Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

[15 Aout ] 7eme Show Tuning De l'ATC - Mont de Marsan

Messages recommandés

Fab TCO a écrit:
mdr2mdr2 Même nous entrain de boire l'apero en photo coupppp trop fort grillé


en même temps c'est pas bien dur de vous prendre entrain de boire l'aperoooooo c'est fréquent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel, merci pour les photos chtibob !!! coollcoollcoollmrci

Et pour tes piles tas laire de miséré mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos , mais personnes n a mis la BMW rouge avec l interieur blanc ...Je la kiffais bien celle la , lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos , mais personnes n a mis la BMW rouge avec l interieur blanc ...Je la kiffais bien celle la , lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
merci pour les photos , mais personnes n a mis la BMW rouge avec l interieur blanc ...Je la kiffais bien celle la , lolll


T'inquiètes je l'ai en photos mais je ne l'ai pas encore mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon meeting a l'ATC pour ma part!!!!
Trop déliré avec greg (m3 rafale), gérald, daniel, yann, flo, greg, amandine.... et j'en passe, et tout l'ATC bien sur!!!!

Merci à tous pour ces trés belle photos!!!!

De trés beaux trophées également.

Pour ma part j'ai beaucoup ésité à venir dut fait que ma 206 était en aprèt, car je n'aime pas faire des meeting avec une voiture pas finie.
Beaucoup de personne non pas apréssier ; mais bon tant pit!!!!!

Encore merci a l'ATC pour se meeting.

Et à l'année prochaine jespère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete pas , elle etait ptet en appret certe mais personellement je l ai trouvé mieux que certaine voiture présente , elle va etre sympa une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'être venu, d'avoir fait autant de kilomètres pour certains.

Merci à tous aussi pour vos commentaires qui font chaud au coeur. Désolé à certains qui ont été déçus par les jugements.

Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
tinkiete pas , elle etait ptet en appret certe mais personellement je l ai trouvé mieux que certaine voiture présente , elle va etre sympa une fois fini


pour preuve jl'ai prise en tof clin




ps: sa manque de contours d'ailes et de rabaissement apres elle sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
Merci à tous d'être venu, d'avoir fait autant de kilomètres pour certains.

Merci à tous aussi pour vos commentaires qui font chaud au coeur. Désolé à certains qui ont été déçus par les jugements.

Merci pour les photos.



c est normale tu n est pas sur un forum tuning mais sur FACE DE BOUK !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
dia j'avais pas vue ya même ma titine mdr2 tu m'as grillé loool


Je grille tout le monde moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gérald est inscrit sur le forum , c'est "King Sellerie" son pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux posé une question ... Pourquoi sur la Golf III mate, il a marqué "Wolkswagen" au lieu de "Volkswagen" koikoikoikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Je peux posé une question ... Pourquoi sur la Golf III mate, il a marqué "Wolkswagen" au lieu de "Volkswagen" koikoikoikoikoikoi


Ben me suis posé la même question, je pensais que c'était un code de vwistes moi??? Nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela doit etre pour que l on remarque sa caisse surement en tous cas une chose ma frapper sur cette golf pendant que l on juger c est la peinture matte qui etait de toutes beautee le noir est bien proportionner et il n y a aucune nuance de noir et pour ca chapeau l artiste cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'étais sur la route des vacances et je suis passé devant votre meeting ! J'ai fait klaxonné mon père pour vous saluer ! mdr2

A voir de la route j'étais scotché ! Très beau plateau ! Mais pas pu m'arrété car sur la route des vacances ! :s Félicitations à vous !

J'ai aussi croisé le combi, la karmann et la golf 1 ! Vraiment très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine01570 a écrit:
Salut à tous ! J'étais sur la route des vacances et je suis passé devant votre meeting ! J'ai fait klaxonné mon père pour vous saluer ! mdr2

A voir de la route j'étais scotché ! Très beau plateau ! Mais pas pu m'arrété car sur la route des vacances ! :s Félicitations à vous !

J'ai aussi croisé le combi, la karmann et la golf 1 ! Vraiment très beau !


Je sais pas si ils ont pus calculé que cétait toi, parce que les voitures qui passaient claxonnaient cazi toutes... mdr2 mais cest simpa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine01570 a écrit:
Salut à tous ! J'étais sur la route des vacances et je suis passé devant votre meeting ! J'ai fait klaxonné mon père pour vous saluer ! mdr2

A voir de la route j'étais scotché ! Très beau plateau ! Mais pas pu m'arrété car sur la route des vacances ! :s Félicitations à vous !

J'ai aussi croisé le combi, la karmann et la golf 1 ! Vraiment très beau !



ah c'était toi qui a klaxonné et fait des fuck sur toute la ligne droite en criant "jacky" ???

tu vois chtitbob, on l'a grillé c'était lui !!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas du tout ! J'ai juste klaxonné ! Pour crier jacky il faut vraiment avoir de la bouse de vache dans les yeux car vu le plateau de voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui sa c'est sur !!! mais bon y'en a dès que c'est des caisses un peu modifiée c'est du jacky ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...