Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjy-gti-46

controle technique aie aie aie!!

Messages recommandés

slt tout le monde!!! besoin d'aide!!! voila je vais avoir terminé ma voiture mais le probleme sa va etre pour le controle technique, sachant que je n'est plus de poigné a l'arriere, ni a la malle, j'ai des suspention pneumatique et je suis monté a 20 pouces!! contre vistes???????????????? ou magouille???? vous faite comment vous??

La loi dit que tout ouvrant où des personnes peuvent être placés, doit avec le même système d'ouverture que d'origine. Pour le coffre il ne devrait pas y avoir de soucis, si tu mets un système électrique (bouton à l'extérieur serait le mieux, mais avec un verrouillage sinon on trouve le coffre même voiture fermée). Si par contre tes places arrières ne servent plus, qu'il y a à la place la sono ou autre chose, il faut faire changer la carte grise en version commerciale, ce qui fait augmenter de 2 cv la carte grise.

Pour le reste, je ne sais pas trop, la solution est de téléphoner au centre de contrôle et de demander si tes modifications peuvent être acceptée. Certains contrôle technique ne sont pas trop regardant.

Par contre il faudra sans doute remettre la taille d'origine pour les jantes, car là ça fait un peu gros ! lol

• Créer...