gu3sh83 0 Posté(e) le 12 août 2010 salut tous le monde , alors voila ma tite golf 4c'est une Tdi (110 cv) voila voila , je vous décrirez la prepa dans la soirée ;) et certaine personne vont croire connaitre la prepa , et non car changement de certaine chose lol pas tous mais de certaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie 4x4 vivement la complet en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah sa ta choquer que je dise que ta un 4X4 !:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2010 Jolie voiture, vivement a suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 tiens... il est la lui... looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon alors voila pour la prepa c'est un pare choc R 32 , pour l'avant, me manque la tite lame de dessous , et ensuite, pour l'arriere , c'est un R-Line , pour la peinture je cherche de idée, les jantes aussi minimum 18 pour les jantes, (vous inquietez pas pour les tirer les jantes, j'ai un boitier additionelle , donc elle ne fait plus 110Cv mais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 août 2010 bla bla bla est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa suffit?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 août 2010 nan nan la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 rhoo bon bah je met sa toute a l'heure , car tous et sur le portable, mais je vais allez poncer le pc arriere lol , il et presque fini! après y a le diffuseur a finir! et puis voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 août 2010 Hummm elle déchire !!!!Et l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 alors je suis en train de regarder pour mettre un grand retro coter passager, quelqu'un pourrais me dire ou en trouver? sinon j'ai ma tite idée mais faut que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 août 2010 regarde sur ebay uk tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 civic a écrit:regarde sur ebay uk tu devrais trouver ton bonheuroki merci;) sinon je suis en train de regarder et la Léon a les même rétros que la golf, faut que j'essaye voir si sa passe sur la fixation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu aura le meme probleme la leon a le retro droit plus petit que le gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 a mince, j'ai pas fais attention, j'y et pensais car celui de mes beaux parents et grand coté passager aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon bah voila depuis tous se temps (1 ans après mon dernier poste ) , je vien vous dire que sayer la golf et peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Y aurait il plus de photos pour pouvoir mieux admirer le résultat?!As tu réussi a te décider pour le choix des jantes?!Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La plaque AV aurait été mieux sur le PC non ?Pour les rétros tu as aussi les types Golf V qui sont trés bien.....http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-4-Golf-5-GTI-R32-Spiegel-Aussenspiegel-LED-USA-/130496430957?pt=DE_Autoteile&hash=item1e6231836dPour les jantes c'est pas les sites qu'il manque reste plutôt à savoir quel serait ton type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon bah voila des photos , avec un magnifique soleil lol sinon voila d'autre photos au lever du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Des photos du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le moteur n'a rien d'exceptionnel lol un tdi 110 et la plaque avant et la comme sa je peux l'enlever quand je veux sans avoir de trou dans mon pc, et il faut pas oublier que la prepa n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu as fais une jolie prépas sobre et nikel, P.S merci du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2011 Beau travail, elle a vraiment pris de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 si tu cherches des jantes passe par la caze Mp de Mano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci a vous, c'est ma toute premiere prepa, y a des defaut (et on les vois encore plus quand c'est notre voiture) mais bon je suis contenent du resultat maintenent je vais apporter quelque petite bricole qui manque , comme feux arriere ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je la trouve tres belle comme ca, juste la trappe essence noir qui me derange l oeil. ( une deco adesive avec une base de blanc lui irai bien)pour tes feux arriere un beau verni bien brillant rouge ou noir, lui donnerai encore un peu plus d allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 civic a écrit:je la trouve tres belle comme ca, juste la trappe essence noir qui me derange l oeil. ( une deco adesive avec une base de blanc lui irai bien)pour tes feux arriere un beau verni bien brillant rouge ou noir, lui donnerai encore un peu plus d allure. c est vrai que la trappe sa choque mais tout le reste et trés sympas et comme a dit civic je voit bien un leger voile de verni noir sur les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci les gas, alors la trappe a essence je vais vous rassurez de suite, j'aime pas! donc elle va devenir blanche, les feux arriere je vais m'en occuper (c'est prévu depuis longtemps lol mais m'en suis pas encore occupé)sinon il faut que je passe chercher quelque chose chez seat , et les feux avant j'hésite a les mettre noir donc a vous les studios! (j'attends vos avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui pour les phares noir, c'est une bonne idée, assortie les feux arrières et ca sera nikel, enfin ce n'est que mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Au fait guesh, très jolie ta golf, soft et efficace, avec un blanc pur, bien joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jantes commander maintenant faut attendre :-) vivement !! Je penseAvoir sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 quelques details sur tes jantes? a moins que ca ne sois une surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui photos.. aler aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il y aura des photos de la palette mdr!! On a commander en même temps 4 jantesPour la bm donc il nous livre tous d'un coup sur la palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une fois les jantes recu, je commande autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 quel style de jantes as tu choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je n'ai pas commander ou tu ma dis, et le style , c'est a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bon les new's, clignotant latéraux instaler car avec le trous sa le fesais pas, ensuite, les jantes doivent arrivé cette semaine , elle sont chez le transporteurpuis si vous avez des avis sur certaine chose faite les parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sinon jolie caisse même si de base j'aime pas les golf 4 celle la passe :) par contre la calandre noire j’accroche pas :/ affaire de gout après hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci c'est gentil , après c'est sur les gout et les couleurs, sinon les jantes, sont la se soir je vais les recups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Gostaríamos fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'aimerais bien amigos , mais y a souci, jantes de la bm recu et monté , jante de la golf ... bah j'attend encore et tjr! livraison en 48 mon derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 on va attendre tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 livraison en 48 mois plutot lol sinon hate de la voir monté sur ses nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites