yann3201 0 Posté(e) le 14 août 2010 Voilà quelques photos du groupe du team activUne passion collective : les voitures que ce soit tuning ou vw BM de GREGCORRADO de KIKIGOLF3VR6 de BRICEXSARA de RACER (en prépa)POLO de FLOGOLF1 de STEPHet l audi tt en attendant les autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 août 2010 Juste pour dire quelques mots sur nous.On es une bande de copain qui se prennent pas la tête qui cherchent à passer de bons weeks et qui aiment faire la fête.Au fait j ai menti car on se prend la tête pour une chose à vrai dire, le meeting.Et oui dans le gers on essaie de faire un meeting qui renvoie une bonne image du tuning (enfin on espère).Pour nous les points importants du meeting:* que cela reste familial*festif*récompenser le plus grand nombre de personnes*trouver tout le temps des idées afin de faire plaisir à tout le mondeEt c'est grace à vous TOUS (autant visiteur qu'exposant) que le meeting peut continuer.Donc on vous dit peut être à bientôt chez nous.n'hésitez pas à me joindre pour plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci a ti dédé pour les photos :)Voici la GOLF2 de FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 août 2010 Encore merci à ti dédé :)Le CRX de JOHN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 août 2010 Quelques photos des personnages :) de la TEAM:flo et moiKIKI (et oui c est notre président mdr)STEPH(surnomé le gitan)Oh me suis trompé je le mets de face mdrET maintenant de profil , ah non c est flo:De plus près!Racerracer et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2010 Bien sympa cette présentation de vos caisses et des membres Un club bien sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 août 2010 alors la,y a de sacrées caisses...mais les membres c est pire mdrr:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2010 je suis une star super votre club!!!! j'étais avec certains hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 août 2010 certains seront present à aurillac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2010 yann3201 a écrit:certains seront present à aurillac!!Merci à vous Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 août 2010 de rien depuis le temps que je voulais y partciper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 août 2010 yann3201 a écrit:de rien depuis le temps que je voulais y partciper!!Tu parts le samedi ou le Diamanche pour Aurillac?Comme les 3/4 de notre clubs seront en vacances , il y a des chances qu il y ai que Aurelie et Moi, si vous voulez faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'adore la TT ( je parle de la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 août 2010 SEBATC a écrit:yann3201 a écrit:de rien depuis le temps que je voulais y partciper!!Tu parts le samedi ou le Diamanche pour Aurillac?Comme les 3/4 de notre clubs seront en vacances , il y a des chances qu il y ai que Aurelie et Moi, si vous voulez faire la route ensembledimanche mais je ne sais pas à quelle heure et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 août 2010 tous des fou la dedans looool(PS: Yann deplace ton tel ca capte pas loooool, biz poulet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 super votre club et des gens bien sympathiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci à toi!Vous pouvez retrouver un article sur http://fast-tuningmag.com/Merci à yves pour tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trob bien ce club ou cette bande d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites