire donc prend une éponge pour la vaisselle et n'ai pas peur de d'humidifier avec un peu de pisse de chat quand tu fais ça là y'aura plus de tracesla pisse de chat , oui , je suis d accord pour la carrosserie , en plus de ca ca lui donnera un belle effet ternie , et pis c est bon pour la peau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci a tous pour vos conseil jvais en tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour la mienne, conseil de mon carrossier qui s'avere nikel, c'est rincage (osmosé, demineralisé ou normal) puis direct séchage avec peau de chamois. La bien raide a qui on voit qui y'a des heures de sechage . La peinture ressort im-pe-ca-ble, sans trace et sans dépot, blanc comme noirJe fait sa a chaque lavage, sa prend pas très longtemps, surtout bien faire l'AR de la caisse, car la poussière revient par appel d'air lorsqu'on roule.Dernier truc, sa c'est MEGUIAR'S qui me la conseillé.Pour nettoyer les jantes (a "sec" lorsqu'on a pas d'eau), ou pour nettoyer la carrosserie sur les meeting "rapido" bien fait, pour les peintures mates, ce produit:Apparemment fait pour les brillantes, il fonctionne impec pour le mat (pas d'abrasif dedans !). Netoyé avec une antistatique précisée plus haut.Attention je n'ai pas encore essayé sur ma carrosserie, uniquement sur mes jantes (Ouais je suis un taré avec du blanc sur la bande de roulement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi sur ma 19 pas de car wach j'ai essayer le produit a vitre pour la carroserie ca marche pas mal sans tracedesoler du deterrage mais je donne mon conseil on sais jamais celui qui a un mat et qui veux le lave c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites