saigneur2 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut a tous.Voila j'aimerais installer deux bandes de leds plates de chez mtk http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3802&ra=Mais je voulais savoir si ce genre de "néon" éclaire,si c'est étanche et si la duré de vie est asser longue. Merci d'avanceA plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 août 2010 c pour mettre sur ton scout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui mais je veut quand mêmes des renseignement car vu que je roule tout les jours avec la pluie et tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon alors moi je te le dit mon frere il y a fait sur sa voiture et yen a un qui decone et puis sa se decolle il doit mettre de la glue mais bon il y a mit sur la calandre ( le vent ) mais jen connais y adore , pas un souci mais bon sa a l'air bien tkt tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ok merci et si je le met je vais faire des pates de fixations et percer pour que sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 août 2010 tkt y doit avoir plein de soluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 18 août 2010 et je penser tu pourai me passer des photos de ton par imageshack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 août 2010 Que je t'envoie quoi mon orni? Les photos sont la..../presentez-votre-deux-roues-f42/mon-mbk-booster-t16827-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites