Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

come back de ma 306

Messages recommandés

carsedition a écrit:
Le resulata fini sera a aurillac!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je veut bien une photos sur msn , comme je viens pas a aurillac clinmrci Allez au boulot Ludo mdr2mdr2

carsedition a écrit:
ok guillaume.... mais lundi ou dimanche soir si je suis pas trop mort cooll

Sa marche mrcimrci

Alors la on voit le mec vraiment soigneu et vraiment amoureux de sa caisse!!! chapeau bas l'ami!!!

Super belle cette voiture!

Apres on l aime ou on aime pas le style mais bon j en est assez passe dessus!!!!!
Vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!!

yeah impeccable
:p

ben la moi jai demonté mon pot et un pot me l'a tout refait et mis de la laine ceramique bien blindé meme car ca faisait trop caisse de raisonance
resultat final plus que convenanble bon bien sur ca reste une 205 mais bon...

et la je vais nettoyer mes sieges avant car l'alcantara est vraiment sale et pareil pour la moquette au sol ..
c'est pas que mon interieur soit super beau ( en attendant le vrai ) mais faut bien el nettoyer :p

bon est fait nous pas le coup de dire ouaaaaaaaaaa je pourrai pas venir hein!!!!!! dimanche on te garde une place!!!!!!!!!!!

carsedition a écrit:
Apres on l aime ou on aime pas le style mais bon j en est assez passe dessus!!!!!

sa peut pas plaire a tout le monde mais c'est sur que y'a eu des heures de taff dessus

saigneur2 a écrit:
carsedition a écrit:

sa peut pas plaire a tout le monde mais c'est sur que y'a eu des heures de taff dessus

il fait du sacret taf notre Ludo mdr2coollcooll

De passage vite fait
Pour vous dire que apres mur reflexion on a ... depolie la voiture complet pour pouvoir gommer l effet "3d" que fesait les dessin... oui je c est on est des grand malade mais bon quant on aime on compte pas est apres la mise qu a connu cette titine elle merite bien sa ...
Par contre gros coup dur ce soir je trouve que le cable d embrayage etait anormalement detendu mon mecano ma dit directement que c etait le ratrapage automatique du cable qui etait hs.... une fois le cable change rien de mieux .... donc samedi soir on change le kit embrayage
murmurmurmur
Je pence que je vait arrive a aurillac sans avoir beaucoup dormi....

bon courage pour la fin !! et prudence sur la route si tu n'a pas beaucoup dormi !! clin

Les modif par raport a l autre jour c est le bleu sur le coffre
Sinon on a refait tous le rouge de la face avant,on a refait des racord de peinture ou il y avait besoin est on a reponcer la caisse complet pour la revernir une fois le vernis poser on la redespoli est lustrer pour avoir un rendu top est brillant

coucou le ami dsl de pas etre passe depuis un ptit moment mais boulo boulo a font est nouveau local pour ma societe sur gueret !!!!
Sa m empeche pas d avoir encore bosse sur mais ptit auto
donc pour la 206 RAF quelque retouche peinture un bon nettoyage est voila vu la qualiter du projet quoi faire de plus :)
pour la 306 refection complet de l interieur par un interieur full cuir pleine vachette avec cadrillage qui je pence sera unique realisation mig creation
coffre fibre avaec 2 30 audiobahn
poste 2 din
est un ptit tour en carrosserie histoire de gommer 2 3 ptit truc qui me chagrine
voila dite moi ce que vous pencer de l interieur

bonjour les amis!!!!
Bon.... on a cracker on a tout refait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sellerie neuve full cuir
jantes en 20"neuve
peinture jaune sirius nacree orange
sono audiobahn
est des 10ene d heures encore sur cette petite auto

Dite moi franchement ce que vous en pencer toute critique est constructive win

Moi perso j aime bien , j prefers meme cette version que l ancienne , joli taff cooll

Classe l'ensemble reste cohérent mais j'aurai plus vu des jantes racing noires... enfin là c'est question de goût.

Par contre il manquerait pas les grilles à l'arrière ? La sortie d'échappement c'est le gros "truc" central ?

Elle est superbe dans cette nouvelle version !!

Juste 2 petits truc qui m'interpelle mais rien de bien méchant
- le pare choc avant qui a un peu trop de formes à mon gout
- les jantes chrome (j'aurai moi aussi, plus vu des jantes black ou avec touches de noir, pour rappeler tes feux noir déjà présent).

Sinon

au ludo vraiment au top cette nouvelle version,moi perso je prefere largement celle la a l'ancienne,bien joué mec win

Très belle 306
Juste avec Marc pour le pc avant
Et les rétros qui m'interpelle

Vraiment magnifique dans cette nouvelle version ! La peinture et les jantes lui vont impec ! win

Très jolie version bien plus réussi que l'ancienne trop bariolée
Seul bémol
pour ce pc avant pas assez lisse
Le pot trop gros 2 double duplex sa serait plus sympa
Le reste sa tue

Vraiment Sympa cette nouvelle version, du beau boulot. cooll

Moi aussi je la préfère comme ça, même si avant elle était déjà bien.

Sinon je suis d'accord avec Morgan pour l’échappement ça fait un peut gros un Duplex passerais peut être mieux.

vu dimanche très belle réa a part le pare choc avant que je trouve pas assez lisse
sinon l'inter est magnifique et le reste me plaît

vu dimanche je matendais pas a sa lol au début je l'aivais reconnu mais après réflexion je me suis dit je la connais comme même

Les pare chocs et le pot choqué moins dans l'ancienne version multicolore je trouve que ça allait mieux au style de l'ancien projet.

Avec cette peinture uni qui est tres belle j'aurais bien lissé les 3 rainures sur le pc avant et les ouvertures du pc arriere tout en laissant l'emplacement de plaque !
Sinon les jantes.... j'adore ce modele !!!

Dans l'ensemble belle réalisation !!!

très jolie cette nouvelle version ( surtout la peinture )

moi le seul petit bémol est le pot

oeup bien joli ca ludo je la prefere a l'ancienne .... en meme temps si on change c'est pour faire mieux !!!!!

vivement de voir l'autre ^^

• Créer...