hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjour voila le projet de mon frere tout a ete fait par nous deux sauf la pienture ces une saxo vts exterieur parchoc maison sur base de radicalcalandre de audie a3 modifier ( racourcie de 3.5cm)phare day line retro m3 bas de caisse moulerlissage des sigles parchoc ar maison ligne inox avec échapement kevelarchassiejantes 17 scorpionraibaisement 3.5cm moteur origine 100cvadmition direct rhp systeminterieur sellerie complet alcantara maron est noir capitonévolant pulsar pomo est levier de vitesse momo incrustation d'une capa dans le tableau de borsono source jvc 1 ampli jbl dans le dossier de la banquette 1 ampli proxuim cache dans le coffre 1 ampli us blaster 2 capa 1sub pioneer kit avant fly kit 3 voix fly dans le hayon je pence avoir fait le tour je vait montré les plusieur evo qu'elle a eut depuit le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 août 2010 premier prépa kéké ba oui ont est jeune et c.. ont croi que ces beau lolpuit vient le kit carrosseriesortie de peinture apret vient les bas de caisse + jantes en 15voila pour la premiere prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'a oublié le toit by MDcreation! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 août 2010 chuuuttte kiki ces pas encore la gros prépa lol la chuit prépa nsf colors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 août 2010 La saxo préférer LOL ! Allez mon kiki fait tourner les photos du 4x4!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 août 2010 2eme prepa un peut plus extremepeinture complet by nsf colors (on fait partie de nsf colors mais j'en parleré plus tar)apret mofide du pc ar modife pc avla vielle de la deposé a nsf colors je redresse ont modifieune foit remonté dans ma carrosserieapret elle repart chez nsf colors pour un vernis nacré or et violetpuit vient les jantes en 17 tres chiant a faire passé mike peut le confirmé lolvoila pour cette prépa demain bas oui demain lol je poste la dernier prépa juste pour maitre une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 août 2010 oué bah la derniere j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi aussi lol sa change mais bon ces sa dernier prépa ont la touche plus ont a passé baucoup de bon moment desut hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 août 2010 gu3sh83 a écrit:oué bah la derniere j'adore!Pareil!!!la plus solie version a mes yeux de vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 11 août 2010 tien toi aussi t la mon p'tit vevere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 12 août 2010 hey kiki est parmis nous cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 août 2010 très belle sax et la dernière version que j'ai pu voir sur un blog est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 coucou hervé bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 mdr ont se diré sur un autre fofo ont se suit tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie saxo,, bonne continuation pour la derniere prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 août 2010 Allez photos vevere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 prépa 3création d'un difuseur en boifibreune foit la fibre démouler ont mousse les trous est ont trasse la future decoupe les phares day line est voila grosse modife modife de la calandre suite du parchocmise en apret des parchoc mise en apret du capot est refaire les pti bosse est les bas de caisse bien fisuré ponssage complet de la caisse a l'eauont cache toutdepart pour ma carrosserie la suite se soir de la mise en pienture est une gros choot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors franchement, c'est un super boulot. Vous etes très courageux !La peinture est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 août 2010 Hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci est nan ont est pas courageu mais taré lol la nouvelle peinture est baucoup plus sobre mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si vous le dite. De plus j'ai du vous croisez vu qu'in est de la même région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 surment la voiture est présent sur tout les meeting du 38 01 69 42 21 71 le 22 aout elle sera a bourgoin pour le meeting du shadow angel 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ok alors j'irais peut etre y faire un détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2010 Vraiment du super boulot! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci aller la suite arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 je m'en lasserais jamais!!!! la suite !!! la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 allor pour comencer notre sponsort md création des otocolan vrement nikel tout taille tout forme est un super amie depuit 6ansmise en pienture biege du toi est du difuseurmise en peinture des piece démontéle pochoir crée par md créationapret 1heure de pose ont rentre la voiture dans la cabine (le toi a ete poncé avec la pose du pochoir)pose de la base je kif le rouge matteont d'écache tres long a décachéune foit verni une foit que ces bien sec ya plus personne au boulot sauf moi est le patron lol donc je décache une foit décaché mon frere est arivé est ont a remonté la tuture pour qu'elle roulealler ont prend la route mdr les gens nous ont regardé bizare tout le long de la route lol le suite arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 une foit arivé a bon portapret ont remonte vite car le l'endemain expo pour la premier du transformer de nsf (je parleré plus tar)premier expo (pas fini fini)est la voila le jour de sa premier expo a 700kilomaitre de chez nous a poitier est voici un gros choot exterieur interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 du bon travail falait ozer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 depuit il y a plus les harnaivoila tout la prépa de la saxaudi a vos coms biento des nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est un plaisir d'y avoir apporter ma touche perso! ;)Le 22 vs la foutez sur mon stand j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique cette Saxo et vraiment Super l'intégration de la calandre Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci baucoup oui tkt mike ont sera sur le stand mais jespere que tu sera bien placer pas comme a four lol sinon ont un sms pour demander a dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 août 2010 trés beau boulot bravo à vous deux, vous faites cette auto avec gout et passion (la dernière version est terrible) seul bémol j aurai enlevé le logo audi de la calandre mais bon après c qu un détail.chapeau pour tout ce joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 août 2010 beaucoup mieux comme ça,l aéro de la précédent version je n aimait pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci baucoup ces vrait que baucoup dise que le sigle choque mais ont a voulu le gardé car un calandre san sigle trop cher est car tout le monde l'enleve donc ont y garde ces vrait que cette prépa change de l'aéro est ont le regrete pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 29 août 2010 super propre bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 août 2010 no-reve a écrit:beaucoup mieux comme ça,l aéro de la précédent version je n aimait pas du tout!tres jolie prepa plus sobre d'apparence par la teinte mais jolie taff carrosserie pour ma par juste le diffuseur creme que j'aurai fait noir mais c'est qu'un detail et histoire de gout vraiment tres jolie et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 août 2010 jolie saxo bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 août 2010 vraiment tres jolie jaaaaaaaaaadddddddddddddddoooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a tous sa fait plésire tout sa pour le difuseur noir ont y a pencé car la calandre est noir mais tout le monde la noir biento des nouvelle photo ou sinon elle sera presente au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 une saxo enorme, la calandre fait top sur une saxo, je kiffe par contre (mais deja dis) seul bemol, la couleur du diffuseur arrive que j'aurai aussi preferé noir (mais gout perso) et aussi la peinture a l'aero que je preferais, mais bon je respecte et le resultat est quand meme terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Deboite cette saxo, pi alors avec ce diffuseur maison et la calandre audi, j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci comme koi tout le monde a pas les meme gous ces sa qui est bon lol sinon merci a tous pour les compliment sinon ont va peut etre changer la sono mais vrément pas sur et peut etre des pti truck dans les moteur mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tres gros travail belle saxo il y a juste l insigne audi qui me derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il sera peut etre pient en noir mais il y sera toujour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super taf sur cette saxo!!!!on s'est croiser pas mal de fois sur les meeting quand elle été encore dans l'ancienne modif (nsf colors).Jamais vu dans cette version mais hate!!!!seul truc l'insigne audi et un poil haute mais sinon au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci pour le com sinon pour 2011 elle fera totu les sortie en rhone alpes est le logo audi sera pient en noir pour le disimulé par contre esque le le sujet est mieux ici ou dans la partie shooting de votre caissecar elle est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites