Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ReMiNou631

[5 septembre 2010] Meeting du LOZ'CARS TOONS à Mende (48)

Messages recommandés

Salut,

Pour ceux qui ne le savent pas encore le club du LOZ'CARS TOONS organise son 1er Meeting Tuning cette année. Celui-ci aura lieu sur le parking du chapitre a Mende en Lozere (48), le dimanche 5 septembre 2010.

En espérant que vous répondrez present!

tout est dit sur le flyer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info réminous63
je te rajoute la date dans le calendrier des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aussi celui d'ISSOIRE(63) le meme jour (DRAGON DE FEU) le 05 septembre, mais ils ont pa fait de pub sur le forum. desole non present au votre, peut etre a ISSOIRE, ,a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous le soft!
oui c'est vrai qu'il y a celui du dragon de feu le meme week end mais bon tous les week end c'est pareil il y a minimum 5 meetings donc bon faut faire avec! pas de souci pat42! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui pour nous le meeting commence vendredi soir avec tous les preparatifs! a dimanche le soft!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 9 ans il ni avez pas u de meeting a mende c super pour la ville desolet pas present car je ni habite plus malheuresement bon courage au organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca faisait un bye qui avait pas eu de meeting par ici, ca fait plaisir depuis le temps, vivement dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous on vera bien ce que ca donnera en esperant qu'il y aura un peu de monde... mais bon le tuning a mende maintenant....
en tout cas la mairie a été super sympa un peu long a repondre mais ils nous on bien suivi!!!
aller c'est la derniere ligne droite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fesait un bail qui il n'y avait pas eu de meeting a Mende c'est super que vous le relanciez car en Lozère le tuning meurt d'année en année malheureusement!!!!

En espérant que vous aurez du monde car vous etes une bande de bon petit gars!!!!

Je vais essayer de venir car pas trés loin, mais en visiteur, je vous promet rien car gros souçis en ce moment!!!

peut etre à dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob il va faire beau alors tu es obigé de venir! XD et ramenez des voitures de l'innov cars! loool sinon ca va ch*er! mdr venez representer l'auvergne! lol

pas de probleme 205lambo si tu viens c'est avec plaisir merci pour le compliment et j'espere aussi qu'on arrivera a relancer le tuning en lozere et sur mende!!

merci a toi jaunecapri-12!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas present car je rentrerai de notre petit week-end en famille à sète désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller dernier preparatifs et dernière ligne droite en esperant que vous serez nombreux!!!!ça va être du lourd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...