nico20611 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjour a tous !!actuellemen j arive a la fin d emon projet mis suis toujours incertin sur la couleur , j aurai besoin d aide pour faire un virtuel . etan super mauvais dans se domaine j en appel au pro dans se domaine ...j avai pensé a un blanc pur ave le toit de la voiture rouge et le milieu du pare choc avan en noir mat ou ...a un noir brillant et le toit rouge ..vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'aime bien comme elle es actuelement, ou sinon a la limite capot noir et milieu pc noir aussi pour faire dans la continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui mais comme ca elle fait un pu voiture deja vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 17 août 2010 un vert army mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai fait ça mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 24 août 2010 on m as conseillé rouge kandy ou lucifer !! j aimeria avoir votre aide . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 août 2010 orange candy toit noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 25 août 2010 morgan64 a écrit:orange candy toit noir ! deja realiser budget trop elevé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon pas d aide tan pi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le problème c'est que le rouge candy ou tout autre couleur du genre requièrent un donor de peinture car les reflets a faire sont très complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20611 0 Posté(e) le 27 août 2010 saigneur2 a écrit:Le problème c'est que le rouge candy ou tout autre couleur du genre requièrent un donor de peinture car les reflets a faire sont très complexe. AH OK !!! je savais pas ..... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est toi qui a fait ce virtuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites