Rossy 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjour a toutes et a tousje viens vous présenter notre Punto qui est en cours de projet et qui bientôt sera rattrapé par une Clio Baccara dont je viens de faire acquisitionPetite présentation de Madame Punto :_Kit admission_jantes Platin 15 pouces_ligne + pot échappement Supersprint , avec suppression du détente_petit néon d'intérieur_poste Sony Xplod_enceinte avant Boss 450 watts 3 voies_elliptique a l'arrière Boss 800 watts 5 voies_ampli Boost 4 canaux 800 watts pour nourrir ces 4 dernié_caisson Innovate 2 x 400 watts actif/passif_ampli 2 canaux 600 watts pour ce dernié_pédalier et pommeau alu_veilleuse diode bleuvoili voilou pour le moment , bientot rabaissement -35mmtout avis est bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 13 août 2010 petit montage avec Madame Baccara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 18 août 2010 petite modif sur la Punto :rabaissement -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 août 2010 bon début bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2010 Dans l'attente de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 Bon début , vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonne basse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci a tous moi aussi précé de la suite , demain Baccara arrive a la maison c'est très attendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 20 août 2010 et voila Madame Baccara est la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 29 août 2010 petit shooting de Mesdames Punto et Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sympa ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sympa je verrais bien des jantes de 16s sur la clito :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je viens au nouvelle sa faisait longtemps alors pour madame Punto il y a :_led sous phares_néons sous châssis_néons dans le caissonEt pour madame Baccara :_phares angel eyes a fond noir_capot en fibre_kit carrosserie complet ( pas encor posé bientot vous inquiétez pas )avant : pendant :après :et voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ça avance bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 petit shoot pour donner des news celle que je prefere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elles font un beau couple toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites