gu3sh83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon j'en et très marre demain j'appel , y va avoir une decision , et sinon bah pas de 19 p mais peut etre plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon ils foutent quoi avec t'es jantes srx il les fabrique a la mains ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nan il attende de recevoir deux nouvelles jante mercredi , car deux des quatre jante été explosé!donc voila les new'ssinon je suis tenté de fumé les feux avant noir , vous en pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nan il attende de recevoir deux nouvelles jante mercredi , car deux des quatre jante été explosé!donc voila les new'ssinon je suis tenté de fumé les feux avant noir , vous en pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme on dit: la simplicité a son efficacité, j'aime bcp cette golf 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ewin a écrit:livraison en 48 mois plutot lol sinon hate de la voir monté sur ses nouvelle roulette tu avais raison, annulation de la commande! encore 1 mois d'attente minimum !! j'ai les nerfs!sinon pour se désénervé voila , bien sur depuis elle et bien sale et puis les clignotants sont installé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si quelqu'un veux des nouvelles , elle a de nouvelle roulettes , sa fais tous petit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Magnifique avec les a8 !!!bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 alors voila la golf avant:et apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Terrible avec les news roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 sa claque mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ça lui va a ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Baleze quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Humm pastis mdr !! Bon une idée pour la peinture des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'aime beaucoup ta Golf !!J'aime bien cette base, elle est classe et avec un énorme potentiel !Et le traitement que tu as fait est nickel, sobre et classe, bravo .Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci c'est gentil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je kiff ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime!!PS: faut u'on arrive a se capter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mikedesign a écrit:J'aime!!PS: faut u'on arrive a se capter! oui surtout que y a un mois je suis monté a grenoble je devais pas etre trop loin lol:p mais la je vais avoir besoin de toi et ton savoir faire , je te contact semaine prochaine la je suis dans des cartons et un peu tout un bazard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super jolie ta golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors nouvelle centralisation a distance ressu car souci avec celle d'origine , et hop la nouvelle et déjà installer ;-) , mardi une autre commande arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 alors voila les new'sla je bosse sur le capot , je vais lui faire un petit truc a la guesh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ca va etre terrible forca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bien la lame avant, sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le detail qui tue... la classe, ca lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites