Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 juin 2011 fracasse tout cette version , bravo mec !! la sellerie , on dirait celle de l'ancienne 306 de dacoste non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non c est pas celle de nico car celle la c est du cuir pas du sky :) est j ai pas de panneau fibre mais des phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est un fou du tuning ce ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je kiffe cette version, tu sais je te l'ai déjà dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 29 août 2011 ENFIN sa fait plaisir .... pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 août 2011 Feloch a toi pour ta parrution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 août 2011 Félicitation pour ta parution, amplement mérité Préssé de l'acheter ce mag en plus il y a une invasion de charentais dans le dernier numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 30 août 2011 frenchement bien plus jolie actuellement et feloch pour la parution . très beau projet hate de voir la corsa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 août 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 30 août 2011 ca ca gere :)peut etre un jour pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 30 août 2011 Top ce reportage féloche à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 août 2011 carsedition a écrit:ENFIN sa fait plaisir .... pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaFélicitation et jolie pix by rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2011 ouais félicitations à toi Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 août 2011 super le reportage féloch !!seul bémol sur ta 306 pour moi, elle est trop haute (la faute au 20") faut la claquer sur air cette mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouai je bien mais deja que c la galere avec les pneumatiques de la corsa j ai pas specialement envie de faire la meme sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouai je bien mais deja que c la galere avec les pneumatiques de la corsa j ai pas specialement envie de faire la meme sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 31 août 2011 félicitations pour la parution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 31 août 2011 Félicitations !!Magnifique Shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelques photos de ta belle à Beaune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 31 août 2011 jviens de mater gti mag impec je kiff !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 août 2011 ptin je l'ai pas recu encore ce mois ci felicitations a toi pour la parution, au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 août 2011 carsedition a écrit:ouai je bien mais deja que c la galere avec les pneumatiques de la corsa j ai pas specialement envie de faire la meme sur la 306Nibbeltec mon ami, Nibbeltec y'a que ça !! ou GAS c'était pas une critique t'inquiète, elle claque sec ta 306 et j'ai hate de voir la corsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 au top le reportage ludo c'est largement merité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai vu ton reportage dans le GTI Mag, féloche à toi c'est mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et oublie ce que les gens te disent sur facebook!!rendez vous au cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 Furax a écrit:Félicitations !!Magnifique Shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oulllllllllllaaaaaaaaaaaaaa oui no reve je v pas ecouter un tueur de show car pas de souci les ami rdv au cap j ai att de tous vous voir ou revoir est discter autour de la corsa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 au fait tu aime le rouge et vert sur une caisse?moi pas lol aussi hate de voir la corsa!tu descend pas avc la 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 si si il vient avec 3 voiture a vous de trouver lol indice une corsa une 306 est une vectra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Une vectra???? Je vien avec mon alfa 156 sport wagon avec le plateau au derriere la corsa dessus(bâcher!!!!) mon pote vivi amen la 306 est Mike vien avec la 205 gti 1,9 full resto d' origine on viendra avec aussi vendredi soir tout est neuf dessus ( mise a par le train arrière on aura sûrement pas le tos de refaire les bague!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Est oui LOL Thierry le s2000 plus sa va plus il pren la direction de la corsa est a priori il refait la Honda cette hiver par le peintre qui a fait la saxo .... Dommage elle était belle cette s2000 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 carsedition a écrit:Est oui LOL Thierry le s2000 plus sa va plus il pren la direction de la corsa est a priori il refait la Honda cette hiver par le peintre qui a fait la saxo .... Dommage elle était belle cette s2000 :-)l'ancienne de john ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Yes on l avait refaite en vert est la c est une ... qui la il a mis un volant est une hard top rouge ... avec le vert c est sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sacré collection dit donc !!C'est rassemblement tuning tout les jours à la maison ;)Hâte de voir tout ça !!Encore un fois, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oula oui tu c est sa en defil a la maison alors a la carrosserie sa rigole pas au passage furax je serai le lundi apres le cap si je peux venir a menton ... suivant le taf qui m attendra au retour de vac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 carsedition a écrit:Yes on l avait refaite en vert est la c est une ... qui la il a mis un volant est une hard top rouge ... avec le vert c est sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 très belle cette parutionfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations pour ton projet, ton passage ds GTI Mag, et respect pour ton taf!! J'ai hâte de voir la Corsa finie En tout cas bonne chance au Cap ;) @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très beau projet, félicitation pour le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très beau COME BACK !!!!!!!Bravo à toi pour cette réalisation !!!!!!!Bien partie pour faire parler d'elle au CAP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 a sa fait plaisir surtout venant de toi avec ta sublime 306 chocolat qui ma fait bave plus d une fois quant je fesai la 1 er version de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour le compliment !!!!!!!!!Et elle continue à te plaire j'espère !!!!!!!@ ++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 A ben bien sur !!!!!!! Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je la trouve bien mieux comme ça ludo ,bravo pour cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a ben sa lui a fait un coup de jeune merci mika !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un grand grand merci a tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 felicitations a toi c'est amplement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 * JA$ON * a écrit:felicitations a toi c'est amplement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites