Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

come back de ma 306

Messages recommandés

Alors moi est cette 306 c est une grande histoire d amour ... vehicule sue j ai achete en 2007 dans le nord de la france ou elle servait de cabane a chien... oui oui vous ne revez pas je l avait surtout achete pour sa peinture demande est sont kit large sublime ... mais a coter de sa elle avait un moteur "swap" de 605 2.1 td mas avec un faisseau electrique fait en parti avec des fils de maison....
Donc avec mon ami jc auto on a rachete une caisse de 306 turbo d pour la depouiller complet est tous remonter sur le kit larges ... travail de fou
Puis apres vien le sousi du choc arriere quel avait donc on a ete oblige de remonler le kit est de fait des raccort un peu partout .... de 10ene d heure passe dans la cabine de peinture
J ai vendu ce vehicule deja 2fois...mais la passion a chaque fois raison de moi est je le recupere soit par un echange soit par un achat

Vous connnaisse le film Christine???? ben cette voiture mis fait pencer !!!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

magnifique cette 306 vu plusieur fois franchement rien a dire sur cette voiture

garde la cette fois elle est bien mimi en tt cas !! pour un gars qui devait arreter !! lol

Merci les mec sa fait plaisir est oui effectivement je devait arrete ... mais en faite j ai arrete de donne de l argent est perdre mon temps dans les meeting de "pinpin" je ne fait que des beau meeting organise pas de vrai passionnais est.... ben sa change tous !!!!!!
Les meeting a label me permette d ailleur a bien choisir pour mon club est moi c top
Pour revenir a la 306 demain je v la recupere refaire les fixation du kit larges ki on ete couper a la meuleuse alors que j avait fait sa propre pour pas que sa bouge....
remetre l interieur en ligne ,grosse revision mecanique essayer de vendre c jantes qui ne lui vont pas du tous est voila direction aurillac apres pour le meeting de l inov !!!!!!
J ai att

Ah ben c'est excellent de voir que tu l'as racheté!!! coollcoollcoollcooll

Au 29 Aout clin

Pas trop fan du rose mais un beau boulot dessus j'avoue ;)

lol quand on aime on ne compte pas sur une voiture ou sur autre chose ...

me tarde de la voir en vrai par contre le stiker "bridgestone" c un peu a vomir si tu me permets lol

Ju kaotic a écrit:
me tarde de la voir en vrai par contre le stiker "bridgestone" c un peu a vomir si tu me permets lol

Je suis tous a fait ok avec toi c est pour sa qu il existe plus !!!!!!!!!!!!

Bon comme prevu j ai ete cherche l auto du coter de nevers...
De bien mauvaise nouvelle ma fois.....
L auto a etait comment dire ... depouille a l interieur plus de grille de cache enseinte, ma belle sellerie noir est orange est ... noir les panneau de porte sont des panneau d origine,le sol j en parle meme pas
Pour l exterieur un tambour arriere a etait changer mais au lieu de le nettoyer est de vire le gros "306 TD AVD" marque au marqueur jaune a la casse ben il y on laisse comme sa
4petes de peinture sur le pare choc avant 2 gros en bas du pare choc arriere,est une parti du pc avant frotter..........
:( :( :( :(
Pauvre voiture il etait temps que je la recupere donc demain j attaque demontage complet de l interieur ce week end je refait le sol, les panneau de portes est la semaine prochaine direction la cabine de peinture!!!!!!
Elle sera au top pour aurillac c est moi qui vous le dit!
Je compren pas en si peux de temps comment peux on faire pour ruiner une auto comme sa....

ar c'est dommage ca mais bon :(
moi tu sais je suis a la fois mminucieux et pas du tout ( surtout au debut que je l'avais ...)
j'aivas gratter 1 peu une aile ma cops l'autre du coup jetais gavé je la sortai plus , mais maintenant c vrai je fais beaucoup + attention :p.

carsedition a écrit:
Bon comme prevu j ai ete cherche l auto du coter de nevers...
De bien mauvaise nouvelle ma fois.....
L auto a etait comment dire ... depouille a l interieur plus de grille de cache enseinte, ma belle sellerie noir est orange est ... noir les panneau de porte sont des panneau d origine,le sol j en parle meme pas
Pour l exterieur un tambour arriere a etait changer mais au lieu de le nettoyer est de vire le gros "306 TD AVD" marque au marqueur jaune a la casse ben il y on laisse comme sa
4petes de peinture sur le pare choc avant 2 gros en bas du pare choc arriere,est une parti du pc avant frotter..........
:( :( :( :(
Pauvre voiture il etait temps que je la recupere donc demain j attaque demontage complet de l interieur ce week end je refait le sol, les panneau de portes est la semaine prochaine direction la cabine de peinture!!!!!!
Elle sera au top pour aurillac c est moi qui vous le dit!
Je compren pas en si peux de temps comment peux on faire pour ruiner une auto comme sa....

oueh je t'ai vu hier soir vers 17h15, a varennes vauzelles, je sortais du taff... lol

pas fan de la deco peinture mais c'est vrai que le kit large PAtuning est l'un des plus beau (et pourtant soft) pour la 306

Bon ben voila les photo...

Est alors la attention il on change un tambour mais il on laisse l inscription jaune de la casse.....

grrrr

Elle rentre en carrosserie pour refaire tous c est pete

Rendez vous a aurillac le 29.....

pouaaaaaaaaaaaaa, la rage murmurmurmur

non mais y'a des gens plus que débile sur terre , pour démolire des réas comme celle là

bon courage win

je m'attendé a pire au niveau des pare chocs bon certe faut refibrer mais bon .
le plus dur voir le plus emmerdant c'est la difference de teinte quil va y avoir :'(

Lolll , toute les caisses tuning finissent un jour a Nevers ou à Montlucon , c est bisard quand meme.
C est clair qu elle est un peu dépouillé , ca doit faire mal au coeur de la voir comme ca ...
Bon courage pour la remettre en état , ca lui redonnera une nouvelle jeunesse

Merci les amis!!!
Pour moi la peinture me pose pas un souci on a toute les reference de teinte les nuances..

J attaque dimanche les photo seront a venir.

lol si tu l'aime comme ca ne change rien .

mais dis mooi tu va faire la bm aussi ?

a ben bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement sa change rien enfin si je v faire le cap logiquement avec mais 2voitures car mon peintre va dessendre avec le m3 est des le cap fini elle rentre en carrosserie

aaa ok lol super
dis moi au cap tu sera en hotel ou camping ?

a ok tu sera a marseillan moi jy descend le vendredi et ke camping sera au cap c le ssables d'or je crois

Bon courage pour sa remise en etat , j savais bien que je l avais deja vu quelques part , mais ca y est , j ai trouvé ct au meeting de st amand l an dernier

On etait pas garer bien loin alors , j avais mon del sol orange et blanc

Bon panneau de portes demonter les tissus hs decouper reste plus qu a metre les neuf.... ouffff
Sellerie nettoyer, noquette deposer demain j attaque la carrosserie fo que le soir tous soit en mastic prete a appreter!!!!

PFFFFF je rentre de la carrosserie on a super bien avance avec mon pote mika tous les pete sont resiner les mastic dresser reste quelque bou a ffaire demain est passer en appret...

voila quelque photo de la bete

bien sur non stop toute la journee sa le fait!!!!!
les panneau de porte sont fini merci a mon pote greg sa le fait!!!!

cristuning62 a écrit:
Cool elle va retrouver sa deuxième jeunesse !

ouais c'est clair elle va retrouver sa deuxième jeunesse

Bo ben voila tous les mastic de finition sont fini win
Demain mise en appret je le ponce est apres je laisse faire l ami mika pour la peinture ... mur

Les panneau de portes sont fini aussi... oufffffff

• Créer...