Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lora cc

A4 avant (remplaçante de la 206cc)

Messages recommandés

Voila samedi dernier avec mon copain on est descendu à marseille chercher la familliale en vue de la petite qui va arrivée pour la mi octobre.

Nous avons donc optez pour une allemande ! un a4 avant de 2002 2l5 tdi v6 version pack plus totalisant 95 000 kms :
- jantes 16
- radar de recul
- intérieur cuir
- ordi de bord
- clim bizone
- ESP
- finition chromé
- sièges électrique ...
- double sorties d'origine de rs4 (l'ancien proprio qui les a fait faire monté)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs142.ash2/40444_1515732503078_1527430458_31270335_1130676_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs133.ash2/39964_1515732583080_1527430458_31270336_5688531_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est le bon compromis entre la "sportive" et la familliale.
la je suis à la recherche d'un bra pour le capot j'en ai repéré quelques un mais si vous avez des adresses je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles de l'a4 :

- jantes en 19 keskin kt5
- vitres teintées
- bras de capot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitres teintés j aime bien ..

les jantes et le bra de capot suis pas fan....

pour les jante j aurai vue sois de la jante pleine type mercedes ou de la jante a multi baton type parotech dragon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rabaisser on attend on a la petite qui vient d'avoir 5 mois alors déjà d'origine c'est pas une des caisses les plus confortable alors avec les jantes on va pas trop abuser pour le moment !

quand aux jantes on a hésiter avec d bbs lm voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win vraiment sympa cette A4, du 19" et juste des ressort court en -35 comme les châssis sport. clin et vous garderez le confort et gagnerez en tenu de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est déjà en chassis sport !
euh le confort ah bon il faut sa sur les allemandes lol, c'est plutôt raide et avec le chassis sa arrange pas mais c'est clair que sa change de la cc c'est le tout confort là et super agréable avec le bébé c'est pratique.
Vraiment une bonne auto j'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la mienne été confortable, mais ce n'étais que la berline, après voir si vos amortisseurs ne sont pas fatigués, c'est possible.

je vous souhaite que du bonheur avec cette voiture, moi j'en été très content. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gentaines :) oui on en est content aussi c'est super moi je l'ai adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...