Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

[15 aout] boudou (82)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 25....
- nombre de visiteurs: autant....
- voitures en prépa: non sauf spl
- rupteurs ou non: sauf une clio qui changeait d place tout le temps et qui faisait un bazard monstre lol
- présence d'animations: oui daniel lol
- stands Pro: oui il me semble de produits
- buvette: oui
- état du site: super jolie dans le village
- qualité sonorisation du site: pas de sonorisation probleme d autorisation
- abris non
- ambiance générale: ben il a bien fait de la animation jeter des cadeaux mais bon y avai pas foule....
- Toilettes à disposition: oui juste a coter mais que pour els garcon lol


dégouté pour daniel qui commence a désespéré de revoir son meeting brillé comme avant c est un bon gars faudrait vraiment ce bouge pour ce meeting en s y prenant différemment et en changeant de date

pas de tofs pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est général ... beaucoup ne bougent plus! Dommage mur

Merci Loic pour ce compte rendu, en espérant quand même que quelqu'un aura fait des tofs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
25 voitures... dommage !


L'été il y a trop de meetings en même temps les week-ends c'est dommage !!!

Me grand mère disait toujours qu'importe la quantité pourvu qu'il est de la qualité win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Daniel l'organisateur car c'est un super meeting, quand il fait beau il a déjà eu plus de 1500 entrées payantes en spect. Voilà j'y suis pas allé mais un pote y a été en spect donc j'ai pour vous une vidéo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus sa devait être bien sympa dans un village sa change des parkings ;)

Vraiment bien la vidéo ^^

C'est quoi la musique sa me dit quelque chose xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:
meeting bien simpa dommage qu'il se soit passé en meme temps que l'ATC ! ca aurait pu donné 2 super meeting !!!

mais la team focal etait a boudou en force !!! win


Malheureusement comme l a dit chtibob , c est général , nous meme on a pas eu l affluence de ces derniere année avec la crise...
Je pense qu i l y a une démotivation général , les gens ne veulent plus bouger comme avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce cr . Pour la crise euuuh LOL ! Non c'est surtout qui ya un ras le bol de ces meeting avec des prépa partout et rupteurs a fond , tout c Gus qui pleure une coucoupe et ne prenne plu plaisir a modifier juste il faut gagner ! Et voir tout sa a force bien c clair que sa motive plu ! Je fai parti de ces gens la et j'assume mon choix ,je modifie ma caisse pour moi pas pour une coupe a 2,50€ ! Le prob c'est qu'à force de pas en faire on prend goût a rester a la maison LOL . Dommages pour ce meeting en espérant pour eux que se sera pa le dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Merci pour ce cr . Pour la crise euuuh LOL ! Non c'est surtout qui ya un ras le bol de ces meeting avec des prépa partout et rupteurs a fond , tout c Gus qui pleure une coucoupe et ne prenne plu plaisir a modifier juste il faut gagner ! Et voir tout sa a force bien c clair que sa motive plu ! Je fai parti de ces gens la et j'assume mon choix ,je modifie ma caisse pour moi pas pour une coupe a 2,50€ ! Le prob c'est qu'à force de pas en faire on prend goût a rester a la maison LOL . Dommages pour ce meeting en espérant pour eux que se sera pa le dernier !


avec toi Morgan, c'est actuellemment aussi mon cas!!! Saison 2010..........ben 3 meeting pour le moment dont un ou j'ai participer à l'organisation donc en réél 2!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo mai c dommage il y avait que 25 voitures tu aurai pus prendre les 25voiture sa aurai fais plaisir a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...