NEO02 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonjour à tous je m'appelle Aurélien et je suis le président du club Excellenceconcept, ce club est basé dans la vienne (86)voici quelques photos des projets finis du club :pour voir tous nos projets ( les prépas, les anciennes... ) vous pouvez aussi nous retrouver ici http://www.excellenceconcept.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'adore la clio c'est un truc de ouf ! très propre sobre .. que dire de plus ! sinon les autres projet sont pas mal non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2010 Vraiment de jolies caisses dans votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 16 août 2010 sympa toutes ces caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 16 août 2010 à tous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 super projets surtout la civic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 les caisse des membres au jours d'aujourd'huiaurelien avec sa civic jos avec son subaru frédo avec sa super 5Gaetan avec sa mazda 323fChristopher avec sa mégane marcial avec sa 306Damien avec son civic JDMsabrina avec son astra GTC clean lookNico avec son BMW e46 cab german looket le dernier toujours a la traine moi même avec ma tigra qui sera german/clean look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 du bon du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui sympa vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vraiment jolie projet dans votre club déja vu certain de vos projet qui sont vraiment sympa atte de revoir vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites