Smile Back 0 Posté(e) le 19 août 2010 Vu que j'adore déssiné je me voit dans l'obligations de vous en faire part un portrait sur lequel j'ai pas vraiment cherché a m'appliqué..Et la fresque sur le mur de ma chambre, pas fini d'ailleur.. c'est long !Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 ça va , tu gères carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merçi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 19 août 2010 Personne pour mes petits dessins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 21 août 2010 Des dessins qui dates maintenant.. je devait avoir 16ans !Le 1ere 103 la j'avait prit modèle sur un 103 que ChtiBob avait réalisé ! Laurent si tu passe par la j'espère que tu devinera lequel ! j'ai juste rajouté un réservoir en cerceuil :pUn spitro :Un 103 spx :Et un nitro low style :pJe veut des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'avais pas vu ces dessins, bien sympas en effet!! Oui j'ai bien reconnu le 103 qui t'as inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 AAH moi ça me rappel mes année MOBCHOP ,simpa ces dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bravo pour tes dessins j'aime bien le 1ER avec l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites