morgan64 0 Posté(e) le 17 août 2010 quelques tofs des membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 août 2010 Fab TCO a écrit: Même nous entrain de boire l'apero en photo trop fort en même temps c'est pas bien dur de vous prendre entrain de boire l'aperoooooo c'est fréquent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 août 2010 c est continuellement meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nikel, merci pour les photos chtibob !!! Et pour tes piles tas laire de miséré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour les photos , mais personnes n a mis la BMW rouge avec l interieur blanc ...Je la kiffais bien celle la , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour les photos , mais personnes n a mis la BMW rouge avec l interieur blanc ...Je la kiffais bien celle la , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2010 SEBATC a écrit:merci pour les photos , mais personnes n a mis la BMW rouge avec l interieur blanc ...Je la kiffais bien celle la , lolllT'inquiètes je l'ai en photos mais je ne l'ai pas encore mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 17 août 2010 Trés bon meeting a l'ATC pour ma part!!!!Trop déliré avec greg (m3 rafale), gérald, daniel, yann, flo, greg, amandine.... et j'en passe, et tout l'ATC bien sur!!!! Merci à tous pour ces trés belle photos!!!! De trés beaux trophées également. Pour ma part j'ai beaucoup ésité à venir dut fait que ma 206 était en aprèt, car je n'aime pas faire des meeting avec une voiture pas finie.Beaucoup de personne non pas apréssier ; mais bon tant pit!!!!! Encore merci a l'ATC pour se meeting. Et à l'année prochaine jespère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 août 2010 tinkiete pas , elle etait ptet en appret certe mais personellement je l ai trouvé mieux que certaine voiture présente , elle va etre sympa une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci à tous d'être venu, d'avoir fait autant de kilomètres pour certains.Merci à tous aussi pour vos commentaires qui font chaud au coeur. Désolé à certains qui ont été déçus par les jugements.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 août 2010 SEBATC a écrit:tinkiete pas , elle etait ptet en appret certe mais personellement je l ai trouvé mieux que certaine voiture présente , elle va etre sympa une fois fini pour preuve jl'ai prise en tof ps: sa manque de contours d'ailes et de rabaissement apres elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Gaelle ATC a écrit:Merci à tous d'être venu, d'avoir fait autant de kilomètres pour certains.Merci à tous aussi pour vos commentaires qui font chaud au coeur. Désolé à certains qui ont été déçus par les jugements.Merci pour les photos.c est normale tu n est pas sur un forum tuning mais sur FACE DE BOUK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 août 2010 dia j'avais pas vue ya même ma titine tu m'as grillé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2010 poloman6N a écrit:dia j'avais pas vue ya même ma titine tu m'as grillé looolJe grille tout le monde moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah le fou !!!!!!!!!!!!!! t'as peu être grillé ma caisse mais tu m'as pas grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 18 août 2010 personnellement j'suis amoureux de celle ci:est elle sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 août 2010 géraldounet alias el maestro king sellerie !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 août 2010 c clair c'est une tuerie cette clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 Oui Gérald est inscrit sur le forum , c'est "King Sellerie" son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2010 Disons que c'est le photographe qui a était bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 Pourtant c'est pas moi qui l'ai faite celle -la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je peux posé une question ... Pourquoi sur la Golf III mate, il a marqué "Wolkswagen" au lieu de "Volkswagen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben tout simplement parce que c'est peu être une truffe y'en a comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2010 Truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 Flo s16 a écrit:Je peux posé une question ... Pourquoi sur la Golf III mate, il a marqué "Wolkswagen" au lieu de "Volkswagen" Ben me suis posé la même question, je pensais que c'était un code de vwistes moi??? Nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 20 août 2010 cela doit etre pour que l on remarque sa caisse surement en tous cas une chose ma frapper sur cette golf pendant que l on juger c est la peinture matte qui etait de toutes beautee le noir est bien proportionner et il n y a aucune nuance de noir et pour ca chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2010 C'est clair qu'elle est super bien peinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 août 2010 très bien peinte mais le W fait tache voir ... truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci morgan et chtitbob pour c magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 21 août 2010 m3 rafale a écrit:merci morgan et chtitbob pour c magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut à tous ! J'étais sur la route des vacances et je suis passé devant votre meeting ! J'ai fait klaxonné mon père pour vous saluer ! A voir de la route j'étais scotché ! Très beau plateau ! Mais pas pu m'arrété car sur la route des vacances ! :s Félicitations à vous !J'ai aussi croisé le combi, la karmann et la golf 1 ! Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 23 août 2010 Antoine01570 a écrit:Salut à tous ! J'étais sur la route des vacances et je suis passé devant votre meeting ! J'ai fait klaxonné mon père pour vous saluer ! A voir de la route j'étais scotché ! Très beau plateau ! Mais pas pu m'arrété car sur la route des vacances ! :s Félicitations à vous !J'ai aussi croisé le combi, la karmann et la golf 1 ! Vraiment très beau !Je sais pas si ils ont pus calculé que cétait toi, parce que les voitures qui passaient claxonnaient cazi toutes... mais cest simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Antoine01570 a écrit:Salut à tous ! J'étais sur la route des vacances et je suis passé devant votre meeting ! J'ai fait klaxonné mon père pour vous saluer ! A voir de la route j'étais scotché ! Très beau plateau ! Mais pas pu m'arrété car sur la route des vacances ! :s Félicitations à vous !J'ai aussi croisé le combi, la karmann et la golf 1 ! Vraiment très beau !ah c'était toi qui a klaxonné et fait des fuck sur toute la ligne droite en criant "jacky" ???tu vois chtitbob, on l'a grillé c'était lui !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah non pas du tout ! J'ai juste klaxonné ! Pour crier jacky il faut vraiment avoir de la bouse de vache dans les yeux car vu le plateau de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah ben oui sa c'est sur !!! mais bon y'en a dès que c'est des caisses un peu modifiée c'est du jacky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2010 Ouais des nazes quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai du dossier !!! l'inov car guette pendant que gérald se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites