petitdédé46 0 Posté(e) le 11 août 2010 et voilà l'annonce du 3eme meeting VW de Flaugnac!!! (46170)le 9 et 10 juillet 2011plus d'info par Sebvw au fur et a mesure des semaines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour l'info !!!!! évidamment présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2010 Difficile de se prononcer aussi tôt mais normalement présent certainement avec les copains d'Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bhe j espere bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 normalement une vente de tee-shirts est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci de l'info!!!je vais essayer de venir peut etre avec titine a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour l'infoDate rajoutée au calendrier des meeting 2011 et peut être présent avec le GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ti fou toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben nan , pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 heuuuuuuuuuuuucomme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bien entendu present ac toute la famix VV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 des tee-shirts en serie limitée seront vendu!! bientot les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi j en veux un!!!!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je me prononce pas encore ; mais jaimerais y etre cette année absolument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 février 2011 tuscani87 a écrit:je me prononce pas encore ; mais jaimerais y etre cette année absolument!oui en espérant que tu puisses venir! tee-shirts reçus ! ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop beau meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2011 205lambo a écrit:merci de l'info!!!je vais essayer de venir peut etre avec titine a voir!!! sa serait cool lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 mars 2011 message pour les correziens qui descente a flaugnac ! me le dire pour eventuelle depart en convoi!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 mars 2011 peut etre présent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tuscani87 a écrit:message pour les correziens qui descente a flaugnac ! me le dire pour eventuelle depart en convoi!merciIls descendent le samedi je pense...kiki58 a écrit:peut etre présent le dimanche tu seras le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 mars 2011 petitdédé46 a écrit:tuscani87 a écrit:message pour les correziens qui descente a flaugnac ! me le dire pour eventuelle depart en convoi!merciIls descendent le samedi je pense...kiki58 a écrit:peut etre présent le dimanche tu seras le bienvenue ok merci de linfo pour moi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Chtitbob a écrit:Merci pour l'infoDate rajoutée au calendrier des meeting 2011 et peut être présent avec le GT Turbo tu viens avec quoi??? PS: carte rajouté au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 5 avril 2011 des photos de ces fameux tee shirt??? besoin d'aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2011 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour l'infoDate rajoutée au calendrier des meeting 2011 et peut être présent avec le GT Turbo tu viens avec quoi??? PS: carte rajouté au 1er message Je viendrais avec le Gt turbo pour faire plaisir à Seb, la golf n'aura peut être pas encore ses roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 avril 2011 photo?? hein quoi comment??? Laurent c'est pas grave tu peux venir avec les toles sinon le GT je pense que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2011 petitdédé46 a écrit:photo?? hein quoi comment??? Laurent c'est pas grave tu peux venir avec les toles sinon le GT je pense que le premier qui touche un écrou de mon gt, je le scalpe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 avril 2011 première sortie des tee-shirt à Brive vendredi dernier fallait y etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mai 2011 liste des repas:Tuscani: 4 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2011 Purée il mange tuscani!!!! 4 repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 a ben il lui faut bien ca a ct'animal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juin 2011 il ya le pere nanard avec moi roooooooooooooohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 station de lavage a flaugnac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 non, faut passer à Cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah ok ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 depart demain matin 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pas de photos du 3ème vw a flaugnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je suis en train de faire le compte rendu Dispo d'ici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites