Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TORNADO26

probleme d anpli

Messages recommandés

bonjour j ai achette un caisson pour ma saxo qui fait 300w mais je ne sais pas quoi prendre comme anpli. mon autoradio accepte un anpli de 4 canaux mais j ai cherche sur interne mais je ne pas trouve.

salut ! achete un ampli mono ( juste pour le sub ) qui soit adapter ala puissance de ton sub !! ta puissance c est en watts rms ? tu veux brancher des hp aussi ??? c est quoi la marque de ton sub ? clin

uj a écrit:
salut ! achete un ampli mono ( juste pour le sub ) qui soit adapter ala puissance de ton sub !! ta puissance c est en watts rms ? tu veux brancher des hp aussi ??? c est quoi la marque de ton sub ? clin

Ampli mono est justifier sur un sub si et seulement si:

-Ton sub est un simple bobine de 2 ohms ou -
-Ton sub est un multi bobine et tu compte le faire travailler en dessous des 3 ohms
-Tu compte monter plusieurs sub sur les memes canaux amplis et toujours pareil ton impedance total sera en dessous des 3 ohms.

Dans le cas d'un montage d'un sub simple bobine de 4 ohms ou d'une utilisation sous 3ohms ou plus, un ampli 2 canaux, 4 canaux ou 6 canaux (suivant la configuration total de l'installe) est plus adapter.

j ai un caisson avec 2 sub que je pfffffffffff pas la marque et mon caisson marche 4ohms et je ne c pas si c une sinple ou une multi bobine

Prend un multimetre et mesure la résistance de chaque caisson ca permettra de savoir sous quel impédance tu va utiliser l'ampli

• Créer...